Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Ultra) Perte de beaucoup de services par rapport à la Delta
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
cac
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mai 2012
Messages: 9
 
9 points

cac
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Mar 2024, 11:51    Sujet du message: (Ultra) Perte de beaucoup de services par rapport à la Delta (Ultra) Perte de beaucoup de services par rapport à la Delta 75826 70518
Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de passer de la Delta à l'Ultra. Je me rend compte maintenant de l’énorme perte de service.

Plus de:
    DECT
    NAS-RAID
    Pack securité
    Freeplug (libérant un port RJ45) (cause Wifi planifié)
Ultra
Seul gain le débit montant... Canal, si connexion TNT (je n'ai pas).

Je vais probablement demander un retour à la Delta. En espérant que les frais de migration seront remboursés...

Si vous êtes en Delta réfléchissez avant de sauter le pas !

*** Modération *** Titre édité. Épinglé *** Modération ***

Curtis Newton


Dernière édition par cac le Lun 04 Mar 2024, 12:31; édité 2 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Reichmess
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Oct 2018
Messages: 155
 
353 points

Reichmess, Posté le: Lun 04 Mar 2024, 12:06    Sujet du message: 176681 162015 Répondre en citant

Bonjour

Mon cas est plus sympa : après demande d'upgrade, j'ai reçu une Freebox Delta alors que j'attendais la Freebox Ultra.

Résultat: je suis conquis et je conserve la Freebox Delta.

Pour résumer, les plus de la Delta dépendent de tous les environnements en action selon la fonction choisie. Et on peut rarement intervenir sur tous ces environnement..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rach2020
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Juil 2020
Messages: 68
 
85 points

Rach2020, Posté le: Lun 04 Mar 2024, 12:13    Sujet du message: 220313 199554 Répondre en citant

Bonjour,

Faut se dépêcher à faire une rétraction avant son envoie par Free, car après c'est plus compliqué de revenir en arrière.
Sujet traité ici:

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=787914#787914

Et sur l'ADUF aussi....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54312
 
55643 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 04 Mar 2024, 12:18    Sujet du message: Re: (Ultra) Perte de beaucoup de services par rapport à la D Re: (Ultra) Perte de beaucoup de services par rapport à la D 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,
cac a écrit:
Je me rend compte maintenant de l’énorme perte de service.

Pourtant, tout était bien indiqué, et ce qui ne l'était pas, c'est qu'il n'y est pas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5219
 
5349 points

UserFBX, Posté le: Lun 04 Mar 2024, 16:20    Sujet du message: Re: (Ultra) Perte de beaucoup de services par rapport à la D Re: (Ultra) Perte de beaucoup de services par rapport à la D 73601 68428 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
cac a écrit:
Je me rends compte maintenant de l’énorme perte de service.

Pourtant, tout était bien indiqué, et ce qui ne l'était pas, c'est qu'il n'y est pas.

Encore faut-il avoir l'intelligence de lire, de comparer et de ne pas foncer tête baissée !
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
otacku
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 24 Juil 2015
Messages: 179
 
217 points

otacku, Posté le: Lun 04 Mar 2024, 16:37    Sujet du message: 113176 104598 Répondre en citant

Le gens ne prennent même plus le temps de réfléchir... "ho la nouvelle Freebox, faut trop que je l'ai. "

Même pas une seconde, ils lisent le descriptif ni ne se renseignent sur ce qu'ils commandent et si c'est pas OK à la réception ça râle et ont le culot de demander des remboursements pour une conn*** qui est la leur Very Happy... Et en plus, il prend l'Ultra qui aurai pue être livrée à quelqu'un qui en a vraiment besoin...

C'est peut être vieux jeux mais quand on veux acheter un truc on y réfléchi et on ne commande que quand on a l'assurance que le produit et en adéquation avec nos besoin. comme ça aucune déception.

Au passage le NAS est toujours là... Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cac
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mai 2012
Messages: 9
 
9 points

cac
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Mar 2024, 17:36    Sujet du message: 75826 70518
Répondre en citant

Bonjour Otacku,

Merci pour ton avis, tu as raison j'aurais dû m'attarder sur les fonctionnalités. Trop grand supporteur de Free que je suis. Je suis abonné chez Free sans arrêt depuis 2002. Jamais Free, n’avait supprimé des services de ces nouvelles box, j'avoue que j'ai été bleuffé par la présentation de Xavier.

Deux précisions, je n'ai pris l'Ultra de personne, j'ai payé la migration, et je suis prêt à la retourner, ma demande est en cours. L'Ultra n'a pas de NAS, mais un Server de fichier, un disque NVMe qui bloque le Wifi quand il passe en mode veille.

Pour info il y a un RAID sur la Deltra. Je prends ton conseil pour la suite.

Aviez vous une Delta, êtes vous satisfais de ton Ultra ?

En effet je n'ai pas vos intelligences. Wink

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54312
 
55643 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 04 Mar 2024, 17:52    Sujet du message: Re: (Ultra) Perte de beaucoup de services par rapport à la D Re: (Ultra) Perte de beaucoup de services par rapport à la D 13461 11885 Répondre en citant

UserFBX a écrit:
CurtisNewton a écrit:
cac a écrit:
Je me rends compte maintenant de l’énorme perte de service.

Pourtant, tout était bien indiqué, et ce qui ne l'était pas, c'est qu'il n'y est pas.

Encore faut-il avoir l'intelligence de lire, de comparer et de ne pas foncer tête baissée !

Direct ! Comme toujours...

Un peu trop quand même !! Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spokenman
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 780
 
1232 points

spokenman, Posté le: Lun 04 Mar 2024, 18:15    Sujet du message: 91988 85609 Répondre en citant

Bonjour,
cac a écrit:
Merci pour ton avis, tu as raison j'aurais dû m'attarder sur les fonctionnalités. Trop grand supporteur de Free que je suis. Je suis abonné chez Free sans arrêt depuis 2002. Jamais Free, n’avait supprimé des services de ces nouvelles box, j'avoue que j'ai été bleuffé par la présentation de Xavier.

Deux précisions, je n'ai pris l'Ultra de personne, j'ai payé la migration, et je suis prêt à la retourner, ma demande est en cours. L'Ultra n'a pas de NAS, mais un Server de fichier, un disque NVMe qui bloque le Wifi quand il passe en mode veille.

Pour info il y a un RAID sur la Deltra. Je prends ton conseil pour la suite.

Aviez vous une Delta, êtes vous satisfais de ton Ultra ?

En effet je n'ai pas vos intelligences. Wink

La Freebox Ultra fait bel et bien NAS:

NAS = Network Attached Storage

=> Un serveur de stockage en réseau, également appelé stockage en réseau NAS, boîtier de stockage en réseau ou plus simplement NAS, est un serveur de fichiers autonome, relié à un réseau, dont la principale fonction est le stockage de données en un volume centralisé pour des clients réseau hétérogènes.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hans-muller
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Avr 2022
Messages: 15
 
33 points

hans-muller, Posté le: Lun 04 Mar 2024, 18:29    Sujet du message: Re: (Ultra) Perte de beaucoup de services par rapport à la D Re: (Ultra) Perte de beaucoup de services par rapport à la D 230356 207923 Répondre en citant

Et aussi, le manque d'un Player digne pour cette année 2024.

Xavier parle très vite pour cacher les manques !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54312
 
55643 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 04 Mar 2024, 18:45    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Pourtant les Player sont quand même moins utilisés...

Et, que peut-il apporter de plus à part une bonne stabilité ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois38
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 418
 
655 points

Francois38, Posté le: Lun 04 Mar 2024, 22:10    Sujet du message: 14121 12472 Répondre en citant

Un super Player pas cher et qui fonctionne du top (certifier Google TV), on peut tout y mettre y compris évidement OQEE:

https://www.Amazon.fr/dp/B0BZJP5FYW?ref=ppx_yo2ov_dt_b_product_details&th=1
_________________
Fibre - Freebox Delta + Pop
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54312
 
55643 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 05 Mar 2024, 11:11    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Mais, est-ce un "machin" sans Malwares ? Laughing

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spokenman
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 780
 
1232 points

spokenman, Posté le: Mar 05 Mar 2024, 11:30    Sujet du message: 91988 85609 Répondre en citant

Free propose un très bon Player à l'achat pour pas cher avec paiement en plusieurs fois : Apple TV  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54312
 
55643 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 05 Mar 2024, 11:41    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Mais, il faut aimer Apple...

Sinon, il est vrai que ça fonctionne bien...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox