Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
OQEE: écran noir sur un vidéo projecteur sous Android 11
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
sstsm
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2024
Messages: 3
 
3 points

sstsm
(Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Mar 2024, 15:42    Sujet du message: OQEE: écran noir sur un vidéo projecteur sous Android 11 OQEE: écran noir sur un vidéo projecteur sous Android 11 241301 217765
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un problème de puis les mise à jour de OQEE sous Android (vidéoprojecteur sous Android 11). Écran noir sans son sur toutes les chaines. J'ai demandé à l'assistance OQEE, mais il me répondre la première fois que lors de la prochaine mise à jour, c'est corrigé.

Mise à jour faite, mais toujours pareil...

Deuxième demande refaite et on me réponds qu'il ne font pas d'assistance sur Android. Bref... Je cherche donc une alternative à OQEE. Une autre application sous Android qui diffuse ou récupère le flux de Free TV.

J'ai essayer avec VLC mais l'adresse est pas bonne à priori. Je précise qu'avec l'application my canal tout fonctionne parfaitement.

Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?

D'avance Merci !

*** Modération *** Titre et mise en page édités *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54300
 
55631 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 15 Mar 2024, 17:06    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Tu n'as pas une mise à jour du fabricant à faire ?

Quelle est la référence de ton appareil ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
m4d d4d
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 1017
 
1144 points

m4d d4d, Posté le: Ven 15 Mar 2024, 17:20    Sujet du message: 61478 55720 Répondre en citant

Bonjour,

Essayez ça:

http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u

A utiliser avec VLC...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeremy2Rennes
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2024
Messages: 82
 
126 points

Jeremy2Rennes, Posté le: Ven 15 Mar 2024, 22:07    Sujet du message: 240099 216798 Répondre en citant

Fais attention le Multiposte, tu as pas toutes les chaines de la TNT, faudra mettre un antenne râteau pour avoir toutes les chaines de la TNT.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rr
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mar 2018
Messages: 312
 
368 points

rr, Posté le: Ven 15 Mar 2024, 23:59    Sujet du message: Re: OQEE: écran noir sur un vidéo projecteur sous Android 11 Re: OQEE: écran noir sur un vidéo projecteur sous Android 11 169182 155388 Répondre en citant

sstsm a écrit:
Écran noir sans son sur toutes les chaines.

Tu as fait un test depuis un autre appareil sous Android ? (Smartphone, ou autre box) ?
Est-ce que OQEE affiche bien les flux ?
sstsm a écrit:
J'ai demandé à l'assistance OQEE

Tu as fait la demande sur l'assistance en ligne OQEE ?

https://assistance.oqee.tv
sstsm a écrit:
vidéoprojecteur sous Android 11

Il y a plusieurs versions de OQEE:

1. Version Android, prévue pour mobiles
2. Version Android, prévue pour tablettes
3. Version Android TV, prévue pour TV

Ta situation me fait penser partiellement à ce cas:

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=782374#782374

J'ai l'impression que si tu prenais la version 3 (pour Android TV), ou la version pour tablettes, et que tu installes sur ton appareil, tu pourrais avoir un comportement différent, et avoir la TV qui fonctionne !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sstsm
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2024
Messages: 3
 
3 points

sstsm
(Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Mar 2024, 18:27    Sujet du message: 241301 217765
Répondre en citant

J'ai désinstaller OQEE, vider le cache de l'appareil, réinstaller OQEE.(version 2.2.3). J'ai du plus, le son est revenu mais toujours pas l'image. Écran noir avec le rond rouge qui tourne, j'ai laissé pendant 5 min mais pas d'image.

Toutes les chaines sont concernées et le Replay également. HY300 vidéoprojecteur version Android 11. Connexion en Wifi (aucun problème de Wifi avec toutes les applications (my canal, VLC....)).

Tout fonctionnait correctement avec l'ancienne version OQEE, depuis les dernières mises à jour, le problème est apparu.

Je ne trouve pas d'APK avec une ancienne version. Je ne trouve pas non plus la version d'Android TV (différente de la version mobile ?).

Merci de votre aide
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois38
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 417
 
654 points

Francois38, Posté le: Dim 17 Mar 2024, 19:21    Sujet du message: 14121 12472 Répondre en citant

En regardant les avis sur Amazon, certains n'arrivent pas à diffuser Netflix, d'autre Amazon Prime, d'autre Disney+, donc à mon avis ça sent pas bon pour OQEE.

S'il n'est pas certifié Google Android TV, même souci que sur certaine box Android pas chères et non certifiées, certaines applications ne passent pas. Sad

D’ailleurs, un commentaire précise : "La version Android est très limitée".

La dernière version d'OQEE dispo en APK et la 2.3.1 a voir...

https://OQEE-by-free.fr.uptodown.com/Android

En bas de cette même page, tu as les anciennes versions d'OQEE.
_________________
Fibre - Freebox Delta + Pop
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sstsm
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2024
Messages: 3
 
3 points

sstsm
(Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Mar 2024, 19:59    Sujet du message: 241301 217765
Répondre en citant

Je voudrai juste dire pour information :
Netflix, Amazon Prime, Disney+, TVbyCanal, VLC pour mes films stockés sur mon NAS en partage et autres, tout fonctionne correctement. OQEE ne fonctionne plus depuis l'avant dernière mise à jour auparavant OQEE fonctionner correctement.

La version Android 11 est tout a fait normal pour un vidéoprojecteur, le commentaire sur Amazon n'est pas fiable. Sinon j'ai testé la version 1.29.0 et 1.30.0, j'ai retrouvé l'image mais j'ai pas le son. Surprised

Merci François38 pour le lien avec les versions, je vais essayer de tester la dernière version qui fonctionner parfaitement, théoriquement c'est la 2.0.2.

Merci à vous de m'aider sur le sujet !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rr
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mar 2018
Messages: 312
 
368 points

rr, Posté le: Lun 18 Mar 2024, 0:16    Sujet du message: 169182 155388 Répondre en citant

sstsm a écrit:
OQEE ne fonctionne plus depuis l'avant dernière mise à jour. [...] je vais essayer de tester la dernière version qui fonctionner parfaitement, théoriquement c'est la 2.0.2

La liste des mise à jour & changements est présente sur l'assistance OQEE:

https://assistance.oqee.tv/hc/fr/articles/23152754274193-Mise-%C3%A0-jour-06-03-24-version-2-2-4-247
Citation:
2.3.1 (1er mars) sur le lien donné par @Francois38
06/03/24 - version 2.2.4 (247)
26/02/24 - version 2.2.3

31/01/24 - version 2.1.3 (240)
09/01/24 - version 2.0.2 (236)

La dernière version 2.3.1 ne fonctionne pas chez toi ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox