Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
DECO TP-Link 5G: le ping est mauvais, comment l'améliorer ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
remi4150
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2019
Messages: 74
 
82 points

remi4150
(Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Fév 2024, 9:53    Sujet du message: DECO TP-Link 5G: le ping est mauvais, comment l'améliorer ? DECO TP-Link 5G: le ping est mauvais, comment l'améliorer ? 182223 166883
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un DECO TP-Link 5G. j'ai un ping de mauvaise qualité...

Avez-vous une idée pour réduire le PING ?

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55171
 
56506 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 09 Fév 2024, 11:15    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Le ping vient de l'antenne et du réseau utilisé, donc, on ne peut rien faire à part changer d'antenne avec un peu de chance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
remi4150
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2019
Messages: 74
 
82 points

remi4150
(Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Fév 2024, 11:28    Sujet du message: 182223 166883
Répondre en citant

Merci !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55171
 
56506 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 09 Fév 2024, 11:44    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Je viens de penser... essaye de changer de fréquence, si c'est possible, genre 4G, 4G+, 5G...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
remi4150
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2019
Messages: 74
 
82 points

remi4150
(Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Fév 2024, 11:50    Sujet du message: 182223 166883
Répondre en citant

Suis en 5G avec une bonne antenne...

je pense effectivement que c'est limite de Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55171
 
56506 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 09 Fév 2024, 11:59    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tente en 4G uniquement, juste pour voir...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox