stefbry (Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Juin 2008, 15:42 Sujet du message: Chaine HD => zapping impossible
Chaine HD => zapping impossible1314411599
Bonjour à tous,
Lorsque je me mets sur une chaine HD par la suite je ne peux plus zapper je suis obligé de rebooter le boitier vidéo.
Je suis à 3km et quelques du NRA, 36 dB d'atténuation, j'ai entre 8 et 9 M de débit et j'ai la dernière Freebox (avec le CPL),
Suis je le seul à rencontrer ce pb ?
graudlandre, Posté le: Jeu 26 Juin 2008, 15:52 Sujet du message: Re: Chaine HD => zapping impossible
Re: Chaine HD => zapping impossible81102
Bonjour,
stefbry a écrit:
Lorsque je me mets sur une chaine HD par la suite je ne peux plus zapper je suis obligé de rebooter le boitier vidéo.
Je suis à 3km et quelques du NRA, 36 dB d'atténuation
Le problème se trouve peut-être là, justement.
stefbry a écrit:
j'ai entre 8 et 9 M de débit
On peut le savoir précisément si tu donnes les infos de la console télé:
Touche Free
Paramètres
Informations réseaux
ADSL
Note tout et indique le ici. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
LeMartien, Posté le: Dim 29 Juin 2008, 16:19 Sujet du message:
245267
Ca me fait apreil mais moi je ne peux pas supporter le haut debit depuis ma chute de débit mais qd je suis sur hd le zapping est ttréééééééééééééééééééééééééééééés long.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum