Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Tech and co.: écran noir depuis deux jours
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
MICHELR42
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 40
 
465 points

MICHELR42
(Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Mar 2024, 10:54    Sujet du message: [Résolu] Tech and co.: écran noir depuis deux jours [Résolu] Tech and co.: écran noir depuis deux jours 90757 84461
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis 2 jours la chaîne Tech and co n'émet plus, quelqu'un a t il une information ?

Merci

*** Modération *** Titre édité. ajout du "Bonjour / Merci" *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeremy2Rennes
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2024
Messages: 82
 
126 points

Jeremy2Rennes, Posté le: Mer 13 Mar 2024, 11:01    Sujet du message: 240099 216798 Répondre en citant

Dis-moi, Michel ,tu connais le mot Bonjour, tu pourrais commencer par "Bonjour" et dire ceci vous savez pourquoi Tech and co n'émets plus depuis 2 jours.

Toi tu es direct écriture en majuscule, ça me donne pas envie de te répondre et je crois que ça va être pareil pour Curtis.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeremy2Rennes
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2024
Messages: 82
 
126 points

Jeremy2Rennes, Posté le: Mer 13 Mar 2024, 11:41    Sujet du message: 240099 216798 Répondre en citant

Je suis aller voir sur X une journaliste de cette chaine, je lui est signalé et derrière elle a signalé par la suite au collègue qui gère la diffusion de cette chaine TV.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54290
 
55621 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 13 Mar 2024, 11:54    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour !
Jeremy2Rennes a écrit:
Dis-moi, Michel ,tu connais le mot Bonjour, tu pourrais commencer par "Bonjour" et dire ceci vous savez pourquoi Tech and co n'émets plus depuis 2 jours.

Toi tu es direct écriture en majuscule, ça me donne pas envie de te répondre et je crois que ça va être pareil pour Curtis.

+1000 !

Un petit "Bonjour / Merci", c'est bien aussi...

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moustache31
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Mar 2015
Messages: 152
 
542 points

moustache31, Posté le: Mer 13 Mar 2024, 12:50    Sujet du message: 108550 100532 Répondre en citant

Bonjour,
Jeremy2Rennes a écrit:
Dis-moi, Michel ,tu connais le mot Bonjour, tu pourrais commencer par "Bonjour" et dire ceci vous savez pourquoi Tech and co n'émets plus depuis 2 jours.

Toi tu es direct écriture en majuscule, ça me donne pas envie de te répondre et je crois que ça va être pareil pour Curtis.

Visiblement, toi non plus, tu ne connais pas le mot "Bonjour".

Curtis, lui dans sa réponse, dit "Bonjour".
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54290
 
55621 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 13 Mar 2024, 13:00    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Taquin, tu es !



Mais, j'y ai pensé !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Free_1337
Corp Free


Inscrit le: 29 Oct 2021
Messages: 23
 
109 points

Free_1337, Posté le: Mer 13 Mar 2024, 13:07    Sujet du message: 230124 207725 Répondre en citant

Bonjour,

Il y avait un flux TV en boucle, idem sur le flux Internet de la chaîne.

C'est normalement corrigé !


Dernière édition par Free_1337 le Mer 13 Mar 2024, 13:12; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54290
 
55621 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 13 Mar 2024, 13:11    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Merci du retour ! Mr. Green  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeremy2Rennes
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2024
Messages: 82
 
126 points

Jeremy2Rennes, Posté le: Mer 13 Mar 2024, 21:33    Sujet du message: 240099 216798 Répondre en citant

Oh les mecs, vous êtes taquin. J'ai tweeté Melinda journaliste à Tech and co, je lui ai parlé du problème, elle a signalé et c'est revenu comme avant.

Dernière édition par Jeremy2Rennes le Jeu 14 Mar 2024, 2:25; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54290
 
55621 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 13 Mar 2024, 21:40    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeremy2Rennes
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2024
Messages: 82
 
126 points

Jeremy2Rennes, Posté le: Jeu 14 Mar 2024, 12:43    Sujet du message: 240099 216798 Répondre en citant

Et quand je lui est parlé à la journaliste, elle m'a dit que y a pas que Free qui était touché par ce souci tout les opérateurs Internet Orange SFR Bouygues en plus de Free a eu cette pub qui tournait non stop.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Free_1337
Corp Free


Inscrit le: 29 Oct 2021
Messages: 23
 
109 points

Free_1337, Posté le: Jeu 14 Mar 2024, 12:45    Sujet du message: 230124 207725 Répondre en citant

Jeremy2Rennes a écrit:
Et quand je lui est parlé à la journaliste, elle m'a dit que y a pas que Free qui était touché par ce souci tout les opérateurs Internet Orange SFR Bouygues en plus de Free a eu cette pub qui tournait non stop.

D'où ma réponse avec le "idem sur le flux Internet de la chaîne" = impacte d'autres supports.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox