Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) Player / Chromecast: le débit est « faible »
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Dim 24 Mar 2024, 10:44    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

A vérifier sur Freebox OS que le matériel est bien reconnu (en automatique) en 2500BaseT-FD en automatique:

>> Paramètres de la Freebox/ Mode avancé/ Réseau local / Switch

Je ne sais pas comment on peut vérifier que le 2,5Gbits est bien reconnu sur Chromecast...

Sur un PC > Contrôler les propriétés Réseau Internet de l'ordinateur):

https://www.Busyspider.fr/fibre-optique-free-verifier-votre-accès-ffth-tests-debits-controles-sur-votre-freebox-et-pc.php

Voir #reseau


@Curtis >> errr404 url sensible à la case. sur le lien car pas d'accent sur le "e" de accès. Par principe: aucun accent sur une url. Wink
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stefdo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2024
Messages: 15
 
15 points

stefdo
(Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Mar 2024, 10:56    Sujet du message: 241298 217763
Répondre en citant

Merci !

Je vais essayer ...existe il un hub USB-C alimenter pouvant alimenter mon chromecadt par le USB-C avec prise USB pour la mémoire et une prise Ethernet permettant une connexion plus importante.

Je vais chercher sur le net mais si un conseil...

Ce serait sympa !!

Merci d avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stefdo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2024
Messages: 15
 
15 points

stefdo
(Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Mar 2024, 11:01    Sujet du message: 241298 217763
Répondre en citant

Pour l'os. il fait bien laisser tt en automatique vitesse et débit.

J'avais essayé d'autre réglages "type full", etc... et à ce moment là, je n ai plus de connexion Ethernet sur le port que je modifie.

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54321
 
55652 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 24 Mar 2024, 11:26    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,
Busyspider a écrit:
Sinon @Curtis Smile le lien est sensible à la case et mène à Erro404.

Busyspider a écrit:
@Curtis >> errr404 url sensible à la case. sur le lien car pas d'accent sur le "e" de accès. Par principe: aucun accent sur une url. Wink

Et là, c'est bon chez moi...

https://www.busyspider.fr/Actu/news_210713_Freebox-Pop-test-avec-adaptateur-Ethernet-USB-c-asustor-2-5G-connexion-debit-Fibre-optique-Free.php

https://www.Busyspider.fr/fibre-optique-free-verifier-votre-accès-ffth-tests-debits-controles-sur-votre-freebox-et-pc.php

Tu le fais exprès, c'est le hasard... mais ça tombe très souvent sur tes liens !

En mettant le lien sans la balise ou intégré dans un mot, très souvent, ça marche directement...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Dim 24 Mar 2024, 12:07    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Tu le fais exprès, c'est le hasard... mais ça tombe très souvent sur tes liens !

Oui, ça doit être ça. Laughing

Maintenant, ça marche en effet en ne mettant pas la balise URL, je le saurai.

Mais, tu pourrais aussi mettre une exception sur ton script pour que les modifications ne concernent pas les [url]. Wink Comme ça tout le monde serait content. Very Happy
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Dim 24 Mar 2024, 12:16    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

stefdo a écrit:
J'avais essayé d'autre réglages "type full", etc... et à ce moment là, je n ai plus de connexion Ethernet sur le port que je modifie.

Logique, cela ne sert à rien de forcer le port si le matériel n'est pas reconnu en automatique.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54321
 
55652 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 24 Mar 2024, 16:46    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,
Busyspider a écrit:
Mais, tu pourrais aussi mettre une exception sur ton script pour que les modifications ne concernent pas les [url]. Wink Comme ça tout le monde serait content. Very Happy

Ça aurait été fait depuis le début si j'avais des options, j'adapte le remplacement pour que ça gène pas ou le moins possible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Dim 24 Mar 2024, 17:33    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Pas grave, je mettrai les liens sans la balise. Wink
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54321
 
55652 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 24 Mar 2024, 18:24    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

J'utilise très rarement la balise autre que pour l'intégration à un mot.

Petit bonus, pour Google Images, supprimer les crochets et ce qui est dedans pour être tranquille.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox