Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] OQEE: le service ne fonctionne plus
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Dtom
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Sep 2021
Messages: 13
 
89 points

Dtom
(Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Fév 2024, 20:58    Sujet du message: [Résolu] OQEE: le service ne fonctionne plus [Résolu] OQEE: le service ne fonctionne plus 229704 207350
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis quelques minutes je ne peux plus me connecter à OQEE. Y a t il un problème en cours. Merci pour vos réponses.


*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Squyrrel
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mai 2016
Messages: 8
 
8 points

Squyrrel, Posté le: Mar 20 Fév 2024, 21:00    Sujet du message: 136875 126118 Répondre en citant

Même problème de mon côté sur tous mes appareils...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebvdb
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 11 Mar 2017
Messages: 109
 
139 points

sebvdb, Posté le: Mar 20 Fév 2024, 21:19    Sujet du message: 154440 142036 Répondre en citant

Bonsoir,

C'est pas la premiere fois que cela arrive pareille sur le site et Smartphone.

@+
_________________
Freebox Ultra et Player Pop.
Fibre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4127
 
13399 points

chrispas, Posté le: Mar 20 Fév 2024, 21:24    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Bonsoir,

idem, avec Smartphone et PC.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papic
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Déc 2010
Messages: 14
 
462 points

papic, Posté le: Mar 20 Fév 2024, 21:27    Sujet du message: 51873 46767 Répondre en citant

En effet , déjà plus d'1 heure que OQEE est dans les choux !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stefn34430
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Fév 2024
Messages: 1
 
1 points

Stefn34430, Posté le: Mar 20 Fév 2024, 21:36    Sujet du message: 240854 217372 Répondre en citant

Bonsoir,

Idem sur Saint jean de vedas dans le 35, OQEE ne fonctionne plus depuis un moment.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jo972
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Fév 2016
Messages: 36
 
135 points

Jo972, Posté le: Mar 20 Fév 2024, 21:42    Sujet du message: 125973 116172 Répondre en citant

Idem ne fonctionne que sur OQEE avec Player Pop mais pas sur Smartphones et Google TV CHROMCAST.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeremy2Rennes
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2024
Messages: 82
 
126 points

Jeremy2Rennes, Posté le: Mar 20 Fév 2024, 21:44    Sujet du message: 240099 216798 Répondre en citant

Salutation pareil pour moi j'arrive pas a accédé a OQEE sur mon Smartphone. Bizard un soucis technique peut être.

Bon les journalistes de universfreebox va enquêté pour savoir ce qui se passe.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebvdb
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 11 Mar 2017
Messages: 109
 
139 points

sebvdb, Posté le: Mar 20 Fév 2024, 21:51    Sujet du message: 154440 142036 Répondre en citant

Bonsoir,

Je pense que le signaler a:

https://assistance.oqee.tv/ ne servira a rien.

vous avez la playlist de VLC qui marche:

http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u

Mais pas toutes les chaines. Sad Quand un serveur lâche, un second devrait prendre le relais.

@+
_________________
Freebox Ultra et Player Pop.
Fibre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
18webfree
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Nov 2018
Messages: 87
 
1503 points

18webfree, Posté le: Mar 20 Fév 2024, 21:54    Sujet du message: 178582 163694 Répondre en citant

Bonjour, OQEE HS en ce moment sur Bourges. Je bascule sur l'appli MyCanal en attendant...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chiquita
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Fév 2024
Messages: 1
 
1 points

Chiquita, Posté le: Mar 20 Fév 2024, 21:54    Sujet du message: 240856 217374 Répondre en citant

Bonsoir,

Idem aucun accès à Oqfree que ce soit sur TV, Smartphone, tablette...

Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
floyd31
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 08 Avr 2013
Messages: 114
 
126 points

floyd31, Posté le: Mar 20 Fév 2024, 22:07    Sujet du message: 86840 80852 Répondre en citant

idem. j'ai ça sur l'écran de la téloche:

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
billouparis
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 8
 
9 points

billouparis, Posté le: Mar 20 Fév 2024, 22:15    Sujet du message: 69301 63857 Répondre en citant

Idemplus de TV sur ma box Pop. Problème constaté autour de 20h ce jour, sur Paris 6e.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yannpsq
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Nov 2009
Messages: 3
 
27 points

yannpsq, Posté le: Mar 20 Fév 2024, 22:15    Sujet du message: 30861 27308 Répondre en citant

Pareil pour moi, impossible de me connecter sur OQEE sur mes différents appareils.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Squaty
Maître de L'Univers


Inscrit le: 25 Fév 2015
Messages: 852
 
978 points

Squaty, Posté le: Mar 20 Fév 2024, 22:20    Sujet du message: 107716 99789 Répondre en citant

Moi, idem, mais le paradoxe, c'est que lorsque j'ai appelé l'assistance, le serveur m'a proposé de prendre un rendez-vous avec un technicien, je trouve ça stupide si c'est un problème générale.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox