Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Ultra) Canal+: comment l'avoir sur l’Apple TV ?
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
bluse
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 194
 
755 points

bluse
(Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Fév 2024, 16:09    Sujet du message: (Ultra) Canal+: comment l'avoir sur l’Apple TV ? (Ultra) Canal+: comment l'avoir sur l’Apple TV ? 9504 8494
Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de migrer vers la Freebox Ultra avec un décodeur Apple TV et souhaiterais savoir comment accéder à canal+ en Live qui est compris dans l’abonnement.

Quand je vais sur l’app canal+, j’ai la chaîne mais il y’a juste une minuterie qui annonce la prochaine page horaire en clair.

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
otacku
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 24 Juil 2015
Messages: 166
 
200 points

otacku, Posté le: Dim 11 Fév 2024, 16:53    Sujet du message: 113176 104598 Répondre en citant

Bonjour,

Pour profiter de canal+ en direct, il faut un Player Pop.


Dernière édition par otacku le Dim 11 Fév 2024, 17:14; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bluse
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 194
 
755 points

bluse
(Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Fév 2024, 17:00    Sujet du message: 9504 8494
Répondre en citant

AH, OK ! Merci pour l'info, mais que vais je faire, dommage pour mon Apple TV...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hgm68
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Mai 2010
Messages: 65
 
134 points

hgm68, Posté le: Dim 11 Fév 2024, 19:01    Sujet du message: 44681 40130 Répondre en citant

Bonsoir,

Rien qu'à cause de cela, je ne migrerais pas vers la V9. Je possède un Player Devialet et une Apple TV, et donc je payerai pour ne pas avoir Canal+ ?!

Un comble...

Merci Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 52568
 
53886 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 11 Fév 2024, 19:15    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Avec ce que tu as, tu as déjà de quoi faire... ou plutôt voir. Mr. Green
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BlazeToaster
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 02 Aoû 2022
Messages: 385
 
1478 points

BlazeToaster, Posté le: Dim 11 Fév 2024, 19:17    Sujet du message: 231337 208794 Répondre en citant

Bonjour,

C'est pas accessible depuis OQEE ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cmoiloic
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Nov 2012
Messages: 230
 
415 points

cmoiloic, Posté le: Dim 11 Fév 2024, 19:18    Sujet du message: 82070 76388 Répondre en citant

bluse a écrit:
AH, OK ! Merci pour l'info, mais que vais je faire, dommage pour mon Apple TV...

Ça viendra peut être plus tard l'accès à C+ via OQEE sur Apple TV, mais pas via MyCanal...
_________________
Freebox Révolution Fibre
Apple TV 4K - TV Samsung QLED
Videoprojecteur BENQ 1070 - Box Xiaomi 4K
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stevus
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Nov 2020
Messages: 4
 
15 points

stevus, Posté le: Lun 12 Fév 2024, 15:26    Sujet du message: 223799 202415 Répondre en citant

Dans tous les cas, ce ne sera qu'un seul écran la fois selon le service résiliation de Free.

Le développement en cours sur Devialet...

Il était étonné pour OQEE et my canal sur Apple TV et allé vérifier si c'était remonté et sinon le faire !

En bref, on devrait pourvoir le voir sur n'importe quel Player, mais qu'un seul écran.

Après, on a tout et son contraire.


Dernière édition par stevus le Lun 12 Fév 2024, 15:36; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 52568
 
53886 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 12 Fév 2024, 15:34    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

De chez Canal ?

Ou de chez Free ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stevus
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Nov 2020
Messages: 4
 
15 points

stevus, Posté le: Lun 12 Fév 2024, 15:37    Sujet du message: 223799 202415 Répondre en citant

Message édité...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 52568
 
53886 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 12 Fév 2024, 15:42    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

stevus a écrit:
Après, on a tout et son contraire.

Ben oui !

Et, est-ce que le service résiliation est assez au courant de ça ?

Ce n'est pas trop leur domaine, au final...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stevus
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Nov 2020
Messages: 4
 
15 points

stevus, Posté le: Lun 12 Fév 2024, 16:33    Sujet du message: 223799 202415 Répondre en citant

Ben, en fait, selon le Free proxy, si ! Et, le conseillé "Résiliation" m'a indiqué qu'ils ont une FAQ où se référer et que c'est la réponse de sa FAQ pour le Devialet.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 52568
 
53886 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 12 Fév 2024, 16:38    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Oki !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stevus
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Nov 2020
Messages: 4
 
15 points

stevus, Posté le: Lun 12 Fév 2024, 19:26    Sujet du message: 223799 202415 Répondre en citant

Mais, j’ai eu la même réaction quand le Free proxy m’a orienté vers le service résiliation.

J’ai cru qu’il se moquait de moi...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 52568
 
53886 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 12 Fév 2024, 20:25    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Si tous les services ont accès aux mêmes choses, ça peut aider ! Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox