Squaty, Posté le: Mar 20 Fév 2024, 23:43 Sujet du message:
10771699789
maxmad62 a écrit:
Idem dans le pas de calais en rade...
En gros ça dur combien de temps quand ça arrive ?
Perso c'est la première fois pour moi....
A priori vu ce que je lis, ils ont merdé sur la mise à jour donc ils doivent rectifier et faire en sorte que l'on mette à jour nos appli alors sur la télé c'est quand on se connecte, mais sur Android ou Ios il faut aller la chercher.
Gwl09, Posté le: Mer 21 Fév 2024, 0:37 Sujet du message:
240870217388
Pareil ici Montpellier, sa marche mis crack erreur 1302 redémarrer reste bloqué sur logo et maintenant directement maison alors que tout le reste marche.
Caloumajic, Posté le: Mer 21 Fév 2024, 1:48 Sujet du message:
8972283503
Idem en banlieue de Lyon et contraitement à ce que dit l'article, cela ne fonctionne pas non plus sur mon Player Pop. Redemarrage, tests de mise à jour, débrancher rebrancher le Player, l'ensemble Server + Player, rien n'y fait.
OQEE HS donc sur le Player Pop, Smartphone et Ordi en navigateur.
Houjii, Posté le: Mer 21 Fév 2024, 2:21 Sujet du message:
10187594756
SpyGwada a écrit:
Même problème dans le 95. Ça marche sur la box TV Free mais pas sur mobile tablette et box TV mi
Même avec la mise à jour actuellement disponible sur le Store
Caloumajic a écrit:
Idem en banlieue de Lyon et contraitement à ce que dit l'article, cela ne fonctionne pas non plus sur mon Player Pop. Redemarrage, tests de mise à jour, débrancher rebrancher le Player, l'ensemble Server + Player, rien n'y fait.
OQEE HS, donc sur le Player Pop, Smartphone et Ordi en navigateur.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum