PCGAMER (Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Fév 2024, 13:49 Sujet du message: Quelle est la meilleure offre chez Free selon vous ?
Quelle est la meilleure offre chez Free selon vous ?229063206822
Coucou les freenautes,
Je fais un sondage pour savoir quelle est la meilleure offre parmis les nouvelles aujourd’hui. Perso la Pop parce que j’ai pas besoin d’une offre aussi chère que l'Ultra Essentiel sans au moins un contenu vidéo inclus (juste un vu le prix )
J’ai pas besoin de 8gbit Download et encore moins Upload. Mais, j’ai quand même besoin du Wifi 6 donc Pop. Même si elle a des problèmes de chauffe !
Et puis 40€ par mois, c’est intéressant par rapport aux concurrents... *** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
Dernière édition par PCGAMER le Dim 04 Fév 2024, 0:21; édité 1 fois
msg, Posté le: Jeu 01 Fév 2024, 14:51 Sujet du message:
8864382515
Bonjour,
Pour moi aucune, la seule offre sans Player est beaucoup trop chère (Ultra Essentiel).
La révolution étant beaucoup trop grosse, la Mini 4K ou la One aurait mieux fait l'affaire, voir pourquoi pas une Pop S (sans Player) quitte à la brider à 1 Gbits/s (débit largement suffisant pour la majorités des utilisateurs).
Pelot62, Posté le: Jeu 01 Fév 2024, 14:56 Sujet du message:
230068207673
Bonjour,
je reste avec la Pop, faute de Fibre chez moi, mais dès que ce sera possible, je pense basculer vers Ultra Essentiel... ou même Ultra Je ne suis pas un adepte des séries actuelles sauf GOT ou Strangers Things donc 120 euros de plus par an pour regarder quelques fois, je ne suis pas sur que ce soit intéressant pour moi...
Je viens de passer dans une boutique Free, l'Ultra est plus petite que je le pensais au vu des vidéos et photos...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum