Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Espace Abonné: problème de connexion depuis plusieurs jours
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
m4d d4d
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 1017
 
1145 points

m4d d4d
(Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Mar 2024, 12:33    Sujet du message: Espace Abonné: problème de connexion depuis plusieurs jours Espace Abonné: problème de connexion depuis plusieurs jours 61478 55720
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je rencontre depuis plusieurs jours des problèmes pour me connecter à mon espace Free Mobile qui ne reconnait plus mes identifiants.

Après appel au 3244, ce jour il m a été reporté que le problème impactait un grand nombre d'abonnés et qu'il était en cours de résolution.

Avez-vous rencontré ces problèmes ?

Bonne Journée à tous !

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spokenman
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 780
 
1232 points

spokenman, Posté le: Ven 15 Mar 2024, 12:45    Sujet du message: 91988 85609 Répondre en citant

Bonjour,

Si le support dit que ça impacte beaucoup de monde, c'est que c'est vrai.

En effet, j'ai un message "identifiant ou mot de passe incorrect"...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois38
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 542
 
782 points

Francois38, Posté le: Ven 15 Mar 2024, 12:52    Sujet du message: 14121 12472 Répondre en citant

Bonjour,

Chez moi, ça fonctionne...
_________________
Fibre - Freebox Delta + Pop
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10389
 
16490 points

Renard des ondes, Posté le: Ven 15 Mar 2024, 12:57    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Chez moi aussi...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brunom
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Fév 2015
Messages: 44
 
211 points

brunom, Posté le: Ven 15 Mar 2024, 13:57    Sujet du message: 107817 99878 Répondre en citant

Pas de problème chez moi.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spokenman
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 780
 
1232 points

spokenman, Posté le: Ven 15 Mar 2024, 14:31    Sujet du message: 91988 85609 Répondre en citant

Etrange que tout le monde ne soit pas impacté.

Vu le message, j'ai essayé la procédure "mot de passe oublié", je n'ai jamais reçu le mail de réinitialisation...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois38
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 542
 
782 points

Francois38, Posté le: Ven 15 Mar 2024, 14:39    Sujet du message: 14121 12472 Répondre en citant

Bonjour,

Peut être en lien avec ce beau topic de 83 pages, ils tentent peut être quelque chose ! Laughing

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=782549#782549
_________________
Fibre - Freebox Delta + Pop
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 9361
 
9708 points

menelas29, Posté le: Ven 15 Mar 2024, 14:54    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonjour,

Pas de problème chez moi ! Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55171
 
56506 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 15 Mar 2024, 15:04    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

spokenman a écrit:
Vu le message, j'ai essayé la procédure "mot de passe oublié", je n'ai jamais reçu le mail de réinitialisation...

Tu aimes les risques...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tsx27
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2010
Messages: 177
 
270 points

tsx27, Posté le: Ven 15 Mar 2024, 15:08    Sujet du message: 42323 37970 Répondre en citant

Bonjour,

Chez moi aussi, la personne que j'eu ce matin au 3244 remonte l'anomalie...

Malgré " l’identifiant ou mot de passe incorrect ", je reçois le code de sécurité !

Après plusieurs essais, je suis bloqué pour 110 minutes...

Jean-pierre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eric12
Maître de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 820
 
1821 points

Eric12, Posté le: Ven 15 Mar 2024, 15:27    Sujet du message: 27466 24083 Répondre en citant

Bonjour,
tsx27 a écrit:
Malgré " l’identifiant ou mot de passe incorrect ", je reçois le code de sécurité !

Génial, ça ! Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
m4d d4d
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 1017
 
1145 points

m4d d4d
(Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Mar 2024, 15:29    Sujet du message: 61478 55720
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Non, pas que cela soit très grave en soi dans un premier temps, mais avec les fuites de données personnelles massives tout azimut en ce moment et dont Free a fait l"objet aussi récemment, je pense directement à un piratage ou un acte malveillant...


Dernière édition par m4d d4d le Ven 15 Mar 2024, 15:31; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10389
 
16490 points

Renard des ondes, Posté le: Ven 15 Mar 2024, 15:31    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Possible..  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spokenman
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 780
 
1232 points

spokenman, Posté le: Ven 15 Mar 2024, 15:31    Sujet du message: 91988 85609 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
spokenman a écrit:
Vu le message, j'ai essayé la procédure "mot de passe oublié", je n'ai jamais reçu le mail de réinitialisation...

Tu aimes les risques...

Vivre sans prendre de risques, c'est risqué de ne pas vivre...

Mr. Green
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55171
 
56506 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 15 Mar 2024, 15:36    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

tsx27 a écrit:
Chez moi aussi, la personne que j'ai eu ce matin au 3244 remonte l'anomalie...

Malgré " l’identifiant ou mot de passe incorrect ", je reçois le code de sécurité !

Un souci technique, vu ce qu'il se passe...
spokenman a écrit:
CurtisNewton a écrit:
spokenman a écrit:
Vu le message, j'ai essayé la procédure "mot de passe oublié", je n'ai jamais reçu le mail de réinitialisation...

Tu aimes les risques...

Vivre sans prendre de risques, c'est risqué de ne pas vivre...

Mr. Green

Là, on part pour des heures de jeux de mots !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox