cac (Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Mar 2024, 11:51 Sujet du message: (Ultra) Perte de beaucoup de services par rapport à la Delta
(Ultra) Perte de beaucoup de services par rapport à la Delta7582670518
Bonjour,
Je viens de passer de la Delta à l'Ultra. Je me rend compte maintenant de l’énorme perte de service.
Plus de:
DECT
NAS-RAID
Pack securité
Freeplug (libérant un port RJ45) (cause Wifi planifié)
Ultra
Seul gain le débit montant... Canal, si connexion TNT (je n'ai pas).
Je vais probablement demander un retour à la Delta. En espérant que les frais de migration seront remboursés...
Si vous êtes en Delta réfléchissez avant de sauter le pas !
*** Modération *** Titre édité. Épinglé *** Modération ***
Curtis Newton
Dernière édition par cac le Lun 04 Mar 2024, 12:31; édité 2 fois
Reichmess, Posté le: Lun 04 Mar 2024, 12:06 Sujet du message:
176681162015
Bonjour
Mon cas est plus sympa : après demande d'upgrade, j'ai reçu une Freebox Delta alors que j'attendais la Freebox Ultra.
Résultat: je suis conquis et je conserve la Freebox Delta.
Pour résumer, les plus de la Delta dépendent de tous les environnements en action selon la fonction choisie. Et on peut rarement intervenir sur tous ces environnement..
CurtisNewton, Posté le: Lun 04 Mar 2024, 12:18 Sujet du message: Re: (Ultra) Perte de beaucoup de services par rapport à la D
Re: (Ultra) Perte de beaucoup de services par rapport à la D1346111885
Bonjour,
cac a écrit:
Je me rend compte maintenant de l’énorme perte de service.
Pourtant, tout était bien indiqué, et ce qui ne l'était pas, c'est qu'il n'y est pas.
UserFBX, Posté le: Lun 04 Mar 2024, 16:20 Sujet du message: Re: (Ultra) Perte de beaucoup de services par rapport à la D
Re: (Ultra) Perte de beaucoup de services par rapport à la D7360168428
CurtisNewton a écrit:
cac a écrit:
Je me rends compte maintenant de l’énorme perte de service.
Pourtant, tout était bien indiqué, et ce qui ne l'était pas, c'est qu'il n'y est pas.
Encore faut-il avoir l'intelligence de lire, de comparer et de ne pas foncer tête baissée ! _________________ Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an.
Perso : Série Spéciale Veepee à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
otacku, Posté le: Lun 04 Mar 2024, 16:37 Sujet du message:
113176104598
Le gens ne prennent même plus le temps de réfléchir... "ho la nouvelle Freebox, faut trop que je l'ai. "
Même pas une seconde, ils lisent le descriptif ni ne se renseignent sur ce qu'ils commandent et si c'est pas OK à la réception ça râle et ont le culot de demander des remboursements pour une conn*** qui est la leur ... Et en plus, il prend l'Ultra qui aurai pue être livrée à quelqu'un qui en a vraiment besoin...
C'est peut être vieux jeux mais quand on veux acheter un truc on y réfléchi et on ne commande que quand on a l'assurance que le produit et en adéquation avec nos besoin. comme ça aucune déception.
cac (Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Mar 2024, 17:36 Sujet du message:
7582670518
Bonjour Otacku,
Merci pour ton avis, tu as raison j'aurais dû m'attarder sur les fonctionnalités. Trop grand supporteur de Free que je suis. Je suis abonné chez Free sans arrêt depuis 2002. Jamais Free, n’avait supprimé des services de ces nouvelles box, j'avoue que j'ai été bleuffé par la présentation de Xavier.
Deux précisions, je n'ai pris l'Ultra de personne, j'ai payé la migration, et je suis prêt à la retourner, ma demande est en cours. L'Ultra n'a pas de NAS, mais un Server de fichier, un disque NVMe qui bloque le Wifi quand il passe en mode veille.
Pour info il y a un RAID sur la Deltra. Je prends ton conseil pour la suite.
Aviez vous une Delta, êtes vous satisfais de ton Ultra ?
CurtisNewton, Posté le: Lun 04 Mar 2024, 17:52 Sujet du message: Re: (Ultra) Perte de beaucoup de services par rapport à la D
Re: (Ultra) Perte de beaucoup de services par rapport à la D1346111885
UserFBX a écrit:
CurtisNewton a écrit:
cac a écrit:
Je me rends compte maintenant de l’énorme perte de service.
Pourtant, tout était bien indiqué, et ce qui ne l'était pas, c'est qu'il n'y est pas.
Encore faut-il avoir l'intelligence de lire, de comparer et de ne pas foncer tête baissée !
spokenman, Posté le: Lun 04 Mar 2024, 18:15 Sujet du message:
9198885609
Bonjour,
cac a écrit:
Merci pour ton avis, tu as raison j'aurais dû m'attarder sur les fonctionnalités. Trop grand supporteur de Free que je suis. Je suis abonné chez Free sans arrêt depuis 2002. Jamais Free, n’avait supprimé des services de ces nouvelles box, j'avoue que j'ai été bleuffé par la présentation de Xavier.
Deux précisions, je n'ai pris l'Ultra de personne, j'ai payé la migration, et je suis prêt à la retourner, ma demande est en cours. L'Ultra n'a pas de NAS, mais un Server de fichier, un disque NVMe qui bloque le Wifi quand il passe en mode veille.
Pour info il y a un RAID sur la Deltra. Je prends ton conseil pour la suite.
Aviez vous une Delta, êtes vous satisfais de ton Ultra ?
En effet je n'ai pas vos intelligences.
La Freebox Ultra fait bel et bien NAS:
NAS = Network Attached Storage
=> Un serveur de stockage en réseau, également appelé stockage en réseau NAS, boîtier de stockage en réseau ou plus simplement NAS, est un serveur de fichiers autonome, relié à un réseau, dont la principale fonction est le stockage de données en un volume centralisé pour des clients réseau hétérogènes.
hans-muller, Posté le: Lun 04 Mar 2024, 18:29 Sujet du message: Re: (Ultra) Perte de beaucoup de services par rapport à la D
Re: (Ultra) Perte de beaucoup de services par rapport à la D230356207923
Et aussi, le manque d'un Player digne pour cette année 2024.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum