almarc (Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Jan 2024, 15:46 Sujet du message: [Résolu] (Ultra) Liaison Serveur/Player: est-elle en Wifi ?
[Résolu] (Ultra) Liaison Serveur/Player: est-elle en Wifi ?240258216910
Bonjour,
Est-ce que la liaison entre le Serveur et le Player se fait par Wifi ou par Freeplug ?
J'ai un problème de débit chez moi à cause des Freeplug, mais je le peux pas faire autrement.
Si la liaison se fait par Wifi, ça règle tout mes problèmes et je ne dois pas être le seul dans ce cas là...
Merci
*** Modération *** Titre édité. ajout du "Bonjour / Merci" *** Modération ***
Alex-R13, Posté le: Mar 30 Jan 2024, 16:43 Sujet du message: Re: (Ultra) Liaison Serveur / Player: est-elle en Wifi ?
Re: (Ultra) Liaison Serveur / Player: est-elle en Wifi ?9598489318
Bonjour,
D'après ce que j'ai pu comprendre, elle aura les deux modes de raccordement au serveur possible: Ethernet et Wifi. Normalement, l'idéal pour ce genre de liaison, c'est un câble réseau, mais ici le port du répéteur est limité à 1 Gbits/s ?!?
Donc si le répéteur n'est pas trop loin de la box, ce sera plus avantageux de faire la liaison en Wifi.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum