Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Facture de résiliation: quand arrivera-t-elle ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
BLACKWOODS
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 17 Avr 2018
Messages: 355
 
1391 points

BLACKWOODS
(Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Avr 2024, 13:15    Sujet du message: [Résolu] Facture de résiliation: quand arrivera-t-elle ? [Résolu] Facture de résiliation: quand arrivera-t-elle ? 170071 156209
Répondre en citant

Bonjour,

Ayant eu la Fibre récemment, et comme Free n'est pas présent et ne sera pas avant un bon moment (aucun travaux prévus sur la carte Free), nous avons effectué une portabilité.

Le compte Freebox(V6) a été résilié le 15/04/2024 et sur mon espace la dernière facture concerne le mois de Mars prélevée en Avril.

Le matériel a été déposé dans un relais colis le 18 Avril et le suivi a ce jour indique: "24/04/2024 - 00:34 - Colis en transit sur notre plateforme de retour parisienne"

Ça fait un peu long pour 500 Km, non ?

Donc 2 questions:

1/Est-ce que tout mois commencé est dû ?
2/Quand aurons-nous la facture de clôture avec les 49€ ?

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9507
 
6290 points

loggoi, Posté le: Mar 30 Avr 2024, 14:00    Sujet du message: Re: Facture de résiliation: quand arrivera-t-elle ? Re: Facture de résiliation: quand arrivera-t-elle ? 3458 3206 Répondre en citant

1. Oui.
2. Lors du prochain cycle de facturation, à savoir début mai.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5225
 
5355 points

UserFBX, Posté le: Mar 30 Avr 2024, 14:27    Sujet du message: Re: Facture de résiliation: quand arrivera-t-elle ? Re: Facture de résiliation: quand arrivera-t-elle ? 73601 68428 Répondre en citant

loggoi a écrit:
1. Oui.

1. Non.

Services de Free--------------------- HT---------------------TVA--------------------------TTC
Abonnements, forfaits et options ---------------------------------------------------- -19,15€
Remboursement prorata abonnement
-------------------------------- -15,96€ ------------------ 20% ----------------------- -19,15€
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Série Spéciale Veepee à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BLACKWOODS
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 17 Avr 2018
Messages: 355
 
1391 points

BLACKWOODS
(Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Avr 2024, 14:34    Sujet du message: 170071 156209
Répondre en citant

C'est quel forfait à 19.15€, et c'est oui ou non ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5225
 
5355 points

UserFBX, Posté le: Mar 30 Avr 2024, 15:01    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Il n'y a aucun forfait à 19,15 €. C'est un remboursement au prorata, comme indiqué (Remboursement prorata abonnement)...
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Série Spéciale Veepee à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BLACKWOODS
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 17 Avr 2018
Messages: 355
 
1391 points

BLACKWOODS
(Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Avr 2024, 15:03    Sujet du message: 170071 156209
Répondre en citant

UserFBX a écrit:
Il n'y a aucun forfait à 19,15 €. C'est un remboursement au prorata, comme indiqué (Remboursement prorata abonnement)...

Compris... Merci.
UserFBX a écrit:
loggoi a écrit:
1. Oui.

Quand même un doute sur la résiliation du compte Freebox,my canal fonctionne encore.

Edit du 6/5/2023
Confirmé au prorata et My canal toujours actif.




*** Modération *** Posts fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox