Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Instalation Fibre Optique Sur Villeurbanne ?
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
totti69
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Mai 2008
Messages: 7
 
2 points

totti69
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Juin 2008, 22:11    Sujet du message: Instalation Fibre Optique Sur Villeurbanne ? Instalation Fibre Optique Sur Villeurbanne ? 11773 10458
Répondre en citant

Bonjour

Cela fait une semaine que dans ma rue a Villeurbanne Rue Descartes
Que des travaux sont en cour ?

Je demain au personne que fait vous ? Il me reponde il installe la Fibre Optique dans ma rue !!!!!!

Devant chez moi il y a une plaque au sol INDIQUE le Nom Free !!!

La Fibre Optique est bien La !!!!!!!!!!!!

Et vous avez vous la meme chose ?
Voulez vous des photos de ce que j'avance ?

Comment faire pour avoir la Fibre optique ? Fo t il changer de materiel Free ?

Merci de vos Réponses

Totti [/quote]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Jeu 26 Juin 2008, 9:09    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

Va voir par ici.
Après, inutile de mettre énormément de points d'exclamations(ou d'interrogations) à la fin de tes phrases, cela ne rendra pas ton message plus vivant, au contraire, cela le rendra plus désagréable à lire Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totti69
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Mai 2008
Messages: 7
 
2 points

totti69
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Juin 2008, 11:13    Sujet du message: 11773 10458
Répondre en citant

Tes qui toi pour donner des leçons ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,??????????????????????????????????????????????

Va te coucher et ton lien je connaît Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,,,,,,,,,,,,,,,,, ,,,,,,,,,,,,,,,?????????????????????????????????????????????
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
val1984
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Aoû 2006
Messages: 210
 
41 points

val1984, Posté le: Jeu 26 Juin 2008, 11:36    Sujet du message: 1725 1753 Répondre en citant

totti69 a écrit:
Tes qui toi pour donner des leçons ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,??????????????????????????????????????????????

Si tu regardes sous son pseudo, c'est marqué "Modérateur UF" Rolling Eyes
_________________
glo44 : 1832m 29 dB théoriques, 37,5 dB réels
Synchro à 14,9 Mbps/1 Mbps ATM en mode standard
Freebox v6 / DT
TV nickel/Téléphone nickel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Jeu 26 Juin 2008, 11:51    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

val1984 a écrit:
totti69 a écrit:
Tes qui toi pour donner des leçons ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,??????????????????????????????????????????????

Si tu regardes sous son pseudo, c'est marqué "Modérateur UF" Rolling Eyes


Je confirme.
Je confirme aussi que dans la Charte d'Univers Freebox, il est précisé qu'il est interdit de faire preuve d'un comportement provocateur et/ou agressif, j'espère au moins que vous l'aviez lu auparavant totti69.

Ah, et bien sur, puisque vous avez su me parler ainsi alors que je ne vous avez rien dis de mal, j'attend vos excuses.
De plus, aucune sanction ne sera prise pour le coup, mais si vous réïtérez un tel comportement à l'égard de n'importe quel membre d'Univers Freebox, alors j'évoquerais votre cas aux autres membres du Staff d'Univers Freebox.

En espérant ne plus avoir à répondre à vos provocations,
Cordialement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Jeu 26 Juin 2008, 14:32    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

totti69 a écrit:
Tes qui toi pour donner des leçons ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,??????????????????????????????????????????????
Va te coucher et ton lien je connaît Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,,,,,,,,,,,,,,,,, ,,,,,,,,,,,,,,,?????????????????????????????????????????????
Ce n'est pas très poli de parler comme çà à quelqu'un qu'on ne connait pas en particulier, si tu as un grief contre lui tu peux lui en parler sans être aussi agressif et désagréable.

Tu aurais pu lui poser ces 2 questions de manières plus polie, du style, pourquoi me fais tu cette remarque ? Qu'ai-je fait de mal dans mos post pour que tu me fasses ces remarques ?
Voilà des façons plus polies de s'adresser à une personne si on n'apprécie pas particulièrement la remarque qu'elle a faite.

Tu devrais apprendre les bonnes manières, tu donnes l'impression de quelqu'un d'agité... Sad

Même si je reconnais que la remarque de Badack est un peu dure, çà ne te donne pas le droit de parler comme çà, surtout à quelqu'un que tu ne connais pas.
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Jeu 26 Juin 2008, 15:05    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

graudlandre a écrit:
Même si je reconnais que la remarque de Badack est un peu dure, çà ne te donne pas le droit de parler comme çà, surtout à quelqu'un que tu ne connais pas.


Je n'ai rien dis de mal en soit, je lui ai juste fait remarquer que cela rendait ses posts plutôt désagréable à lire, j'ai d'ailleurs souligner le fait que ça n'était pas grave en employant pas le rouge, le gras, et en rajoutant un Wink à la fin de mon post.
Donc je ne l'ai aucunement critiqué, je lui ai juste fait remarquer un point, c'est tout Exclamation

graudlandre a écrit:
Ce n'est pas très poli de parler comme çà à quelqu'un qu'on ne connait pas en particulier, si tu as un grief contre lui tu peux lui en parler sans être aussi agressif et désagréable.

Tu as tout à fait raison Wink , on peut demander et/ou faire remarquer des points, il n'y a aucun pb. Mais en aucun cas on peut être désagréable.

Sur ce, j'estime l'incident clos et pense qu'il vaut mieux pour le topic et le forum que plus personne n'en parle Wink
(Ceci dit, j'attend tout de même vos excuses totti69, suite à ces dernières, si vous avez des questions, alors posez les moi normalement, et je vous y répondrais. Cependant, si vous ne faites pas d'effort, je ne prendrais pas le tps de répondre à vos questions).

Cordialement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totti69
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Mai 2008
Messages: 7
 
2 points

totti69
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Juin 2008, 17:06    Sujet du message: 11773 10458
Répondre en citant

Bonjour tous le mondessssssssssssssssssss
Moi ! ! ! Je dis a personne ce qu’il doit faire et comment il peut écrire avec ou pas des points d'exclamations(ou d'interrogations)

Je ne te demande pas que tu dois être intelligent que tu es un Modérateur UF ou pas

Je n’ai pas écrit ce message pour avoir des remarque mes des renseignements

J’en ai mare des gens qui n’arrête pas de critiquer les autres Modérateur UF ou pas
Arrête de faire des remarques c’est pénible toujours pareil

Bref je vous ai pas insulté je vous ai dit va te coucher en gros va te reposer si tu es énerver allez reposer vo nerf pas sur moi
Je vous connais pas pour vous faire des excuses vous me connaissez pas pour me faire des remarques

Ps Corriger moi j’ai fait pleinssss de fote d’ortografffffeeeee


Bonne journeeeeeeee
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totti69
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Mai 2008
Messages: 7
 
2 points

totti69
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Juin 2008, 17:12    Sujet du message: 11773 10458
Répondre en citant

Je mes suis senti AGRESSER part votre remarque
C’est la premier fois que je poste un message et toute suite une remarque Pourquoi ?
A la place de répondre à la question ou tous simplement allez voir ici

Bonne Journée NON !

Bref il n’y a pas mort d’homme

Bonne Journée

(PS …… Les ????? Et !!!!!! Ne gène personne et je n’ai pas voulu rendre mon message plus important
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Jeu 26 Juin 2008, 17:53    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

totti69 a écrit:
Je n’ai pas écrit ce message pour avoir des remarque mes des renseignements

Soit, mais si un modérateur est là, c'est parce-que lorsqu'il estime devoir le faire, il doit faire des remarques.

totti69 a écrit:
vous me connaissez pas pour me faire des remarques

Etant modérateur, si je devais connaître tous ceux que je dois reprendre si besoin est(c'est-à-dire que cela concerne tous les membres qui ne respectent pas une ou plusieurs règles), alors il n'y aurait plus aucun modérateur.

totti69 a écrit:
Corriger moi j’ai fait pleinssss de fote d’ortografffffeeeee


Amusez-vous bien, vous ne pourrez pas dire que je ne vous aurez pas prévenu si vous avez un avertissement(puis un ban si vous persistez toujours Rolling Eyes )

totti69 a écrit:
Je mes suis senti AGRESSER part votre remarque

Il vous en faut peu, je ne vous ai strictement rien dis de mal.

totti69 a écrit:
C’est la premier fois que je poste un message et toute suite une remarque Pourquoi ?
A la place de répondre à la question ou tous simplement allez voir ici

Parce-qu'il y a un nombre de messages à respecter avant de modérer, depuis quand?
Pourquoi vous ai-je repris? Tout simplement parce-qu'il est dis dans la Charte d'Univers Freebox d'écrire dans un style convenable.

totti69 a écrit:
Bonne Journée NON !

Ben, c'est vous qui voyais Laughing
Moi, j'ai du Soleil, j'ai des amis... Je profite bien, libre à chacun de vouloir être heureux ou non Wink

totti69 a écrit:
Bref il n’y a pas mort d’homme

Encore heureux Laughing !

totti69 a écrit:
PS …… Les ????? Et !!!!!! Ne gène personne et je n’ai pas voulu rendre mon message plus important

Je ne sais pas pour les autres, mais moi, si, énormément. Ce n'est en rien contre vous, et si vous regardez bien, vous êtes loin d'être la première personne à qui je fais une remarque par rapport à son style(et je ne suis pas non plus le seul modérateur à faire des remarques liées au style).
De plus, si votre style dérange au moins un membre, et puisqu'il est opposé à la Charte d'Univers Freebox, alors vous devez le cesser.
Je suis modérateur, mais également membre avant tout.

Ainsi, je vous pris d'écrire convenablement, et d'arrêter de vous vanter des fautes que vous commetez(surtout que si c'est fait pour m'énerver, ça ne marchera pas Wink ).
Ceci est un énième post d'avertissement avant que je ne demande aux autres modérateurs un avertissement à votre encontre si vous persistez à agir dans votre style(qui, même s'il ne me dérangeait pas, est hors Charte, donc non accepté ici Wink ).


Enfin, si vous réïtérez un comportement(soit de provocation à l'égar de qqe membre que ce soit, ou bien en utilisant avec abus votre style au bout d'un moment), je ne répondrais plus(il faudrait arrêter de dénaturer un topic avec votre pb de style), mais vous saurez que je vous aurais averti.

Cordialement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totti69
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Mai 2008
Messages: 7
 
2 points

totti69
(Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Juin 2008, 17:30    Sujet du message: 11773 10458
Répondre en citant

OK desoler

Bonne Journée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ReLlIk
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Fév 2009
Messages: 15
 
16 points

ReLlIk, Posté le: Lun 23 Fév 2009, 21:03    Sujet du message: 16594 14479 Répondre en citant

Bon jour à tous.

Désoler de déterrer un topic comme cela mais j'habite Villeurbanne et j'ai eu la bonne surprise de voir que apparemment ma rue est fibrer et j'aimerai savoir si il y a un moyen de "booster" le raccord à mon appartement.

J'ai déjà remplis les information concernant le syndic de mon immeuble et ce depuis 1mois mais toujours aucune nouvelle.

D'aprés certain site officieux les travaux sont finis de aout 2008 et toujours aucun particulier fibrer, peut être que mon envie d'avoir la Fibre ( je joue à pas mal de jeux en réseau et je regarde des film VoD en HD )me rend impatient mais j'aimerai savoir si vous quelqu'un aurait des nouvelles.

En vous remerciant d'avance

Rellik
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ReLlIk
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Fév 2009
Messages: 15
 
16 points

ReLlIk, Posté le: Mar 10 Mar 2009, 20:55    Sujet du message: 16594 14479 Répondre en citant

Alors la je me pose une question et je vous en fait part, on voit de partout que Villeurbanne est fibré etc mais maintenant que je refais le test d'éligibilité pour mon adresse je ne suis plus en cours de fibrage par la Fibre Free, le statu est redevenu " Votre zone n'est actuellement pas couverte par l'offre Fibre optique de Free."

Normal ? Bug ?

J'ai testé d'autre adresse et le statu est le même que moi alors que avant c'était "bon"

Si quelqu'un a des "news" ou des infos plus fraiches, Merci de m'en faire part.

Merci

ReLlIk
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kami78
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 24 Mai 2006
Messages: 114
Localisation: VES-78
 
3 points

kami78, Posté le: Mer 11 Mar 2009, 15:25    Sujet du message: 1192 1219 Répondre en citant

Un seul contact disponible, qui est le numéro indiqué ici : https://ftth.free.fr/dl/FREE_kit_AG_021008.PDF  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ReLlIk
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Fév 2009
Messages: 15
 
16 points

ReLlIk, Posté le: Mar 17 Mar 2009, 11:51    Sujet du message: 16594 14479 Répondre en citant

Merci pour ce document qui va m'être assé précieux...

Par contre le soucis dans mon dossier c'est que je ne suis pas propriétaire.

Je loue mon logement à une agence qui s'occupe des logements du propriétaire et donc par conséquent cette personne s'en "tamponne le coquillard" si je peux me permettre. L'agence ne veut pas non plus s'occupe du dossier en me disant qu'il ne s'occupe que de la location etc...

En France on ira loin


Mais pas dans le bon sens...

Enfin si quelqu'un à une solution à me proposer Wink

C'est assez grisant de savoir que ces petits câbles sont a 5m de ma porte mais que à cause d'égoïste ces 5m me paraissent être des KM...

Merci d'avance

Rellik
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox