Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Ultra) Player (NVMe): installez « VLC » pour y accéder
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Trebor-46
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2024
Messages: 6
 
6 points

Trebor-46
(Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Mar 2024, 8:13    Sujet du message: (Ultra) Player (NVMe): installez « VLC » pour y accéder (Ultra) Player (NVMe): installez « VLC » pour y accéder 240886 217403
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Petite astuce sur le Player de l'Ultra:

Pour pouvoir accéder au contenu du disque interne installé, il suffit de sortir du menu OQEE et d'installer à partir du Play Store l'applicatif VLC.

celui-ci est capable d'accéder au contenu du SSD (enregistrements & données ajoutées) et le projeter sur la télévision. On récupère ainsi la possibilité qui était naturelle avec la Freebox révolution et son disque intégré. De la même façon, on devrait aussi pouvoir accéder à un lecteur dvd branché en USB...

Merci à un vendeur passionné de la boutique Free, rue d'Alsace à Toulouse, qui m'a donné cette astuce...

Bonne Journée !

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54328
 
55659 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 05 Mar 2024, 11:01    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

C'est connu pour les Player sous Android ou Android TV.

Tu as aussi Kodi entres autres...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manuelr
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 21 Oct 2008
Messages: 231
 
669 points

manuelr, Posté le: Mar 05 Mar 2024, 13:00    Sujet du message: 14890 13124 Répondre en citant

Hello,

Moi, j'utilise l'application "Gestionnaire de fichiers +" qui permet d'afficher le contenus de la Freebox (et n'importe quelle autre source réseaux local ou Cloud) couplé avec MxPlayer que je trouve mieux que VLC pour la gestion des contenus.

Par exemple, VLC a du mal à naviguer dans une vidéo d'enregistrement m2ts, alors que MxPlayer fait ça à merveille.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54328
 
55659 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 05 Mar 2024, 13:25    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

C'est "MxPlayer" dont je ne trouvais plus le nom !

Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yannpsq
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Nov 2009
Messages: 3
 
27 points

yannpsq, Posté le: Lun 01 Avr 2024, 12:02    Sujet du message: 30861 27308 Répondre en citant

Bonjour, 👋

Pour ma part j’ai investi dans une Apple TV (en plus du Player Pop) car je la trouve beaucoup plus rapide, intuitive et les applications sont complètes et non brodées comme sur OQEE.

Pour TF1 j’ai déjà mon abonnement mytf1+ et sur OQEE, il est impossible de rentrer des indentifiants (il faut obligatoirement passer par l’abonnement de Free).

Et MyCanal l’application est bien plus complète et personnellement c’est celle que j’utilise le plus… même pour regarder les autres chaînes généralistes. Elle dispose d’un mode multi-view de 4 chaînes , de tous les Replay et même d’Apple TV+ inclus (tout cela pour 7€ par mois avec la Freebox Ultra).

Et du coup pour lire les fichiers du disque NVMe ou USB branché sur le Server, j’utilise l’application infuse qui est excellent dans la gestion des fichiers (elle intègre les metadonnées, permet de lire les enregistrement créés via Freebox OS ou l’ancienne application, prend en compte la reprise de lecture, propose les bande annonces) bref un vrai petit bijou.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RenoOo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2020
Messages: 1154
 
3092 points

RenoOo, Posté le: Ven 05 Avr 2024, 18:10    Sujet du message: 219782 199127 Répondre en citant

Hello,

Infuse = Fork de Kodi version Apple de mémoire. Payant, donc plus stable. Wink

C'est un "must have", comme Kodi !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox