Gumeur (Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Juin 2024, 11:18 Sujet du message: @free.fr: impossible d'ouvrir les PJ sur Outlook Android
@free.fr: impossible d'ouvrir les PJ sur Outlook Android1694014788
Bonjour,
Depuis un certain temps, je ne peux plus ouvrir les pièces jointe que je reçois sur mon email Free dans Outlook sur Android. Avec d'autres adresses, ça fonctionne sans problème.
J'ai déjà supprimer le compte et je l'ai ré-installé, mais rien n'y fait. Les mails arrivent bien, et lorsque j'essaye d'ouvrir une pièce jointe, il me dit erreur de téléchargement...
Sur mon PC avec Thunderbird aucun souci.
Des idées ?
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
loggoi, Posté le: Ven 28 Juin 2024, 11:41 Sujet du message: Re: @free.fr: impossible d'ouvrir les PJ sur Outlook Android
Re: @free.fr: impossible d'ouvrir les PJ sur Outlook Android34583206
Si ça fonctionne dans d'autres messageries, c'est que le souci est lié à la version d'Outlook Android. Donc, faites remonter le soucis à Microsoft.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum