charliebrown (Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Jan 2024, 17:06 Sujet du message: (Ultra E) TVbyCanal: ça serait sympa de l'avoir comme la V6
(Ultra E) TVbyCanal: ça serait sympa de l'avoir comme la V63844834266
Bonjour,
Pas mal de gens ne sont pas forcément intéressés par Netflix avec pub ou Prime Video, parce qu'ils ont déjà un vrai abonnement Netflix sans pubs et pas la même qualité d'image et ont Amazon Prime pour d'autres raisons.
Donc, la version "Essentiel" pourrait-être pas mal même, si c'est pas donné !
Ce qui serait sympa, c'est une option TVbyCanal, avec un petit prix comme sur l'abonnement Révolution parce qu'on va quand même pas payer 20€ pour ça.
Quelqu'un a des infos sur des chaines en option ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Jeremy2Rennes, Posté le: Mar 30 Jan 2024, 17:31 Sujet du message:
240099216798
Moi, je l'ai pris car trop marre de la Freebox Delta et son Wifi 5 qui merdouille chez moi au point d'avoir les chaines de foot pass ligue en mode 480p, 720p alors que je suis fibré...
RenoOo, Posté le: Mar 30 Jan 2024, 20:57 Sujet du message:
219782199127
Bonsoir,
Jeremy2Rennes a écrit:
Moi, je l'ai pris car trop marre de la Freebox Delta et son Wifi 5 qui merdouille chez moi au point d'avoir les chaines de foot pass ligue en mode 480p, 720p alors que je suis fibré...
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 07 Fév 2024, 10:47 Sujet du message:
8461078764
charliebrown a écrit:
Bon ! Laissez tomber, de toute façon, migration à 50€, prix plein pot dès le début, et par contre pas de répéteur Wifi, ni boitier 4G inclus...
Vu la façon dont les (très) anciens abonnés sont traités, je suis pas près de migrer !
Ce frais de migration de 50€ et le prix plein pot étaient déjà proposés à la sortie de la Delta fin 2018 (frais exonérés pour les clients +5ans d'ancienneté) et Pop mi 2020 (tarif promo pour clients V5/Crystal migrant à la Fibre).
L'Ultra est proposé en tarif promo au client v5/Crystal migrant à la Fibre optique.
Les répéteurs Wi-Fi 7 sont disponibles uniquement si vous n'avez pas de répéteurs Wi-Fi 5, ou après les avoir restitués.
Le boîtier 4G n'est pas proposé en même temps que l'échange de Freebox, car vous avez déjà une ligne Freebox fonctionnelle. Il sera commandable une fois que votre espace client Freebox aura migré sur l'offre Ultra.
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 07 Fév 2024, 10:58 Sujet du message:
8461078764
Jeremy2Rennes a écrit:
Moi, je l'ai pris car trop marre de la Freebox Delta et son Wifi 5 qui merdouille chez moi au point d'avoir les chaines de foot pass ligue en mode 480p, 720p alors que je suis fibré...
Comment est raccordé votre TV au réseau Internet ?
Quel débit obtenez-vous en Wi-Fi? Utilisez-vous un répéteur Wi-Fi Pop?
Avez-vous vérifié la qualité du signal Wifi reçu (signal, lien tx rx) à partir de l'app Freebox ou Freebox OS ?
Pourquoi pensez-vous vous que le Wi-Fi 7 de l'Ultra va régler ce problème, alors que votre TV sera toujours connecté en Wi-Fi 5 ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum