0 points
Damien59 (Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Juin 2008, 10:26 Sujet du message: Problème avec les radios Généralistes avec Freebox HD
Problème avec les radios Généralistes avec Freebox HD1316411617
Bonjour à tous,
Lorsque j'écoute les radios de la catégorie "Généralistes" sur Freebox TV, la Freebox HD (le boîtier vidéo) reboote tout seul quand l'écran de veille s'affiche (quand le menu des radios disparaît). Juste avant le reboot, l'image est déformée et il y a des traits horizontaux à l'écran.
Essayez d'écouter par exemple RTL, Sud Radio mais en allant dans la catégorie "Généralistes".
En revanche, si j'écoute les mêmes radios dans la catégorie "Toutes", je n'ai pas ce problème de reboot.
0 points
Damien59 (Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Juin 2008, 12:19 Sujet du message:
1316411617
Oui, enfin, l'image se déforme et ensuite, c'est marqué "Rock'n'Roll" sur l'afficheur du boîtier vidéo et je tombe sur le menu Free.
Exemple : Si j'écoute RTL dans la liste des "Généralistes", j'ai ce problème, par contre, si j'écoute RTL dans la liste "Toutes", ça fonctionne. Allez savoir ...
A part "Généralistes", je n'ai pas ce problème dans les autres sections du bouquet des radios. _________________ Damien.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum