Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Mini 4K) Launcher: problèmes de démarrage des Applications
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
XLS73
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Avr 2024
Messages: 6
 
6 points

XLS73
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Avr 2024, 17:14    Sujet du message: (Mini 4K) Launcher: problèmes de démarrage des Applications (Mini 4K) Launcher: problèmes de démarrage des Applications 241555 217961
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Sur ma Mini 4K, je ne parviens pas à lancer les applications suivantes (Youtube, Spotify et Arte TV) en cliquant directement dessus depuis la barre des applications.

Pour les lancer, je suis obligé de passer par le menu paramètres/Applications (Youtube, Spotify et Arte TV) puis cliquer sur ouvrir.

Merci de vos réponses éclairées.

XLS73

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BlazeToaster
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 02 Aoû 2022
Messages: 432
 
1628 points

BlazeToaster, Posté le: Mar 02 Avr 2024, 20:11    Sujet du message: 231337 208794 Répondre en citant

Bonjour,

Avez-vous pensez à réinitialiser complètement (d'usine) le Player Mini 4K ?

Ici la procédure: https://assistance.free.fr/articles/reinitialiser-mon-Player-TV-Freebox-391
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XLS73
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Avr 2024
Messages: 6
 
6 points

XLS73
(Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Avr 2024, 11:58    Sujet du message: 241555 217961
Répondre en citant

Bonjour,

Mon Player Mini 4 K a été remplacé cet automne et donc entièrement réinstallé.

Je n'avais pas ce problème avec l'ancien Player.

Si je ne trouve pas d'autres solutions, je le réinstallerai à nouveau !

Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53885
 
55216 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 03 Avr 2024, 12:09    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Est-ce qu'il n'y a pas eu une mise à jour entre les deux Player que tu as eu et certains font un bug maintenant ?

Regarde sur le tracker de la box, si il n'y a rien:

https://dev.Freebox.fr/bugs/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XLS73
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Avr 2024
Messages: 6
 
6 points

XLS73
(Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Avr 2024, 12:57    Sujet du message: 241555 217961
Répondre en citant

Bonjour,

Mon Player a été changé cet automne, et mon Serveur, il y a 1 mois, donc que du nouveau matériel !

Le problème a commencé lors du changement de Player.

Le traker de la box, c'est quoi ?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53885
 
55216 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 03 Avr 2024, 13:05    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

XLS73 a écrit:
Le tracker de la box, c'est quoi ?

Comme indiqué sur le site... "pour remonter les problèmes". Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XLS73
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Avr 2024
Messages: 6
 
6 points

XLS73
(Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Avr 2024, 14:26    Sujet du message: 241555 217961
Répondre en citant

Merci, je vais chercher.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53885
 
55216 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 03 Avr 2024, 16:15    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Si tu crées un compte, il faut attendre l'activation manuelle...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XLS73
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Avr 2024
Messages: 6
 
6 points

XLS73
(Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Avr 2024, 16:25    Sujet du message: 241555 217961
Répondre en citant

OK !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XLS73
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Avr 2024
Messages: 6
 
6 points

XLS73
(Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Avr 2024, 16:13    Sujet du message: 241555 217961
Répondre en citant

La réinitialisation complète du Player n'a pas réglé le problème !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53885
 
55216 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 15 Avr 2024, 16:43    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Tu as remonté le problème sur le tracker ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox