Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V5) Migration (Pop très récente): réduction non appliquée
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Story1972
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2024
Messages: 4
 
4 points

Story1972
(Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Fév 2024, 15:40    Sujet du message: (V5) Migration (Pop très récente): réduction non appliquée (V5) Migration (Pop très récente): réduction non appliquée 240260 216912
Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de changer ma vieille, mais non moins performante V5 contre une Pop (commande vendredi dernier). Mon abonnement mobile était lié à la V5, ce qui me donnait une réduction sur son mon montant...

Le passage à la Pop que j'ai reçu mardi, devait me donner une réduction encore plus importante, mais ce n'est pas encore le cas. Mon abonnement mobile a été prélevè à 15.99€.

Savez-vous la date d'effet ?

Par avance, Merci

Cordialement

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54317
 
55648 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 02 Fév 2024, 15:43    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Tout n'est pas en place, vu la date de ta migration en Freebox Pop, donc ça sera pour le mois prochain. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4826
 
9765 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 02 Fév 2024, 16:53    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Il me semble qu'il faut refaire la procédure d'association Freebox et ligne mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54317
 
55648 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 02 Fév 2024, 17:03    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tu as peut-être bien raison... qu'est-ce c'est compliqué à force !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wonder
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 151
 
155 points

wonder, Posté le: Ven 02 Fév 2024, 17:22    Sujet du message: 87349 81325 Répondre en citant

Bonjour

C'est à l'abonné de le refaire sur son compte, dans "Avantage"...
_________________
Freebox Pop + Free Mobile à 9,99€
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54317
 
55648 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 02 Fév 2024, 17:40    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Merci à vous deux !

Javais complètement oublié ça... Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rr
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mar 2018
Messages: 312
 
368 points

rr, Posté le: Ven 02 Fév 2024, 19:15    Sujet du message: 169182 155388 Répondre en citant

wonder a écrit:
C'est à l'abonné de le refaire sur son compte, dans "Avantage"...

C'est vraiment obligatoire, ce n'est pas automatique ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wonder
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 151
 
155 points

wonder, Posté le: Ven 02 Fév 2024, 21:58    Sujet du message: 87349 81325 Répondre en citant

Oui, obligatoire...

Si non, pas de réduc...
_________________
Freebox Pop + Free Mobile à 9,99€
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rr
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mar 2018
Messages: 312
 
368 points

rr, Posté le: Sam 03 Fév 2024, 23:27    Sujet du message: 169182 155388 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Tout n'est pas en place, vu la date de ta migration en Freebox Pop, donc ça sera pour le mois prochain. Wink

Pour moi, ce mode de passage "transparent" serait plus normal : rien à faire côté abonné.

Mais, ça veut dire que les informations de cet article ne sont pas/plus vraies ?

https://www.universfreebox.com/article/57710/vous-migrez-vers-la-Freebox-Pop-le-prix-de-votre-forfait-mobile-baisse-automatiquement
Patatos@dit_Jojo a écrit:
Il me semble qu'il faut refaire la procédure d'association Freebox et ligne mobile.

ça veut dire qu'il faut totalement dés-associer la ligne de la Freebox, puis attendre X jours (il me semble que c'est obligatoire), et ensuite associer à nouveau la ligne ?

Ce ne serait pas un effet "placebo", dans le sens ou si on attendait juste, la baisse du tarif surviendrait quand même ?
Quelqu'un a récemment attendu la facture suivante, et n'a pas eu le passage du mobile à 9,99€ ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wonder
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 151
 
155 points

wonder, Posté le: Dim 04 Fév 2024, 9:42    Sujet du message: 87349 81325 Répondre en citant

Bonjour,

En janvier et février 2023, j'ai payé deux fois 15,99€...

Oui, j'ai attendu = rien !

J'ai appelé la Hotline, 2 fois... il faut attendre, puis c'est à vous de le faire dans votre compte.

Dans le compte, il y a "Avantage", c'est là que cela se passe...
_________________
Freebox Pop + Free Mobile à 9,99€
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54317
 
55648 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 04 Fév 2024, 10:35    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

rr a écrit:
CurtisNewton a écrit:
Tout n'est pas en place, vu la date de ta migration en Freebox Pop, donc ça sera pour le mois prochain. Wink

Pour moi, ce mode de passage "transparent" serait plus normal : rien à faire côté abonné.

Mais, ça veut dire que les informations de cet article ne sont pas/plus vraies ?

https://www.universfreebox.com/article/57710/vous-migrez-vers-la-Freebox-Pop-le-prix-de-votre-forfait-mobile-baisse-automatiquement

Effectivement, c'est peut-être un cas à part, ce forfait de la Freebox Pop.

Ça peut aussi avoir évolué, dans le mauvais sens, il est vrai !

Patatos@dit_Jojo est très au courant de tout ça, donc il peut avoir raison...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wonder
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 151
 
155 points

wonder, Posté le: Dim 04 Fév 2024, 11:17    Sujet du message: 87349 81325 Répondre en citant

Pas besoin de refaire l'association...
_________________
Freebox Pop + Free Mobile à 9,99€
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54317
 
55648 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 04 Fév 2024, 11:29    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tu ne dis pas le contraire, là ?
wonder a écrit:
En janvier et février 2023, j'ai payé deux fois 15,99€...

Oui, j'ai attendu = rien !

J'ai appelé la Hotline, 2 fois... il faut attendre, puis c'est à vous de le faire dans votre compte.

Dans le compte, il y a "Avantage", c'est là que cela se passe...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wonder
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 151
 
155 points

wonder, Posté le: Dim 04 Fév 2024, 12:43    Sujet du message: 87349 81325 Répondre en citant

Non ! L'association ne donnera pas la réduction, c'est tout ce que je voulais dire...
_________________
Freebox Pop + Free Mobile à 9,99€
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54317
 
55648 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 04 Fév 2024, 15:47    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

OK, alors !


PS: j'ai touché ta signature pour que ça soit "plus clair".
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox