Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Espace abonné: problème de connexion...
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
18webfree
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Nov 2018
Messages: 87
 
1504 points

18webfree
(Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Mar 2024, 11:11    Sujet du message: Espace abonné: problème de connexion... Espace abonné: problème de connexion... 178582 163694
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis ce jour, une perturbation impacte la connexion à mon espace abonné Freebox fixe. Je ne peux tout simplement pas me connecter, erreur gateway timeout. Avez-vous ce type de problème ce jour ?

Merci pour vos remontée et messages.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BLACKWOODS
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 17 Avr 2018
Messages: 349
 
1327 points

BLACKWOODS, Posté le: Mer 06 Mar 2024, 11:23    Sujet du message: 170071 156209 Répondre en citant

Bonjour,

Testé a l'instant,très long mais fonctionne.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10342
 
16442 points

Renard des ondes, Posté le: Mer 06 Mar 2024, 11:35    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Fonctionne aussi, et ce depuis une connexion cellulaire...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois38
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 418
 
655 points

Francois38, Posté le: Mer 06 Mar 2024, 12:25    Sujet du message: 14121 12472 Répondre en citant

Chez moi, soit très long, mais ça fonctionne, soit la mème erreur...
_________________
Fibre - Freebox Delta + Pop
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54300
 
55631 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 06 Mar 2024, 12:28    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

A force d’essayer, vous faites encore plus tout planter ! Mr. Green
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dodorouen
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Nov 2015
Messages: 108
 
1156 points

dodorouen, Posté le: Mer 06 Mar 2024, 13:01    Sujet du message: 118405 109292 Répondre en citant

Bonjour,

Ce bug, c'est depuis hier... ça fonctionne aléatoirement et ça rame...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois38
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 418
 
655 points

Francois38, Posté le: Mer 06 Mar 2024, 13:11    Sujet du message: 14121 12472 Répondre en citant

Exact, ça à commencer hier !

Ce qui est inquiétant, c'est que certains, enfin une personne à l'heure actuelle l'a signalé, se retrouve avec les factures d’autres abonnés dans leur espace client, est ce lier ?!

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=88458
CurtisNewton a écrit:
A force d’essayer, vous faites encore plus tout planter ! Mr. Green


_________________
Fibre - Freebox Delta + Pop
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 8738
 
9077 points

menelas29, Posté le: Mer 06 Mar 2024, 13:37    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonjour,

Fonctionne nickel, accès à mon espace abonné de façon immédiate ! Wink

Et les factures sont bien à mon nom ! Mr. Green
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dodorouen
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Nov 2015
Messages: 108
 
1156 points

dodorouen, Posté le: Mer 06 Mar 2024, 14:01    Sujet du message: 118405 109292 Répondre en citant

Oui, en effet, tout est revenu à la normale depuis maintenant.

Enfin, on a pas tout le temps besoin d’aller sur notre espace abonné. 😊
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54300
 
55631 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 06 Mar 2024, 18:07    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Francois38 a écrit:
CurtisNewton a écrit:
A force d’essayer, vous faites encore plus tout planter ! Mr. Green


On ne peut pas vous laissez seuls !

De vrais gamins !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois38
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 418
 
655 points

Francois38, Posté le: Jeu 07 Mar 2024, 8:51    Sujet du message: 14121 12472 Répondre en citant

Bonjour

Ça recommence ce matin plus d’accès à l'espace abonné:
Citation:
Internal Server Error

The Server encountered an internal error or misconfiguration and was unable To complete your request.

Please contact the Server administrator at [no address given] To inform them of the time this error occurred, and the actions you performed just before this error.

More information about this error may be available in the Server error log.

En plus d'un serveur mail encore KO ! Rolling Eyes
_________________
Fibre - Freebox Delta + Pop
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10342
 
16442 points

Renard des ondes, Posté le: Jeu 07 Mar 2024, 10:44    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Fonctionne toujours pour moi...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54300
 
55631 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 07 Mar 2024, 17:12    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

La meilleure façon de ne pas avoir à s'excuser... c'est de ne pas faire d'erreurs... ou d'apprendre d'elles...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois38
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 418
 
655 points

Francois38, Posté le: Jeu 07 Mar 2024, 17:16    Sujet du message: 14121 12472 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
La meilleure façon de ne pas avoir à s'excuser... c'est de ne pas faire d'erreurs... ou d'apprendre d'elles...

Ça va le faire, c'est le métier qui rentre, la stagiaire débauchée de chez "Reef" ne peut pas tout savoir faire en quelques jours ! Mr. Green
_________________
Fibre - Freebox Delta + Pop
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54300
 
55631 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 07 Mar 2024, 17:24    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Pourtant moi, j'apprends très vite !

Je suis une exception ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox