Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Replay: « aucun compte est créé » suite à une intervention
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Manra
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Fév 2024
Messages: 2
 
2 points

Manra
(Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Fév 2024, 16:27    Sujet du message: Replay: « aucun compte est créé » suite à une intervention Replay: « aucun compte est créé » suite à une intervention 240985 217489
Répondre en citant

Bonjour,

Free devait m'installer la Fibre, ça a duré 2h et ça a été débranché car le technicien m'avait branché sur quelqu'un d'autre vu que ma ligne n'est pas ouverte. Le second technicien m'a rebranché en ADSL ma Freebox. Donc pour le moment tout va bien, vu que j'ai retrouvé une connexion.

Par contre, mon téléphone fixe ne fonctionne plus, pas de tonalité. Et concernant la télévision, le Replay ne fonctionne plus, ça me note "aucun compte est créé" ?

Avez vous une solution à mes 2 problèmes techniques ?

J'ai cherché sur le net, mais je n'ai pas trouvé de solution et je ne suis pas non plus la plus douée.

Wink

Merci de vos retours

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois38
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 418
 
655 points

Francois38, Posté le: Dim 25 Fév 2024, 16:39    Sujet du message: 14121 12472 Répondre en citant

Bonjour,

Oula, alors çà ca sent un souci de paramétrage chez Free, ton téléphone doit être paramétré pour ta ligne Fibre, donc si tu est revenu en ADSL il faut qu'ils te rebasculent tout sur cette ligne, pour les Replay ça doit être un truc dans le même style puisque l'abonnement est associer à une ligne

Essais de redémarrer, voir de réinitialiser ta box et si ça ne reviens pas, à par le 3244 pas vraiment de solution
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manra
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Fév 2024
Messages: 2
 
2 points

Manra
(Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Fév 2024, 16:49    Sujet du message: 240985 217489
Répondre en citant

Merci pour ton retour !

J'ai déjà tout redémarrer, sans améliorations. j'appellerai dès demain pour voir avec eux. Je pensais bien que ça avait avoir avec toutes ses manipulations faites ses derniers jours.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois38
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 418
 
655 points

Francois38, Posté le: Dim 25 Fév 2024, 16:55    Sujet du message: 14121 12472 Répondre en citant

Tu peux appeler aujourd’hui, c'est de 8h à 21h et 7/7.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franki06
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 1291
 
1660 points

franki06, Posté le: Lun 26 Fév 2024, 12:16    Sujet du message: 7059 6300 Répondre en citant

La ligne ADSL est censée rester branchée pendant quelques jours apres la pose de la Fibre, en cas de soucis sur la Fibre... il y a donc eu un soucis dans le process si tu avais été débranché de l'ADSL, si je ne me trompe pas.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox