Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Replay TF1+: le service n'est pas convaincant !
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55171
 
56506 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 14 Mar 2024, 15:16    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,
Citation:
la Star Academy

Ça existe encore ?! Mr. Green
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rr
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mar 2018
Messages: 326
 
383 points

rr, Posté le: Jeu 14 Mar 2024, 15:46    Sujet du message: 169182 155388 Répondre en citant

Francois38 a écrit:
Je ne vois pas pourquoi se serait a TF1 de s'expliquer sur un offre proposer par un partenaire

Le but n'est pas de demander à TF1 d'expliquer pourquoi Free propose le service à X,XX€/mois.

L'objectif est de faire le point avec TF1 :
- vous proposez xxx, yyy et zzz sur TF1+ sur toutes les applications Android
- sur l'app TF1+ que vous mettez sur la Freebox, vous ne mettez que xxx et yyy (donc zzz manquant)

Puis de demander à TF1 :
1. Est-ce qu'il s'agit juste d'un oubli ? Dans ce cas, vous pouvez rattraper ?
2. Sinon, est-ce qu'il y a une raison particulière ? Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois38
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 542
 
782 points

Francois38, Posté le: Jeu 14 Mar 2024, 19:01    Sujet du message: 14121 12472 Répondre en citant

rr a écrit:
Francois38 a écrit:
Je ne vois pas pourquoi se serait a TF1 de s'expliquer sur un offre proposer par un partenaire

Le but n'est pas de demander à TF1 d'expliquer pourquoi Free propose le service à X,XX€/mois.

L'objectif est de faire le point avec TF1 :
- vous proposez xxx, yyy et zzz sur TF1+ sur toutes les applications Android
- sur l'app TF1+ que vous mettez sur la Freebox, vous ne mettez que xxx et yyy (donc zzz manquant)

Puis de demander à TF1 :
1. Est-ce qu'il s'agit juste d'un oubli ? Dans ce cas, vous pouvez rattraper ?
2. Sinon, est-ce qu'il y a une raison particulière ? Rolling Eyes

J'ai donné un début de réponse ici (je ne sais pas si tu as vu?):

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=789790#789790

Pour résumer c'est la même chose chez tous les FAIs qui proposent TF1+ et TF1+ Prémium, il manque tous les lives
Même si certains FAI créent des chaines "spéciales" mais payantes en plus de TF1+ Prémium pour ces lives qui sont pourtant incluses dans l'offre d'origine au même tarif.

Free à priori ne le fait pas, en tout cas à cette heure, donc payantes ou pas ces chaines "spéciales" sont inaccessibles chez Free.

Idem pour les multi écrans/supports chez tous les FAI c'est via le Player opérateur et via l'appli propriétaire du FAI (OQEE pour Free), mais nul par ailleurs, sur l'appli originale, c'est du multi supports/écrans sans limite.

Après il va être complique d'avoir les différences sur les contenus car il faudrait s'abonner aux 2 (2x5.99€). Ce que j'ai pu constaté en Janvier ou je me suis fait avoir avec la version via Free, version que j'ai résilier au bout de quelques jours mais payer 5.99 quand même à Free et après m’être abonne dans la foulée à l'appli originale, c'est qu'il y avait plus de contenus (hors Lives) dans l'originale que la version by Free (lesquel ?

Je suis incapable de m'en souvenir, mais quand on surf un peu, cela semble être toujours le cas et pas que chez Free.
CurtisNewton a écrit:
Citation:
la Star Academy

Ça existe encore ?! Mr. Green

Bah oui, c'est revenu déjà depuis 2 saisons ! Razz

Et ils nous prévoient le retour de Secret Story pour bientôt !! Laughing
_________________
Fibre - Freebox Delta + Pop
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
365GTB4
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Jan 2024
Messages: 34
 
35 points

365GTB4
(Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Mar 2024, 11:21    Sujet du message: 239930 216655
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Pour rester sur ce qui a motivé mon post, je me suis adressé ce matin à TF1, voici leur réponse.



Ça ne m'avance pas beaucoup, vous non plus d'ailleurs ! Laughing

Sinon, Free m'a quand même réexpédié un Player, je vais le chercher ce matin.

Bonne fin de semaine. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55171
 
56506 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 15 Mar 2024, 11:36    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Depuis quelques temps, je ne compte plus mes années sans TV, donc je ne suis plus au courant de tout ça ! Mr. Green
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois38
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 542
 
782 points

Francois38, Posté le: Ven 15 Mar 2024, 12:25    Sujet du message: 14121 12472 Répondre en citant

365GTB4 a écrit:
Pour rester sur ce qui a motivé mon post, je me suis adressé ce matin à TF1, voici leur réponse.



Ça ne m'avance pas beaucoup, vous non plus d'ailleurs ! Laughing

Sinon, Free m'a quand même réexpédié un Player, je vais le chercher ce matin.

Bonne fin de semaine. Wink

Perso sur l'appli originale, via une Box Android TV, aucun souci sur mon réseau Freebox.
CurtisNewton a écrit:
Depuis quelques temps, je ne compte plus mes années sans TV, donc je ne suis plus au courant de tout ça ! Mr. Green

Des fois vu ce qu'ils y passent, c'est peut être une solution. Wink
_________________
Fibre - Freebox Delta + Pop
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
365GTB4
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Jan 2024
Messages: 34
 
35 points

365GTB4
(Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Mar 2024, 14:00    Sujet du message: 239930 216655
Répondre en citant

Citation:
Des fois vu ce qu'ils y passent, c'est peut être une solution. Wink

Pas faux ! Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
365GTB4
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Jan 2024
Messages: 34
 
35 points

365GTB4
(Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Mar 2024, 9:57    Sujet du message: 239930 216655
Répondre en citant

Je continue sur l'objet de mon post. Very Happy

Nouveau Player reçu et installé hier en fin de matinée. Aucune latence avec rond rouge que je devais supporter sur le direct. Les 2 derniers épisodes de l'Affaire Jacob Barber en Replay sur TF1+, sont passés sans problèmes (mais pas sans PUB Laughing), pas d'image figée, pas ou plus de rond blanc.

Je n'en tire aucune conclusion hâtive, mais ça devait être dit. A suivre...

Bon WE.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois38
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 542
 
782 points

Francois38, Posté le: Sam 16 Mar 2024, 12:35    Sujet du message: 14121 12472 Répondre en citant

Ne jamais tirer de conclusions hâtives, tel est ma devise aussi ! Mr. Green

Bon WE !!
_________________
Fibre - Freebox Delta + Pop
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55171
 
56506 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 16 Mar 2024, 16:53    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,
Francois38 a écrit:
Ne jamais tirer de conclusions hâtives, tel est ma devise aussi ! Mr. Green

+1 !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cde2827
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Déc 2011
Messages: 4
 
8 points

cde2827, Posté le: Lun 08 Avr 2024, 15:14    Sujet du message: 66442 60380 Répondre en citant

j'ai le même problème sur mon Player Pop...

Par contre, j'ai comme second Player, sur une autre TV, un Chromecast TV Google (acheté 35€), dans lequel j'ai installé OQEE et TF1+.

Et dans cette configuration, tout fonctionne ! Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox