eric9free (Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Juil 2008, 11:40 Sujet du message: [Réolu] Time Shifting avec les chaines TNT
[Réolu] Time Shifting avec les chaines TNT1336411797
je viens de recevoir ma Freebox HD et je constate que le Time Shifting ne fonctionne pas avec les chaines TNT. Est-ce normal? si oui, cette fonctionnalité est elle considérée comme un bug par Free afin d'être mise en place dans un prochain firmware?
Merci pour vos éclaircissements!
eric9free (Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Juil 2008, 12:06 Sujet du message:
1336411797
OK, donc pas de Time Shifting pour moi alors....c'est quand même bizarre qu'une telle fonction ait été désactivée pour les chaines du décodeur TNT!
Est-ce que Free va y remédier dans un avenir proche?
rascal, Posté le: Ven 18 Juil 2008, 15:32 Sujet du message:
33093064
eric9free a écrit:
OK, donc pas de Time Shifting pour moi alors....c'est quand même bizarre qu'une telle fonction ait été désactivée pour les chaines du décodeur TNT!
Est-ce que Free va y remédier dans un avenir proche?
Ce n'est ni un bug , ni un blocage!
=>le décodeur TNT n'utilise ni les flux TV ADSL, ni le DD de la box HD !
or, le Time Shifting n'est qu'un "dérivé" de l'enregistrement sur le DD: c'est un enregistrement temporaire seulement...
Il y a peut-être une solution : tu simules un enregistrement de la TNT que tu souhaites regarder...par exemple 15/20 mn avant le début du programme....
Quand tu veux visionner : tu lis ton enregistrement (même s'il est en cours!) et à ce moment là tu peux utiliser toutes les fonctions du magnéTo numérique:
Pause, av et ret rapide etc....
Je n'ai pas essayé avec les chaines TNT, ça marche avec les flux ADSL...donc il n'y a aucune raison que le truc ne fonctionne pas!
Essaie et dis-nous si ça fonctionne!
eric9free (Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Juil 2008, 16:10 Sujet du message:
1336411797
c'est intéressant comme idée en effet! je vais essayer!
par contre, étant donné qu'on peut enregistrer ces chaines du décodeur TNT, je ne comprends toujours pas pourquoi on peut pas faire du Time Shifting.....
il paraitrait plus logique que l'on puisse enregistrer et timeshifter ou aucun des 2 non?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum