Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Apple TV) TF1+: l'App. est bloquée, le QR code ne passe pas

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Pelot62
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

816 points

Pelot62
(Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Fév 2024, 16:08    Sujet du message: (Apple TV) TF1+: l'App. est bloquée, le QR code ne passe pas (Apple TV) TF1+: l'App. est bloquée, le QR code ne passe pas 230068 207673
Répondre en citant

Bonjour,

Même si je ne suis pas un fan de TF1, certains programmes peuvent m'intéresser ponctuellement, notamment des séries anciennes plus diffusées et introuvables sur les réseaux...

Si sur le Player Pop, j'accède sans souci à l'appli et aux contenus, sur l'Apple TV, après avoir téléchargée l'appli depuis le magasin Apple, je reste bloqué... En flashant le QR code, rien ne se passe, en allant sur TF1.fr/TV je suis renvoyé sur la page de création de compte sans pouvoir saisir le code affiché sur l'écran lors du lancement de l'appli...

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6550 points

loggoi, Posté le: Mer 07 Fév 2024, 17:06    Sujet du message: Re: (Apple TV) TF1+: l'App. est bloquée, le QR code ne passe Re: (Apple TV) TF1+: l'App. est bloquée, le QR code ne passe 3458 3206 Répondre en citant

Vous avez un compte sur TF1.fr ?

C'est obligatoire, il me semble.

Pelot62
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

816 points

Pelot62
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Fév 2024, 12:22    Sujet du message: 230068 207673
Répondre en citant

Bonjour,

J'en avais un... Mais impossible de m'y connecter depuis l'Apple TV et sur le Player Pop aucune demande...

Je l'ai supprimé et aucun changement... Accès depuis le menu Replay de la Pop, sur l'Apple TV, Replay limité et après installation de l'appli je reste bloqué sur la page me demandant d'aller saisir un code...C'est le même principe que pour molotov.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: