Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Instalation Fibre Optique Sur Villeurbanne ?
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
hld1
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 2
 
0 points

hld1, Posté le: Jeu 03 Sep 2009, 20:04    Sujet du message: 19480 16733 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai entendu dire que les FAI s'était arrangé pour se partager les secteurs géographiques pour mettre en place la Fibre optique. Une personne d'Orange a expliqué à ma voisine que seul orange pouvait installer la Fibre dans Villeurbanne. Qu'en pensez vous ? d'après moi c'est faux et illégale de prétendre ça. Je pense que orange veut enfumer le maximum de personne pour faire les installation de Fibre dans les immeubles.

mais si vous avez des avis ou des infos ? Merci

ps. je ne veux pas relancer la polémique mais je suis de l'avis du modérateur et appui complétement son point de vue. Il est inutile de mettre trop de ponctuation. Cela nuit au message et du coup on a l'impression que la personne qui utilise trop de ponctuation veut affirmer (ou s'affirmer à lui même) ce qu'il dit et ceci de façon violente.
Bonne Journée à tous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anthony UF
Administrateur UF


Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 1695
 
23 points

Anthony UF, Posté le: Ven 04 Sep 2009, 19:09    Sujet du message: 5 23 Répondre en citant

Bonjour,

En gros l'ARCEP a donné son avis mais rien n'a été signé.

C'est prévu pour cet Autonme, j'ai envie de dire enfin... Wink
_________________
Univers Freebox sur Google+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hld1
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 2
 
0 points

hld1, Posté le: Ven 04 Sep 2009, 23:22    Sujet du message: Les positions de l'ARCEP Les positions de l'ARCEP 19480 16733 Répondre en citant

Apparement, de ce que j'ai compris, l'ARCEP vient d'imposer à orange de faire comme ce que veut faire Free c'est a dire de faire du Pop alors que orange voulais imposer le Pon. Du coup Orange boudfe et a stopper la diffusion de ses Fibres  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
people
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 72
 
370 points

people, Posté le: Dim 10 Jan 2010, 2:25    Sujet du message: 1238 1266 Répondre en citant

Ca avance encore sur Villeurbanne ! On a eu à la mi-décembre le NRO déclaré puis detecté, et de mon côté j'ai depuis aujourd'hui le lien de migration Fibre Optique dans ma console, j'ai donc fait ma demande. J'ai eu un message comme quoi ma demande a bien été prise en compte et que je serais contacté par Free dans les prochains jours pour raccorder mon appartement Joyeux
Bon par contre, on connait Free, le lien reste quand même présent dans ma console et je peux "redemander" une migration du coup... Il disparaitrait peut-être dans les prochains jours ou m'indiquera que j'ai déjà fait la demande...

Bref, la suite au prochain numéro Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
volfield
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2010
Messages: 5
 
9 points

volfield, Posté le: Mer 27 Jan 2010, 19:03    Sujet du message: Ca avance!! Ca avance!! 38822 34618 Répondre en citant

Salut,

J'habite Avenue Salvador Allende (quartier du Tonkin), nous avons donné notre accord pour le fibrage il y a un an.

Les travaux verticaux ont été fait il y a 6 mois et je viens de recevoir un mail de Free pour migrer sur la Fibre optique. Sur leur site j'ai du confirmer ma demande.

Free s'est engager à me contacter d'ici quelque jour pour prendre rendez vous pour l'installation.

Youpi!!!

@+
Volfield
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
volfield
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2010
Messages: 5
 
9 points

volfield, Posté le: Jeu 11 Fév 2010, 11:13    Sujet du message: La Fibre optique est enfin disponible sur Villeurbanne La Fibre optique est enfin disponible sur Villeurbanne 38822 34618 Répondre en citant

Salut,

Les techniciens sont passés chez moi hier pour me raccorder à la Fibre. Et je viens juste de recevoir un mail de Free pour m'informer du changement de Freebox que je vais recevoir par KIALA.

Ayé la Fibre est dispo sur villeurbanne.

D'aprés le technicien, les connexions ont commencé le 8 février.

Donc patience pour les suivants.

@+
Volfield
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marmotte242
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Mar 2010
Messages: 3
 
3 points

Marmotte242, Posté le: Jeu 18 Mar 2010, 12:04    Sujet du message: La Fibre est elle opérationnelle ? La Fibre est elle opérationnelle ? 41851 37530 Répondre en citant

Bonjour,
depuis Février, nous sommes plein à avoir été fibré dans les appartements.
Ensuite nous avons reçu le fameux mail disant que nous allions recevoir notre Freebox optique mais depuis......

Quelqu'un est il effectivement raccordé à la Fibre et celle-ci est elle opérationnelle quelque part sur Villeurbanne ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
f4bvs
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Aoû 2008
Messages: 28
 
29 points

f4bvs, Posté le: Sam 20 Mar 2010, 12:16    Sujet du message: 13733 12127 Répondre en citant

chez moi ils sont venus me mettre le boitier mais je n'ai pas reçu de message comme quoi ils allaient m'envoyer la box... ni rien dans ma console de gestion

je suis a villeurbanne rue julien peyhorgue
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
f4bvs
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Aoû 2008
Messages: 28
 
29 points

f4bvs, Posté le: Jeu 08 Avr 2010, 17:58    Sujet du message: 13733 12127 Répondre en citant

ça y est les Freebox Ô sont livrées... installation et fonctionne bien...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marmotte242
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Mar 2010
Messages: 3
 
3 points

Marmotte242, Posté le: Jeu 08 Avr 2010, 21:05    Sujet du message: 41851 37530 Répondre en citant

f4bvs a écrit:
ça y est les Freebox Ô sont livrées... installation et fonctionne bien...


Fonctionne bien mais plus de freeplayer pour accéder à ses archives multimédia stockées sur les PC, ni de programmation des enregistrements à distance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ReLlIk
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Fév 2009
Messages: 15
 
16 points

ReLlIk, Posté le: Ven 09 Avr 2010, 10:38    Sujet du message: 16594 14479 Répondre en citant

Fibré le 20 mars et box reçu 8 avril pour toi f4bvs ?

Moi je suis fibré depuis fin février et toujours pas de box...

Tu habite quelle rue ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
f4bvs
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Aoû 2008
Messages: 28
 
29 points

f4bvs, Posté le: Jeu 15 Avr 2010, 6:39    Sujet du message: 13733 12127 Répondre en citant

en fait je suis pas fibré depuis le 20 mars mais fin fevrier aussi, et je suis rue peyhorgue..  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ReLlIk
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Fév 2009
Messages: 15
 
16 points

ReLlIk, Posté le: Jeu 15 Avr 2010, 11:30    Sujet du message: 16594 14479 Répondre en citant

Moi je suis Rue Francis de Pressensé de l'autre cotè du squarre Joyeux

Bon apparemment les livraisons se font au hasard...

Merci en tout cas.

Ça fonctionne bien ? Joyeux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
f4bvs
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Aoû 2008
Messages: 28
 
29 points

f4bvs, Posté le: Ven 16 Avr 2010, 22:05    Sujet du message: 13733 12127 Répondre en citant

ce soir 16/04 22h... je sait ça veut pas dire grand chose mais bon pour trouver un test fiable avec la Fibre c'est difficile

https://www.Speedtest.net/result/784670150.png
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
f4bvs
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Aoû 2008
Messages: 28
 
29 points

f4bvs, Posté le: Ven 16 Avr 2010, 22:09    Sujet du message: 13733 12127 Répondre en citant

au fait pour moi et plusieurs pesrsonnes de mon allée, livraison UPS et retour chez kiala, la ligne n'était pas activée, passage obligé par la Hotline et maintenant tout va bien, c'est pas le cas de mon voisin du dessous qui lui n'a pas de connexion depuis une semaine

je crois que ce n'est pas que les livraisons qui se font au hasard...mais un peu tout...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox