Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Xiaomi Mi 13T Pro: supporte-t-il vraiment le Wifi 7 ?
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux



 Auteur   Message 
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54285
 
55616 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 10 Fév 2024, 11:31    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

OK ! Mais, c'est dans les lois, un truc comme ça ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BLACKWOODS
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 17 Avr 2018
Messages: 349
 
1327 points

BLACKWOODS, Posté le: Sam 10 Fév 2024, 11:39    Sujet du message: 170071 156209 Répondre en citant

C'est toujours le vendeur qui assure la garantie et si plus de vendeur comment tu fait pour faire valoir tes droits ?

Ces cas sont assez fréquents et le vendeur cité plus haut a sa société à Dublin et l'expédition se fait depuis le Luxembourg.

C'est le droit Européen qui s'applique et les litiges prennent beaucoup de temps et quant il s’agit d'un vendeur Chinois même pas la peine.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54285
 
55616 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 10 Fév 2024, 11:47    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

J'ai déjà vu des gens renvoyer des HDD directement au fabricant, par exemple chez Western Digital. C'est pour ça que j'en ai parlé de cette garantie constructeur.

Mais, comme ça vient d'autre part que de la France...

Depuis le temps, ça a peut-être changé ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BLACKWOODS
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 17 Avr 2018
Messages: 349
 
1327 points

BLACKWOODS, Posté le: Sam 10 Fév 2024, 11:50    Sujet du message: 170071 156209 Répondre en citant

Dés fois, le vendeur rentre en contact avec le fabricant et l'envoi se fait directement au fabricant, tout dépends du matériel.

Concernant Xiaomi,c'est clair(extrait des conditions de garantie):
Citation:
Les produits reçus par Xiaomi et qui rentrent dans l'une des catégories suivantes, ne peuvent pas être retournés et le retour sera rejeté:

● Tout produit non acheté chez Xiaomi.
● Tous les produits contrefaits ou dont le numéro de série est manquant, endommagé, altéré ou autrement illisible.
● Tous les produits retournés sans l'emballage et les accessoires d'origine (y compris l'emballage d‘origine, les manuels, les câbles et tout autre article inclus à l'origine avec le produit). Les retours reçus dans cet état seront refusés.

● Tout produit endommagé. Si vous avez reçu votre produit endommagé, veuillez contacter notre service clientèle pour obtenir des instructions quant à la gestion de ce problème. Ce contact et les actions y afférentes ne seront pas considérés comme un retour.
● Tout produit qui semble altéré, personnalisé ou modifié de quelque manière que ce soit.
● Tout produit consommable déjà ouvert, tel que serviettes, oreiller, brosse à dents, masque.

Pour la garantie tu es obligé de passer par le vendeur.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54285
 
55616 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 10 Fév 2024, 11:57    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Je vais faire pareil si mes clés USB, garanties 5 ans, ne les font pas !

Laughing Laughing

C'est pratique pour les fabricants de pourvoir faire de cette manière...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregory19
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Fév 2024
Messages: 12
 
12 points

Gregory19
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Mar 2024, 15:05    Sujet du message: 240468 217093
Répondre en citant

Le Mi13t Pro de Free est bien Wifi 7, j'ai reçu mon tél, j'ai été en boutique Free, j'ai scanné le QR code de l'Ultra et OP Wifi 7 activé, un petit 7 est apparu devant le signe Wifi à la place du 6.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox