35 points
Master Hasch (Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Juin 2008, 17:07 Sujet du message: Erreur 6000 sur Canal+
Erreur 6000 sur Canal+39213635
Bonsoir,
je voulais faire le déménagement de mon abonnement canal+, donc je vais sur le canal 4 de Canal+ pour activer le compte et recuperer mon IFC, et la surprise, s'affiche le code erreur 6000. je m''en vais sur les univers Canal+ et Canalsat, même problème.
Ma colère est là , faire des offres et ne pas permettre au nouveaux d'y acceder, c'est de bonne guerre. Mais empecher les abonnés qui sont toujours prélevés de se réinscrire, je trouve ça bas.
Si quelqu'un a des infos sur ce problème.
***Modération****topic déplacé dans "L'univers Canal+/CanalSatDSL" ...Rascal, Modérateur
graudlandre, Posté le: Jeu 26 Juin 2008, 22:24 Sujet du message:
81102
Bonsoir,
je ne comprends pas bien ce que tu écris là, si tu veux faire le déménagement de ton abo canalsat, alors çà veut bien dire que tu es déjà abonné au bouquet.
Pourquoi aller sur le canal 4 de Canal+ pour activer le compte et recuperer l'IFC ???
Dans ta console de gestion il y a le lien Déménagement de mon abonnement C+/CSat, est ce que ce n'est pas par là qu'il faut passer pour faire ce déménagement ???
Moi je dis çà comme çà, hein, je ne suis pas abonné à C+ ou CSat, je dis çà comme çà, faut voir _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum