Mire29 (Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Juil 2024, 16:43 Sujet du message: Forfait 2€: bloqué à 15€ de hors forfait
Forfait 2€: bloqué à 15€ de hors forfait162829149733
Bonjour,
J'ai une question au sujet du forfait Free à 2€.
Je joue souvent à des jeux télé surtaxés, et apparemment, je suis bloqué après 15€ de hors forfait ! Pourtant je ne vois aucune limitation dans les paramètres de mon compte Free Mobile.
Alors est-ce normal ou spécifique à ce forfait ?
Et est-ce que le forfait à 20€ est bloqué de la même manière (sinon, je dois changer).
Merci beaucoup pour votre réponse
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
A voir si vous avez une rubrique "Gestion hors forfait" dans vos options. Moi, je ne l'ai pas, mais comme "Cette option n’apparait dans votre interface, qu’après une première restriction de services pour surconsommation", je ne sais pas.
Sinon la page 7 de la brochure tarifaire indique le montant max des hors forfaits, mais curieusement il n'y a pas de seuil pour les SMS+ pour le forfait 2€, et aucun seuil à 15€.
- 20€ pour les appels et SMS
- 20€ pour Internet et les MMS (en France)
Citation:
En cas de dépassement des seuils ci-dessus, l’abonné est informé et invité à payer la somme correspondante depuis son Espace Abonné. En cas de
nonpaiement et constatation d’un accroissement des sommes dues au titre des consommations hors forfait, le service ayant entrainé la consommation
hors forfait pourra être restreint jusqu’à la date de la prochaine période de facturation.
Anciennement c'est 10€ + 10€, probablement que tu es resté sur les tarifs de l'ancienne brochure.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum