Pelot62 (Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Fév 2024, 16:08 Sujet du message: (Apple TV) TF1+: l'App. est bloquée, le QR code ne passe pas
(Apple TV) TF1+: l'App. est bloquée, le QR code ne passe pas230068207673
Bonjour,
Même si je ne suis pas un fan de TF1, certains programmes peuvent m'intéresser ponctuellement, notamment des séries anciennes plus diffusées et introuvables sur les réseaux...
Si sur le Player Pop, j'accède sans souci à l'appli et aux contenus, sur l'Apple TV, après avoir téléchargée l'appli depuis le magasin Apple, je reste bloqué... En flashant le QR code, rien ne se passe, en allant sur TF1.fr/TV je suis renvoyé sur la page de création de compte sans pouvoir saisir le code affiché sur l'écran lors du lancement de l'appli...
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
loggoi, Posté le: Mer 07 Fév 2024, 17:06 Sujet du message: Re: (Apple TV) TF1+: l'App. est bloquée, le QR code ne passe
Re: (Apple TV) TF1+: l'App. est bloquée, le QR code ne passe34583206
Pelot62 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Fév 2024, 12:22 Sujet du message:
230068207673
Bonjour,
J'en avais un... Mais impossible de m'y connecter depuis l'Apple TV et sur le Player Pop aucune demande...
Je l'ai supprimé et aucun changement... Accès depuis le menu Replay de la Pop, sur l'Apple TV, Replay limité et après installation de l'appli je reste bloqué sur la page me demandant d'aller saisir un code...C'est le même principe que pour molotov.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum