Houjii, Posté le: Mer 14 Fév 2024, 19:39 Sujet du message:
10187594756
En même temps, il a pas tort... venir demander sur le forum alors que la solution est donnée par Univers Freebox, alors que avec un peu de recherche...
Kloung , Posté le: Mer 14 Fév 2024, 20:29 Sujet du message:
175147160683
Bonsoir,
En effet, il faut comprendre que des personnes cherchant une réponse à divers problèmes, trouvent le forum via une recherche sur Internet, et n'ont pas forcément le réflexe (ni le temps, ni la patience sur le moment) d'aller voir sur les news, si le sujet de leur préoccupation a fait l'objet d'un article, ou même parfois d'un sujet sur le forum.
En plus la configuration pour la chaîne Canal+ incluse avec l'offre Ultra n'est pas si évidente, et qui a travaillé dans le commerce sait que le client a toujours besoin d'être rassuré plusieurs fois.
Et puis simplement le forum est fait pour ça. Une réponse simple et aimable, sans prendre les gens de haut, avec un lien vers les éventuels articles ou sujets concernés, ce n'est tout de même pas très compliqué non plus.
Si à priori c'est le Player Pop qui est utilisé, ce n'est pas certain. Les réponses sont peut être données dans l'article, mais il suffit de le mentionner avec courtoisie.
Pardon pour le hors sujet, mais c'est très important la courtoisie, surtout dans des contextes totalement dématérialisés, sans présences physiques.
Jeff34730 (Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Fév 2024, 9:32 Sujet du message:
240636217227
Bonjour à tous,
Merci pour la réponse !
Oui, il y a tellement de sujet sur le forum, j'ai bien cherché avant et c'est pourquoi, j'ai posté ma question sur ce forum que je consulte souvent et vous en remercie.
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