Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Ultra E) Migration: comment migrer à l'Utra ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
funnybobby
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Fév 2024
Messages: 3
 
3 points

funnybobby
(Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Fév 2024, 10:15    Sujet du message: (Ultra E) Migration: comment migrer à l'Utra ? (Ultra E) Migration: comment migrer à l'Utra ? 240614 217211
Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai reçu ma Freebox Ultra samedi dernier et je me suis rendu compte que je m'était trompé et que j'avais pris le forfait Ultra Essentiel. Sad

J'ai appelé l'assistance Free pour faire la modification avant d'aller chercher mon colis et la personne m'a dit qu'il fallait que j'aille le chercher puis l'installer et que dès le lendemain je pourrais faire cette upgrade vers le Premium.

Je me suis exécuté, j'ai installé et… Bah ! Rien dans mon compte me permet cette migration...

Je rappelle, tombe sur une autre personne qui me dit 'bah résilier et recommander le forfait Premium', je lui explique que c'est débile parce que c'est le même matos c'est pas un problème matériel mais juste logiciel mais rien à faire il veut pas, dit qu'il peut pas etc.

Bref, avez-vous eu ce souci ?

Comment faire pour passé de Essentiel à Premium ?

Merci d'avance pour vos réponses !

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 1910
 
2201 points

rc42, Posté le: Mar 13 Fév 2024, 10:39    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

Il faut faire une migration, mais cela a un coût de 49€.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54313
 
55644 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 13 Fév 2024, 11:43    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Ça viendra peut-être, mais pour le moment, il faut attendre...

Essaye de poster sur les forums de l'ADUF (il y a des techniciens de chez Free). Les domaines d'adresses email refusés lors de l'inscription sont: Hotmail.fr, Hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com, yahoo.com, yahoo.fr et celles des autres GAFAM. Celles en "laposte.net" passent tout comme les @free.fr.

https://www.aduf.org/portal.php

Inutile de mettre l'adresse MAC de la box, les bases de données ne sont pas à jour !

Sans garantie pour ce genre de souci !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
funnybobby
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Fév 2024
Messages: 3
 
3 points

funnybobby
(Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Fév 2024, 17:45    Sujet du message: 240614 217211
Répondre en citant

Le truc, c'est que l'assistant que j'ai eu au téléphone avant que je récupère mon colis avait été clair que je pourrais dès le lendemain migrer gratuitement vers le forfait Ultra Premium…

Honnêtement, je suis un peu dégouté car j'ai plus accès à Prime pour mes colis Amazon, et encore une fois, c'est un problème qui devrait leur prendre deux secondes de changer un forfait quand, il y a aucun matériel à modifier.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54313
 
55644 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 14 Fév 2024, 18:15    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Oui, mais il y a le choix du Player. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sebou78
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2013
Messages: 4
 
7 points

Sebou78, Posté le: Mar 20 Fév 2024, 10:44    Sujet du message: 94344 87793 Répondre en citant

funnybobby a écrit:
Le truc, c'est que l'assistant que j'ai eu au téléphone avant que je récupère mon colis avait été clair que je pourrais dès le lendemain migrer gratuitement vers le forfait Ultra Premium…

Honnêtement, je suis un peu dégouté car j'ai plus accès à Prime pour mes colis Amazon, et encore une fois, c'est un problème qui devrait leur prendre deux secondes de changer un forfait quand, il y a aucun matériel à modifier.

Oui, j'ai également eu cette réponse du. Conseiller étant dans le même cas que toi et depuis 10 jours rien et Free me dit maintenant que ce n est pas possible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54313
 
55644 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 08 Mar 2024, 17:39    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Des nouvelles pour y passer depuis l'Ultra...

https://www.universfreebox.com/article/562732/Free-permet-desormais-de-migrer-sans-frais-de-la-Freebox-Ultra-vers-son-offre-Essentiel-mais-des-questions-se-posent
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
funnybobby
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Fév 2024
Messages: 3
 
3 points

funnybobby
(Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Mar 2024, 19:33    Sujet du message: 240614 217211
Répondre en citant

Top ! Merci pour l'info. Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54313
 
55644 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 10 Mar 2024, 12:39    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Et... ça marche même dans l'autre sens ! Laughing

https://www.universfreebox.com/article/562781/Free-ouvre-une-nouvelle-migration-vers-sa-Freebox-Ultra-pour-ceux-qui-veulent-plus-que-lessentiel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox