Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Répéteur: ça ne se commande pas si facilement ?!
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
MAMIE321
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Avr 2020
Messages: 66
 
76 points

MAMIE321
(Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Mai 2024, 13:00    Sujet du message: Répéteur: ça ne se commande pas si facilement ?! Répéteur: ça ne se commande pas si facilement ?! 217957 197584
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai visionné votre conversation je peux repondre à msg que c"est pas nouveau il y a des annees au temps de l'idole des jeunes jonny halliday avait fait la pub pour LIDL avec u T-SHIRTS ;passer ça je venais pour dire que Free livraison c'est pas top ,je commande ma Pop après hésitation la boutique et le 3244 me dise commander sur votre espace abonnes dites bien que vou voulez lle repeiteur sur la commande il y a une coche commander avec la Pop je clique et je reçois la pople, le payer mais pas de R.

Ailleurs c etait pas marqué, pas de chance j'ecris pour dire que j l'avais commande pas reçu et elle repond faut le commander via votre espace abonné j'y retourne et là c'est vrai il est marqué a part dans la commande Pop, ça changé entre le 2 mai ou j'ai commandé ma Pop et 8 mai ou je l ai reçu pourquoi du debut on m'as pas dit qu il fallait le commander et surtout sur la commande j'avais coché la case Répéteur ,donc cette case aurait du être supprime .je viens de le commander mais tout aurait ete bien le 2 mai au lieu du 15 un seul envoi.

Je m'aperçois que chez Free, j'ai pas de chance la Pop en rupture quand je la veux, j'ai du mérite, je reste Free ,sachant qu'orange n'est pas mieux.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55019
 
56354 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 15 Mai 2024, 13:27    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Quand on doit mettre un titre, cela crée une nouvelle discussion. Merci de continuer sur le topic d'origine en utilisant le bouton "Répondre".

Ton message doit aller dans une autre discussion vu le début, laquelle ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeremy2Rennes
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2024
Messages: 89
 
139 points

Jeremy2Rennes, Posté le: Mer 15 Mai 2024, 19:21    Sujet du message: 240099 216798 Répondre en citant

Salut Curtis,

Perso, je supprimerai ce topic, il t'a toujours pas répondu.

Aller a+ !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55019
 
56354 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 16 Mai 2024, 11:03    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

MAMIE321 est toujours longue à revenir...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MAMIE321
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Avr 2020
Messages: 66
 
76 points

MAMIE321
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Mai 2024, 17:00    Sujet du message: Répéteur Répéteur 217957 197584
Répondre en citant

EXUSE MOI s je suis pas rapide j'attendais pas une reponse vu que c'es une remarque sur la livraison d'autand que des que l'hotesse me l'as signaler je suis retournée sur mon espace et j'ai vu le changement je pouvais commander ce Répéteur sans problème alors q' a la commande.

il y avait une case a cocher pour le recevoir en meme temps ce que j'ai fait puiqu on me l'avait recommander le 3244 et a la boutique Free centre commercial st genis laval C est ce que je voulais faire ressortir ;j aime bien venir sur le forum dire les choses ,justement je l'attends ce fameux Répéteur.

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55019
 
56354 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 16 Mai 2024, 17:21    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

OK ! Mais c'était quoi cette discussion avec msg ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MAMIE321
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Avr 2020
Messages: 66
 
76 points

MAMIE321
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Mai 2024, 18:31    Sujet du message: 217957 197584
Répondre en citant

je m etais permis de dire suite a ce que msg disait au sujet de LIDL, lors de votre discusion sur le Répéteur sois disant aussi fort que celui de Free justement que j ai commande.

Il disait que LIDL allait devenir lle magasin l'idole des jeunes.

j'ai ete tout de suite dirigé sur cette conversation parce que je parlais du Répéteur,donc je me suis permis car ça m'as rappeler a l'epoque de l'idole des jeunes jonny halliday avait fait la pub de LIDL, il y a plusieurs annees je revois encor la photo de jonny avec son t-shirt marqué LIDL Des jeunes.

VOILA L'EXPLICATION.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55019
 
56354 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 17 Mai 2024, 14:31    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

D'accord, c'est une discussion qui date.

Et tu en es où avec cette commande ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MAMIE321
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Avr 2020
Messages: 66
 
76 points

MAMIE321
(Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Mai 2024, 8:44    Sujet du message: Répéteur Répéteur 217957 197584
Répondre en citant

Bonjour,

Enfin trouver dans ma boite à lettres hier matin, sans avertir rien sur mon espace abonné et pas mieux dans ma messagerie avec lequel Free me correspond. Bref, je l'ai je verrai sur la facture en tout cas toujours pas d'explication sur les 29€90 compté sur le 1er mai au 31 mai qui ne correspond pas a l abonnement qui est de 39€99 pour la Pop j'ai pas droit à la réduction des nouveaux venus.

Je pense que ça va se régulariser car je dois 49€99 pour le changement plus 10€ 75pour la livraison du fameux Répéteur. Voilà Bonne Journée et peux être a la prochaine fois ? Question Question Question
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10367
 
16468 points

Renard des ondes, Posté le: Sam 18 Mai 2024, 8:48    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

MAMIE321 a écrit:
Il disait que LIDL allait devenir LE magasin l'idole des jeunes.

Fallait y penser ! Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55019
 
56354 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 18 Mai 2024, 10:42    Sujet du message: Re: Répéteur Re: Répéteur 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,
Renard des ondes a écrit:
MAMIE321 a écrit:
Il disait que LIDL allait devenir LE magasin l'idole des jeunes.

Fallait y penser ! Very Happy

Parce que LIDL... l’idole !!
MAMIE321 a écrit:
Enfin trouver dans ma boite à lettres hier matin, sans avertir rien sur mon espace abonné et pas mieux dans ma messagerie avec lequel Free me correspond. Bref, je l'ai je verrai sur la facture en tout cas toujours pas d'explication sur les 29€90 compté sur le 1er mai au 31 mai qui ne correspond pas a l abonnement qui est de 39€99 pour la Pop j'ai pas droit à la réduction des nouveaux venus.

Je pense que ça va se régulariser car je dois 49€99 pour le changement plus 10€ 75pour la livraison du fameux Répéteur. Voilà Bonne Journée et peux être a la prochaine fois ? Question Question Question

C'est arrivé par la Poste et le facteur à la clé pour ouvrir toutes les boites d'un coup (truc à la Noix à cause des vols...) ?

Pour la facture, tu verras bien...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox