Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Avantage Freebox: peut-on l'avoir avant l'activation de la ligne fixe ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
paspas
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Juil 2015
Messages: 24
 
29 points

paspas
(Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Fév 2024, 16:40    Sujet du message: Avantage Freebox: peut-on l'avoir avant l'activation de la ligne fixe ? Avantage Freebox: peut-on l'avoir avant l'activation de la ligne fixe ? 112542 104026
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai souscrit conjointement un abo. Freebox et Free Mobile par téléphone.

J'ai reçu la carte SIM, mais la Freebox n'est pas encore envoyée et le technicien ne passera qu'en mars. Si j'active la SIM aujourd'hui, est-ce que j'aurai le tarif avec l'avantage Freebox ?

Ou ça ne sera effectif qu'au moment ou la Freebox sera activée ?

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
>
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54327
 
55658 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 21 Fév 2024, 16:46    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Il faut rattacher le mobile à la ligne fixe, donc tu payeras le tarif normal, sauf erreur de ma part...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
paspas
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Juil 2015
Messages: 24
 
29 points

paspas
(Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Fév 2024, 16:52    Sujet du message: 112542 104026
Répondre en citant

Fait ch...

Merci pour la réponse !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4826
 
9765 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 21 Fév 2024, 17:12    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Il faut ajouter vos identifiants Freebox dans l'espace abonné Free Mobile, pour que le forfait mobile bénéfice de la réduction Freebox:

https://assistance.free.fr/articles/avantage-Freebox-rattacher-mon-abonnement-Free-mobile-a-mon-abonnement-Freebox-936

Donc, si vous les avez ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54327
 
55658 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 21 Fév 2024, 17:17    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Même avec la ligne fixe non activée ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4826
 
9765 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 21 Fév 2024, 17:59    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Aucune idée... Le mieux est d'attendre que la ligne soit activée.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10342
 
16442 points

Renard des ondes, Posté le: Mer 21 Fév 2024, 18:25    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Pour info, la date d'activation de la SIM détermine la date du renouvellement mensuel du forfait.

Ensuite dès que l'espace Free Mobile est fonctionnel, si tu as les ID / PWD de la Freebox, rien ne s'oppose au rattachement dès que possible via l'espace mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
paspas
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Juil 2015
Messages: 24
 
29 points

paspas
(Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Fév 2024, 21:20    Sujet du message: 112542 104026
Répondre en citant

J'ai contacté le SC et il m'a dit que la ligne était déjà rattaché à la Freebox et que des l'activation de la SIM l'avantage sera mis en place.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4826
 
9765 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 21 Fév 2024, 22:20    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Je ne vois pas comment la ligne mobile peut être déjà rattachée à vitre contrat Freebox, dès lors que vous n'avez jamais entrées les identifiants Freebox sur votre espace abonné mobile...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
paspas
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Juil 2015
Messages: 24
 
29 points

paspas
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Fév 2024, 9:16    Sujet du message: 112542 104026
Répondre en citant

C'est ce qui m'a été dit..  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 1910
 
2201 points

rc42, Posté le: Jeu 22 Fév 2024, 10:02    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

paspas a écrit:
J'ai contacté le SC et il m'a dit que la ligne était déjà rattaché a la Freebox et que des l'activation de la SIM l'avantage sera mis en place

il faut faire attention a ce qui a été dit car souvent cela est pas appliqué car difficile de rattacher avant d'avoir tout reçu et activé.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5219
 
5349 points

UserFBX, Posté le: Jeu 22 Fév 2024, 18:00    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Par le passé, j'ai ajouté plusieurs fois l'avantage Freebox bien avant l'activation du contrat Fibre et j'ai toujours obtenu la réduction sans délai.

Et maintenant ?

Probablement la même chose...

En revanche: activation de la ligne mobile = date de remise à zéro du forfait
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10342
 
16442 points

Renard des ondes, Posté le: Jeu 22 Fév 2024, 18:07    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
Pour info, la date d'activation de la SIM détermine la date du renouvellement mensuel du forfait.

Merci UserFBX, j'avais un doute que ce soit encore comme ça, ma dernière souscription remontant à 2018.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
paspas
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Juil 2015
Messages: 24
 
29 points

paspas
(Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Fév 2024, 9:45    Sujet du message: 112542 104026
Répondre en citant

A priori, c'est bon...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox