Shaka01 (Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Fév 2024, 12:54 Sujet du message: Forfait 15.99€: en VoWifi, rien ne passe (SMS/MMS...) ?!
Forfait 15.99€: en VoWifi, rien ne passe (SMS/MMS...) ?!240585217189
Bonjour,
Ancien abonné Free Mobile et satisfait, lorsque j'ai migré vers la Freebox Delta, plus de FemtoCell disponible. J'ai donc activé l'option VoWifi via le forfait à 15,99€. Malheureusement, point de SMS, ni de MMS avec le VoWifi chez Free. Me voilà donc obligé de migrer vers un forfait Sosh...
Ma question est la suivante: "le temps a quelque peu passé... quand je vois l'offre VoWifi Free à l'étranger qui propose l'envoi de SMS et MMS, je me dis que peut-être, la possibilité est enfin apparue pour les abonnés qui restent en France".
Pour ceux qui ont souscrit dernièrement et qui sont évidemment dans une zone "blanche", l'envoi et la réception des message texte est-elle disponible en VoWifi ?
Pas très envie de rester chez Sosh...
Merci pour vos réponses !
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Shaka01 (Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Fév 2024, 14:24 Sujet du message:
240585217189
Et pourtant les SMS ne passaient pas il y a quelques mois. Ce qui m'a fait partir chez Sosh. Mais avec les nouveaux ajustements, les choses ont peut être bougé puisqu'apparemment c'est possible quand on est à l'étranger.
Sauf que ce n'est indiqué nulle part... A moins de re-souscrire pour tester... Mais, ça fait des frais et du mouvement... Un peu pénible.
Ou alors souscrire une ligne 2€... Mais, elle ne me servira qu'à tester... Pour un résultat négatif peut être...
rr, Posté le: Lun 12 Fév 2024, 15:35 Sujet du message: Re: Forfait 15.99€: en VoWifi, rien ne passe (SMS/MMS...) ?!
Re: Forfait 15.99€: en VoWifi, rien ne passe (SMS/MMS...) ?!169182155388
Shaka01 a écrit:
je vois l'offre VoWifi Free à l'étranger qui propose l'envoi de SMS et MMS.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum