Jean-Yves64300 (Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Fév 2024, 14:06 Sujet du message: (FBX Pop) Enregistrements: comment les lire depuis FBX OS ?
(FBX Pop) Enregistrements: comment les lire depuis FBX OS ?240809217335
Bonjour,
Freebox Pop: D'après le Tutoriel Freebox Pop : comment programmer un enregistrement depuis l’interface Freebox OS:
J'ai enregistré un programme qui se trouve effectivement sur mon HDD externe raccordé au serveur. Si je branche ce disque dur sur le Player, je peux le lire avec VLC, OK.
Mais, c'est une manœuvre peu agréable. Ma question: comment lire ce HDD en le laissant raccordé sur le serveur ? Je n'ai rien trouvé sur Internet. En allant sur Freebox OS, je ne vois rien qui fonctionne...
Merci et Bonne Journée.
*** Modération *** Titre et mise en page édités *** Modération ***
laurentier, Posté le: Dim 18 Fév 2024, 19:19 Sujet du message:
112643104116
Bonjour,
J'ai la Delta Pop et je peux lire mes enregistrements qui sont soit sur le disque dur externe raccordé sur le serveur, soit sur les disques internes du serveur en utilisant VLC présent dans les applis du Player Pop.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum