Gregory19 (Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Mar 2024, 16:12 Sujet du message:
240468217093
La demande a duré 12 jours, je n'y coyer plus et a ma grande surprise mon freeflex a été accepté, donc oui même si on est interdit bancaire, on peux avoir un freeflex, je pense que Free regarde plus si le client a pas de refus de prélèvement dans l'abonnement et comme j'ai jamais eu aucun soucie en 2 ans. Voilà...
gilbertetrembl, Posté le: Mar 17 Juin 2025, 10:42 Sujet du message:
243262219366
Bonjour,
D’expérience, pour ce type de forfaits, ce n’est pas systématique. Mais dans certains cas, surtout si le paiement s'étale sur plusieurs mois ou qu’il s’apparente à une forme de crédit, il peut y avoir une vérification minimale.
Si jamais tu rencontres un blocage ou un refus sans explication claire, il existe des solutions pour faire valoir ta situation ou t'accompagner dans les démarches administratives (par exemple clw.fr.
Bon courage à toi.[/url]
Dernière édition par gilbertetrembl le Jeu 26 Juin 2025, 9:30; édité 1 fois
DG33600, Posté le: Mar 17 Juin 2025, 13:54 Sujet du message:
3529831270
@gilbertetrembl
Pas Merci de placer ta pub.
Mais Merci d’avoir fait un UP de ce sujet (non je n’ai pas écrit « exhumé », rôôô !).
La lecture de ces vieux posts de notre regretté CurtisNewton est un régal.
Ça fait un bien fou de le relire « en Live » (rôôô j’ai honte, mais gageons qu’il en aurait ri et renchéri)
Peace !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum