Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Ultra) Perte du réseau avec le Player Pop
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Dio666
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Déc 2007
Messages: 95
 
78 points

Dio666
(Auteur du topic), Posté le: Dim 31 Mar 2024, 19:40    Sujet du message: (Ultra) Perte du réseau avec le Player Pop (Ultra) Perte du réseau avec le Player Pop 6549 5857
Répondre en citant

Bonjour,

Je possède la Free Ultra avec boitier TV rond Pop noir pour la télé. déjà à la premiere install, il mavait pas trouvé le reseau alors qu il est branché en filaire sur la Free Ultra.

De temps à autre, en l’allumant, ca me dit pas de reseau, et je suis obligé de deco reco le câble RJ45 à larriere du Player.
Je precise que deco reco sur le port RJ45 à l’arriéré de la Free ne Ultra change rien.

Et hop le réseau revient. Jai testé avec plusieurs câbles RJ45 même résultat.

Avez vous déjà eu le souci ?

Cest comme si le réseau ne se réveillait pas...

Merci. Wink

Bonne fin de journée
Rico
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dio666
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Déc 2007
Messages: 95
 
78 points

Dio666
(Auteur du topic), Posté le: Dim 31 Mar 2024, 19:49    Sujet du message: 6549 5857
Répondre en citant

Par expérience,

Je me demande si cela viendrait pas du mode en veille profonde. Ou de l’option conserver lalim 5v USB HDMI en veille.

Merci. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebvdb
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 11 Mar 2017
Messages: 106
 
136 points

sebvdb, Posté le: Lun 01 Avr 2024, 22:16    Sujet du message: 154440 142036 Répondre en citant

Bonsoir,

Je ne rencontre pas ce soucis. As-tu tenté de désactiver le Wifi du Player Pop.

Moi j'utilise une prise télécommandé, comme ça ca coupe le Player, la TV , le home Cinéma, le caisson de basses.

@+
_________________
Freebox Ultra et Player Pop.
Fibre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dio666
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Déc 2007
Messages: 95
 
78 points

Dio666
(Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Avr 2024, 1:12    Sujet du message: 6549 5857
Répondre en citant

Salut,

Merci pour ta réponse ! J'ai désactivé Wifi et veille profonde...

Ça a l'air de tenir sauf que je sais pas si ca vient du Wifi ou de la veille. Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox