Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Replay TF1+: le service n'est pas convaincant !
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
365GTB4
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Jan 2024
Messages: 34
 
35 points

365GTB4
(Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Mar 2024, 9:05    Sujet du message: Replay TF1+: le service n'est pas convaincant ! Replay TF1+: le service n'est pas convaincant ! 239930 216655
Répondre en citant

Bonjour,

Hier soir, j'ai voulu regarder en Replay 2 épisodes de 'L'affaire Jacob Barber".

C'est quasi impossible d'aller au bout à cause de lags caractérisés par un rond blanc qui tourne pendant 5 à 15". Et ce, une dizaine de fois pendant chaque épisode de 50 mns ! Je suis d'autant plus surpris que je connaissais les ronds rouges pendant le direct alors que tous les Replay sur Netflix ou Prime Video, sont fluides.

Sommes-nous nombreux à avoir ce souci ?

Et à votre avis, cela vient de Free ou TF1 ?

Perso, je penche pour Free vu les problèmes rencontrés depuis mon abonnement pris il y a moins de 3 mois (répéteur inefficace vs celui d'Orange qui ne m'a jamais causé d'ennuis pendant 3 ans et placé au même endroit que le Pop, Player Pop dont je doute de la fiabilité !! Twisted Evil

Je n'étais pas autant emm**dé chez Orange. J'ai lu ici d'ailleurs que certains problèmes pourraient venir du fait qu'Orange est le patron et reste le patron !! Donc, on serait moins bien servi ??

Bref, vous l'avez compris, même si je fais des économies avec Free, il y a une balance à faire en alignant les + et les - et il me faudra trancher.

Merci de m'avoir lu. Wink

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeremy2Rennes
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2024
Messages: 82
 
126 points

Jeremy2Rennes, Posté le: Mer 13 Mar 2024, 10:58    Sujet du message: 240099 216798 Répondre en citant

Salut,

Moi je voulais regardé The Voice Comeback Nikos l'animateur dit qu'il est sur TF1+ alors que quand je vais dessus par le biais de OQEE il est pas dispo obligé passé par un site pirate pour pouvoir regardé cette émission ce qui est pas normal.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois38
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 417
 
654 points

Francois38, Posté le: Mer 13 Mar 2024, 11:20    Sujet du message: 14121 12472 Répondre en citant

Bonjour,

Comme je l'ai déjà dit à plusieurs reprise TF1+ By Free (en passant par OQEE ou même sur l'appli du Player) est différent de TF1+ en direct via TF1. Beaucoup de choses en moins en passant par Free et surtout encore pire concernant TF1+ Prémium (5.99€), que Free "vend" pourtant au même tarif que TF1...
Francois38 a écrit:
Je remonte ce vieux sujet du mois de Mai, j'ai exactement le même souci j'ai déjà un compte My TF1 Max, mais impossible de m'y connecter via OQEE, je n'ai que le choix de m'abonner pour 2.99€, hors j'ai déjà un abonnement a 4.99€. Je me dit bah je m'abonne et je résilie l'autre compte et gagne au passage 2€.

Sauf que sur l'appli de OQEE on a pas du tout les même options que sur l'appli d'origine !

Entre autre pas de possibilité de voir le Live Star Academy (il y a peut être d'autres choses en moins mais pas tout fouillé). Et effectivement si on essais d'installé l'appli d'origine via le Play Store ça renvoi un message "My TF1 direct et Replay (e-TF1) n’est pas disponible pour cette appareil".

Comment faire pour avoir la version complète de My TF1 Max sur OQEE ?

Ca parle de MyTF1 et MyTF1 Max mais même si les noms ont changés, la problématique reste la même

Autre sujet plus récent:
Francois38 a écrit:
Après, la "grosse" publicité de Free sur l'arrivé de TF1+ sur certaines Freebox il y a de quoi vite désenchanter.

En effet TF1+ est bien présente sur par exemple les Players Pop (via Replay ou via applications partenaires) mais ce n'est pas du tout l'application originale TF1+ que l'on peut trouver sur les différents Stores (celle ci est incompatible si on essais de l’installée sur un Pop par exemple).

Alors pour la version gratuite fournie de base par Free pas trop de souci, sauf qu'on se prend une pub toutes les 10 mins en moyenne...

Donc on va s'abonner a l'option Premium sans pub pour 5.99€... (avant c’était MyTf1 mais pour 2.99€ par Free et 4.99€ en direct TF1) et la on commence a chercher les lives (Direct) et ils n'y sont pas... (il n'y étaient pas non plus sur MyTf1 by Free mais 2€ moins chère que la version originale, donc pourquoi pas).

En fait contrairement a l'appli d'origine celle proposée par Free ne vous donne pas accès aux directs (même en version gratuite), vous me direz pas de souci les chaines en direct ont les a directement sur OQEE. Oui sauf, toutes les chaines événementielles, les lives, etc (par exemple il n'y a pas eu de Live Star Academy, pas de futur 24/24 Secret Story, et s'il devait y avoir une chaine JO en passant par ce système idem pas possible de l'avoir) Pourtant on paye 5.99€ comme pour la version originale de TF1+ Premium. Embarassed

Encore plus problématique, a la base TF1+ avec pub ou Prémium a 5.99€ est faite pour pouvoir être vue de partout (Smart TV compatibles, Box Android TV ou Fire TV ou Apple TV, tablettes, Smartphone, PC...) et si vous avez pris l'abonnement chez TF1 effectivement ca marche de partout... sauf chez Free.

Mais si par malheur vous avez pris TF1+ Prémium chez Free, non seulement vous n'aurez pas accès à toute les fonctions originales de l'appli, mais en plus vous ne pourrez l'utilisé que sur un Player Free le tout pour 5.99€ quand même.


Donc, TF1+ Prémium by Free... à fuir ! Rolling Eyes

Alors si votre Smart TV est compatible TF1+ passer par votre TV, sinon s’acheter une petite box certifiée Google Android TV (moins de 60€) et y installé OQEE et TF1+ (et tout le reste si vous le souhaitez) puis prendre l'option Premium via TF1 en direct.

Vous aurez exactement ce que vous avez via une Pop par exemple, mais avec toutes les options de TF1+ (sans compter que certaine box sont vraiment des "clones" de la Pop avec la surcouche Free en moins).

Aux dernières nouvelles, il semblerait qu'il manque des contenus ou qu'ils soient différents en passant par Free et surtout beaucoup plus de lags ou freeze (quasiment jamais sur l'appli d'origine sur le même réseau Freebox mais sur une autre box Android TV).
_________________
Fibre - Freebox Delta + Pop
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
365GTB4
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Jan 2024
Messages: 34
 
35 points

365GTB4
(Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Mar 2024, 12:56    Sujet du message: 239930 216655
Répondre en citant

Merci pour ces explications !
Citation:
Alors pour la version gratuite fournie de base par Free pas trop de souci, sauf qu'on se prend une pub toutes les 10 mins en moyenne...

OK, mais moi, j'ai tout eu hier. Les lags et les pubs !

Et comme je le disais, de temps en temps, les lags avec le rond rouge sur le direct, ça passe, mais là c'était non stop !!

Pour la petite histoire, voici ce qui m'est arrivé. Free a accepté de me changer la Delta à cause d'un problème de tél fixe (que je n'avais pas en testant les tél de mes voisins) et aussi le Player.

Pour la Box, ça s'est bien passé mais pas pour le Player. UPS m'a surpris, je n'avais pas préparé le colis, le temps qu'il me demande de la bande adhésive pour refermer le colis du Player neuf dans lequel il mettait le vieux pour le retour, quand je suis revenu, un Player dans le carton et l'autre sur la table et hop, bye, bye.

Et en le branchant, j'ai trouvé bizarre que je sois reconnu si rapidement. Jai alors pensé à vérifier le mail sur lequel il y avait l'adresse MAC du Player à reprendre et paf, la vérité en pleine face, le livreur était reparti avec le bon Player. Smile

Contacté, Free m'a dit que dès réception du colis, il m'en faisait repartir un autre. Mais je n'y crois qu'à moitié, tant j'ai eu les reproches de ne pas avoir été plus prudent !!

De toutes façons, le conseiller Premium de Free qui m'avait accordé de changer la Delta, quand je lui disais que 24 heures avant on m'avait accordé un changement de Player à cause de l'image figée sur OQEE, des lags etc., m'avait répondu que d'après lui, ça ne réglerait pas mes problèmes !!

Je pense qu'ils sont bien conscients des failles de leurs produits (Player et OQEE à mon humble avis).

A suivre...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rr
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mar 2018
Messages: 312
 
368 points

rr, Posté le: Mer 13 Mar 2024, 20:31    Sujet du message: Re: Replay TF1+: le service n'est pas convaincant ! Re: Replay TF1+: le service n'est pas convaincant ! 169182 155388 Répondre en citant

365GTB4 a écrit:
quasi impossible d'aller au bout à cause de lags caractérisés par un rond blanc qui tourne pendant 5 à 15". Et ce, une dizaine de fois pendant chaque épisode de 50 mns !

Ton Freebox Server et le boitier TV sont connectés comment ?

En Ethernet ?

En Wifi ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeremy2Rennes
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2024
Messages: 82
 
126 points

Jeremy2Rennes, Posté le: Jeu 14 Mar 2024, 2:32    Sujet du message: 240099 216798 Répondre en citant

Francois38 a écrit:
Bonjour,

Comme je l'ai déjà dit à plusieurs reprise TF1+ By Free (en passant par OQEE ou même sur l'appli du Player) est différent de TF1+ en direct via TF1. Beaucoup de choses en moins en passant par Free et surtout encore pire concernant TF1+ Prémium (5.99€), que Free "vend" pourtant au même tarif que TF1...
Francois38 a écrit:
Je remonte ce vieux sujet du mois de Mai, j'ai exactement le même souci j'ai déjà un compte My TF1 Max, mais impossible de m'y connecter via OQEE, je n'ai que le choix de m'abonner pour 2.99€, hors j'ai déjà un abonnement a 4.99€. Je me dit bah je m'abonne et je résilie l'autre compte et gagne au passage 2€.

Sauf que, sur l'appli de OQEE on a pas du tout les même options que sur l'appli d'origine !

Entre autre pas de possibilité de voir le Live Star Academy (il y a peut être d'autres choses en moins mais pas tout fouillé). Et effectivement si on essais d'installé l'appli d'origine via le Play Store ça renvoi un message "My TF1 direct et Replay (e-TF1) n’est pas disponible pour cette appareil".

Comment faire pour avoir la version complète de My TF1 Max sur OQEE ?

Ca parle de MyTF1 et MyTF1 Max mais même si les noms ont changés, la problématique reste la même

Autre sujet plus récent:
Francois38 a écrit:
Après, la "grosse" publicité de Free sur l'arrivé de TF1+ sur certaines Freebox il y a de quoi vite désenchanter.

En effet TF1+ est bien présente sur par exemple les Players Pop (via Replay ou via applications partenaires) mais ce n'est pas du tout l'application originale TF1+ que l'on peut trouver sur les différents Stores (celle ci est incompatible si on essais de l’installée sur un Pop par exemple).

Alors pour la version gratuite fournie de base par Free pas trop de souci, sauf qu'on se prend une pub toutes les 10 mins en moyenne...

Donc on va s'abonner a l'option Premium sans pub pour 5.99€... (avant c’était MyTf1 mais pour 2.99€ par Free et 4.99€ en direct TF1) et la on commence a chercher les lives (Direct) et ils n'y sont pas... (il n'y étaient pas non plus sur MyTf1 by Free mais 2€ moins chère que la version originale, donc pourquoi pas).

En fait contrairement a l'appli d'origine celle proposée par Free ne vous donne pas accès aux directs (même en version gratuite), vous me direz pas de souci les chaines en direct ont les a directement sur OQEE. Oui sauf, toutes les chaines événementielles, les lives, etc (par exemple il n'y a pas eu de Live Star Academy, pas de futur 24/24 Secret Story, et s'il devait y avoir une chaine JO en passant par ce système idem pas possible de l'avoir) Pourtant on paye 5.99€ comme pour la version originale de TF1+ Premium. Embarassed

Encore plus problématique, a la base TF1+ avec pub ou Prémium a 5.99€ est faite pour pouvoir être vue de partout (Smart TV compatibles, Box Android TV ou Fire TV ou Apple TV, tablettes, Smartphone, PC...) et si vous avez pris l'abonnement chez TF1 effectivement ca marche de partout... sauf chez Free.

Mais si par malheur vous avez pris TF1+ Prémium chez Free, non seulement vous n'aurez pas accès à toute les fonctions originales de l'appli, mais en plus vous ne pourrez l'utilisé que sur un Player Free le tout pour 5.99€ quand même.


Donc, TF1+ Prémium by Free... à fuir ! Rolling Eyes

Alors si votre Smart TV est compatible TF1+ passer par votre TV, sinon s’acheter une petite box certifiée Google Android TV (moins de 60€) et y installé OQEE et TF1+ (et tout le reste si vous le souhaitez) puis prendre l'option Premium via TF1 en direct.

Vous aurez exactement ce que vous avez via une Pop par exemple, mais avec toutes les options de TF1+ (sans compter que certaine box sont vraiment des "clones" de la Pop avec la surcouche Free en moins).

Aux dernières nouvelles, il semblerait qu'il manque des contenus ou qu'ils soient différents en passant par Free et surtout beaucoup plus de lags ou freeze (quasiment jamais sur l'appli d'origine sur le même réseau Freebox mais sur une autre box Android TV).


Salut, donc si je veux voir The Voice Comeback tu me propose de passé directement par l'appli TF1+ ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
365GTB4
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Jan 2024
Messages: 34
 
35 points

365GTB4
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Mar 2024, 8:54    Sujet du message: 239930 216655
Répondre en citant

Bonjour,

Plus de notifications de réponses ! Embarassed

rr, Wink

Ayant eu beaucoup de mal à avoir la TV dans une chambre à l'étage (dans une longère , la distance est en diagonale par rapport à la Delta qui est au RDC), avec les répéteurs Pop trop faiblard, je suis passé au CPL Wifi:

https://www.devolo.fr/magic-2-Wifi-6

Depuis une semaine, je teste avec le boîtier CPL branché en RJ45 dans le Player.

Peut-on réellement parler de branchement Ethernet ??

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rr
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mar 2018
Messages: 312
 
368 points

rr, Posté le: Jeu 14 Mar 2024, 9:34    Sujet du message: 169182 155388 Répondre en citant

365GTB4 a écrit:
le boîtier CPL branché en RJ45 dans le Player.

Peut-on réellement parler de branchement Ethernet ??

Ton Player et ton Server sont donc reliés en CPL.

Pour tester, même si ça ne correspond pas à ta configuration habituelle, tu pourrais relier ton Server et ton Player en Ethernet direct (sans CPL, sans routeur, sans switch, ...) ?

Chez moi, le Player est connecté en Ethernet, et je ne rencontre ni "rond rouge", ni "rond blanc" sur le Player Pop. Rolling Eyes

Est-ce que tu rencontres des soucis, quand tu es connecté en Ethernet direct ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rr
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mar 2018
Messages: 312
 
368 points

rr, Posté le: Jeu 14 Mar 2024, 9:48    Sujet du message: 169182 155388 Répondre en citant

Francois38 a écrit:
Aux dernières nouvelles, il semblerait qu'il manque des contenus ou qu'ils soient différents en passant par Free.

En dehors des lives, absents, que tu cites, tu aurais 3, 4 exemple de contenus présents sur le site TF1+, mais absents via Free ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
365GTB4
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Jan 2024
Messages: 34
 
35 points

365GTB4
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Mar 2024, 9:52    Sujet du message: 239930 216655
Répondre en citant

En Ethernet direct, il me faut tester (temporairement bien-sûr) avec un câble de 20m minimum. Crying or Very sad

Mais, je dois signaler que pendant 3 ans, c'est à dire depuis que j'ai eu la Livebox 5 et le nouveau répéteur Wi-Fi d'Orange pour faire fonctionner le décodeur, je n'avais aucun problème de ce genre. Et précision ultime, les 3 appareils étaient exactement aux mêmes places que ceux de Free. C'est agaçant.

Merci de ton aide. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois38
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 417
 
654 points

Francois38, Posté le: Jeu 14 Mar 2024, 10:06    Sujet du message: 14121 12472 Répondre en citant

Bonjour,
Jeremy2Rennes a écrit:

Salut, donc si je veux voir The Voice Comeback tu me propose de passé directement par l'appli TF1+ ?

Je ne connais pas la programmation de tous les Replay et autres émissions, il faut regarder sur leur site officiel ou leur poser la question
_________________
Fibre - Freebox Delta + Pop
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois38
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 417
 
654 points

Francois38, Posté le: Jeu 14 Mar 2024, 10:17    Sujet du message: 14121 12472 Répondre en citant

rr a écrit:
Francois38 a écrit:
Aux dernières nouvelles, il semblerait qu'il manque des contenus ou qu'ils soient différents en passant par Free

En dehors des lives, absents, que tu cites, tu aurais 3, 4 exemple de contenus présents sur le site TF1+, mais absents via Free ?

Entre autre The Voice Comeback, comme le signale Jeremy2Rennes et que l'on est sensé pouvoir l'avoir ici sur l'officiel:

https://www.TF1.fr/TF1/the-voice-comeback

Certaines avant première, les Replay sont moins nombreux etc, bref je ne vais pas faire une liste exhaustive, mais ça fait des mois que ça dure.

D'autant plus que pour faire la comparaison il faut s'abonner aux 2 donc 2 fois 5.99€...

Et dans tous les cas Free n'a pas à faire payer le même tarif, pour un service moindre que TF1+ Premium en direct via TF1, ne serait ce que pour l'absence de 100% des lives et l'impossibilité d'avoir l'option sur d'autres écrans que via un Player Free, contrairement à l'original qui est multi écrans.
_________________
Fibre - Freebox Delta + Pop
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rr
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mar 2018
Messages: 312
 
368 points

rr, Posté le: Jeu 14 Mar 2024, 12:31    Sujet du message: 169182 155388 Répondre en citant

Francois38 a écrit:
Free n'a pas à faire payer le même tarif, pour un service moindre que TF1+

Sur la partie prix, c'est Free qui fixe le tarif, en accord avec TF1.

Par contre, sur le contenu, TF1 est totalement indépendant : TF1 décide de ce qu'il met à disposition (ou pas) dans le Replay qu'il propose chez Free.

C'est donc plutôt à TF1 qu'il faudrait demander : pourquoi ils n'ont pas mis certaines vidéos à disposition sur les box Free. Question

Que ce soit sur les box "maison" de Free, ou sur l'app Android que TF1 fait installer sur la Freebox Pop, ces Replay sont manquants.
Francois38 a écrit:
je ne vais pas faire une liste exhaustive

Le but n'est pas du tout de faire une liste exhaustive, mais de pouvoir avoir une liste courte, mais factuelle, avec 3 ou 4 exemples precis d'émission absente de la version Free de TF1+.

L'objectif, après, c'est de remonter le problème aux personnes concernées (donc à TF1), pour que le service TF1+ propose les mêmes vidéos quelle que soit la plate-forme !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois38
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 417
 
654 points

Francois38, Posté le: Jeu 14 Mar 2024, 13:17    Sujet du message: 14121 12472 Répondre en citant

Non TF1 fixe le prix que Free va leur payer pour avoir droit de diffuser TF1+ et TF1+ Prémium, ensuite Free fait le tarif qu'il souhaite à ses clients, si possible au moins au prix ou il achète le service à TF1.

Je ne vois pas pourquoi se serait a TF1 de s'expliquer sur un offre proposer par un partenaire. D’ailleurs, il me semble que la question a déjà été poser et que la réponse a été "chaque partenaire est libre de proposer le contenu qu'il veut s'il l'a acheté chez nous et au tarif qu'il veut" un truc dans le style (faudrait que je retrouve cela quelque par sur le net).

Je ne sais plus ce qu'il manque exactement, je ne suis plus abonnée a TF1+ Premium by Free et ne vais pas repayer 5.99€ pour m'y réabonné sans pouvoir en profiter sur d'autres écrans alors que je paye déjà ce tarif en direct via TF1 pour tous mes écrans.
_________________
Fibre - Freebox Delta + Pop
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois38
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 417
 
654 points

Francois38, Posté le: Jeu 14 Mar 2024, 15:02    Sujet du message: 14121 12472 Répondre en citant

Je me répond à moi même ! Laughing

Alors après quelques recherches, à priori les abonnés de tous les autres FAI sont dans le même cas et avec le même dépit. Mad

Il semble donc bien que ce soit TF1 qui "bride" le contenu sur les applis partenaires qui pourtant facturent au même tarif que l'appli originale et interdise l’accès à d'autre support que le Player de l'opérateur ou son appli Web (comme OQEE).

Seule différence avec Free, les autres FAI proposent les chaines "lives" non linéaires de TF1+ Premium à l'unité (en moyenne entre 2 et 3€/mois, suivant le FAI et la chaine. Par exemple chez Orange, la Star Academy était proposée à 2.99€, mais sans obligation de prendre l'option Prémium de TF1+ à 5.99€. Par contre TF1+ Prémium (sans les lives) + 1 chaine Live c'est 5.99 + 2.99 soit 8.98€ au lieu de 5.99 l'ensemble en direct chez TF1. Rolling Eyes

Pas sur que TF1+ Prémium via les FAI aient beaucoup de succès avec ce système et ces prix. Embarassed A moins que ce ne soit juste qu'un produit d’attrait pour ramener les abonnés chez TF1 en direct ensuite...
_________________
Fibre - Freebox Delta + Pop
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox