urok30 (Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Fév 2024, 16:08 Sujet du message: Frais de résiliation: appeler un numéro non surtaxé
Frais de résiliation: appeler un numéro non surtaxé240372217000
Bonjour,
Voici mon histoire...
J’ai demandé au mois d’août dernier la possibilité d’installer la Fibre à mon domicile par Free. Après plusieurs mois d’aller et retour de divers techniciens, ceux-ci ont fini par déclarer ne pas avoir le matériel nécessaire pour effectuer l’installation, me demandant alors d’effectuer ou de faire effectuer à ma charge les travaux nécessaires. Par la suite, toutes les trois semaines, Free m’appelait pour me demander pressement où en étaient ces travaux.
Leur disant qu’il était inutile de me harceler sur ce point, que je prendrai mon temps pour les effectuer, ils m’ont proposé de résilier alors mon abonnement, en me précisant par téléphone qu’aucun frais ne me serait appliqué, et que je me réabonne lorsque les travaux seront effectués. J’ai donc résilié en renvoyant tout le matériel comme convenu. Or, quelle ne fut pas ma surprise de m’apercevoir qu’un prélèvement de 49 euros était effectué sur mon compte ! Quand j'appelle le 3244, le serveur me demande le code à 4 chiffres disponible dans mon espace que je n'ai plus puisque désabonné. Donc, impossible d'avoir quelqu'un...
Au 1044, on me dit qu'on ne gère que les nouveaux abonnements, qu'il faut appeler au 08... qui coûte la peau des f... et dont il est dit partout qu'ils font patienter 20 minutes (donc un appel à 15 euros minimum quoi).
Que faire pour me faire rembourser ces frais de 49 euros SVP ?
Merci de votre aide !
Cordialement
*** Modération *** Titre et mise en page édités *** Modération ***
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 06 Fév 2024, 22:15 Sujet du message:
8461078764
Bonsoir,
Ce n'est pas une résiliation qu'il fallait faire, mais une rétractation ou une résolution/dénonciation du contrat pour impossibilité à fournir le service.
Vous pouvez faire une réclamation en ligne, en ouvrant un sujet sur le forum de l'ADUF, qui a des corps Free.
L'inscription est réservée aux emails Free, la poste, et les domaines personnalisés. Il faudra indiquer votre identifiant fbx en profil, afin qu'un corps Free accède à votre dossier. Inutile de remplir l'adresse MAC.
Partagez ici le lien de votre sujet sur le forum de l'ADUF.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum