petrus55 (Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Juin 2008, 16:46 Sujet du message: augmentation abonnement et resilition
augmentation abonnement et resilition530551
Bonjour
les rumeurs et declaration sur une augmentation des FAI apres la nouvelle taxe qui va tomber pour finance les chaines publiques sont maintenant plus precise pour Free ,il y aura bien une augmentaion pour l abonne c est le DR general de Free qui le dit, il y aura t il une modification du contrat,on ne sera pas obliger de l accepte aussi je pense, donc possibilite de resilier ???? .
jj35, Posté le: Ven 27 Juin 2008, 17:50 Sujet du message:
44834070
Il me semble avoir lu quelque part que quand une modification d'un contrat est du a une cause extérieurs aux parties et non prévisible, ce contratpeut être modifié sans l'accord des 2 parties.
Ceci semble bien être le cas ici.
Est-ce que je fais une erreur.
visaster, Posté le: Ven 27 Juin 2008, 17:58 Sujet du message:
13311359
Avant d'échaffauder tout un scénario, attentez que la loi soit promulguée.
A ce stade, tout cela n'est que du blabla.
Attendez qu'une loi arrive demande les parlementaires, qu'elle soit votée par les deux assemblées, attendez qu'elle soit promulguée et attendez de voir ce que va en dire l'Europe...
graudlandre, Posté le: Ven 27 Juin 2008, 20:09 Sujet du message:
81102
Je suis d'accord, pour le moment Maxime Lombardini est encore un peu fâché avec tout ce que fait le Gouvernement à propos de cette loi et il menace de nous taxer, mais on n'a pas encore suffisamment d'infos pour craindre le pire, attendons de voir si la loi passe, et surtout ce que va dire l'UFC Que Choisir ainsi que la Commission Européenne, on pourra ensuite voir ce que Lombardini va faire à ce propos. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum