Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) OQEE: son inaudible à part les musiques
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Bauderic
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2014
Messages: 17
 
26 points

Bauderic
(Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Mar 2024, 18:13    Sujet du message: (FBX Pop) OQEE: son inaudible à part les musiques (FBX Pop) OQEE: son inaudible à part les musiques 101508 94427
Répondre en citant

Bonjour,

Le son est normal sur tout, Amazon vidéo aussi... Mais, avec OQEE, le son fonctionne sur un canal, on dirait, juste la musique et pas de paroles ou très vaguement en mettant à fond.

Avez vous une idée ?

Freebox Pop Player Pop dernières versions.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54292
 
55623 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 09 Mar 2024, 18:55    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

En reboot les deux box ?

Et sur la version Web ?

La TV connectée ?

Les mobiles ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bauderic
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2014
Messages: 17
 
26 points

Bauderic
(Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Mar 2024, 11:11    Sujet du message: 101508 94427
Répondre en citant

Bonjour,

??????

Un peu court comme interrogations...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54292
 
55623 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 13 Mar 2024, 12:07    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Tu parles d'OQEE, donc je pose des questions en rapport... sur les supports où il y a l'application...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois38
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 417
 
654 points

Francois38, Posté le: Mer 13 Mar 2024, 12:16    Sujet du message: 14121 12472 Répondre en citant

Bonjour,

Essais de désinstaller/supprimer les MAJ de l'appli OQEE (en fait ça va enlever les MAJ et laisser l'appli d'usine) ensuite redémarre le Player, il va faire lui même la dernière MAJ d'OQEE et regarde ce que cela donne.

Si toujours pareil, fait un reset usine du Player.

⚠️ Attention ?! ⛔ à ce que l'on touche dans le Recovery du Player, si on ne sait pas à quoi ça sert on touche pas !
_________________
Fibre - Freebox Delta + Pop
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54292
 
55623 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 13 Mar 2024, 12:43    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

J'adore ces petits emojis !

Pour une fois, ils servent !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois38
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 417
 
654 points

Francois38, Posté le: Mer 13 Mar 2024, 12:52    Sujet du message: 14121 12472 Répondre en citant

C'est zoli ! Laughing

Mais, s'il touche en "Recovery" à autre chose que "Factory Reset" ça va être moins zoli suivant ce qu'il touche ! Razz

C'est pour ça que j'ai pas expliqué comment faire un reset usine, s'il sait y aller, il sait quoi toucher ! Mr. Green
_________________
Fibre - Freebox Delta + Pop
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54292
 
55623 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 13 Mar 2024, 13:00    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Francois38 a écrit:
C'est zoli ! Laughing

Tout plein !
Francois38 a écrit:
Mais, s'il touche en "Recovery" à autre chose que "Factory Reset" ça va être moins zoli suivant ce qu'il touche ! Razz

C'est pour ça que j'ai pas expliqué comment faire un reset usine, s'il sait y aller, il sait quoi toucher ! Mr. Green



Mais chez nous, tout est prévu:

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=80450
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bauderic
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2014
Messages: 17
 
26 points

Bauderic
(Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Mar 2024, 13:05    Sujet du message: 101508 94427
Répondre en citant

Merci pour toutes ces infos, question subsidiaire, si on migre vers l'Ultra est-il profitable de réinitialiser le Player ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54292
 
55623 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 13 Mar 2024, 13:09    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Normalement non, il utilise la box pour accéder aux services, mais il fonctionne seul de son côté.

Et, ça plante toujours chez toi ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois38
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 417
 
654 points

Francois38, Posté le: Mer 13 Mar 2024, 13:23    Sujet du message: 14121 12472 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Mais chez nous, tout est prévu:

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=80450

Je savais qui avait ça ici, mais c'est à partir de là que ça craint s'il suit pas le tuto à la lettre... Perso j'ai mieux, j'ai le firm de la Pop, donc no problemo. Razz

Et je confirme Curtis, le Player est indépendant du serveur, il se sert de celui-ci juste pour la connexion, donc si problème de Player l'Ultra ne changera rien.
_________________
Fibre - Freebox Delta + Pop
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54292
 
55623 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 13 Mar 2024, 16:47    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Un tuto est fait pour être suivi à la lettre justement !
Francois38 a écrit:
Et je confirme Curtis, le Player est indépendant du serveur, il se sert de celui-ci juste pour la connexion, donc si problème de Player l'Ultra ne changera rien.

J'espère bien que tu ne me contredis pas, il ne manquerait plus que ça ! Mr. Green

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois38
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 417
 
654 points

Francois38, Posté le: Mer 13 Mar 2024, 17:37    Sujet du message: 14121 12472 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Un tuto est fait pour être suivi à la lettre justement !

Oui, mais, c'est en ne le suivant pas à la lettre qu'on fait des découvertes, mais la commence l'aventure sans retour si on déconne trop ! Laughing
_________________
Fibre - Freebox Delta + Pop
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54292
 
55623 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 13 Mar 2024, 17:56    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Donc, on le suit à la lettre, c'est tout ! Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bauderic
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2014
Messages: 17
 
26 points

Bauderic
(Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Mar 2024, 17:58    Sujet du message: 101508 94427
Répondre en citant

Mon problème vient plus du réglage Télé Samsung/Ampli Denon. Quels paramètres à activer ou pas pour avoir le son.

Et là je patauge, j'ai laborieusement remis le son sur la télé only. Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox