yherledant (Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Juin 2008, 13:26 Sujet du message: image très déformée
image très déformée55544995
Bonjour,
je possède une Freebox V5 depuis près de 1 an. depuis hier j'ai de gros problème d'images, elles se déforment. j'ai déjà eu ce type de problème au début mais je l'avais réglé en surélevant mon boitier HD.
aujourd'hui j'ai constaté que mon boitier HD surchauffait énormément même lorsqu'il est en veille... de plus le petit ventilateur ce trouvant sur le côté ne tourne pas!
faut il que je demande l'échange ou il y a t'il une autre solution ?
GG, Posté le: Sam 28 Juin 2008, 20:59 Sujet du message:
1209010727
Bonjour. Une amie a eu un box HD avec ventilo. Il ne se déclenchait plus (la sonde de température indiquait toujours zéro) . Le ventilo était bon car en réinitialisant la box il tournait normalement 2 à 3 secondes. Résultat : image déformée au bout de 1/2 heure puis écran noir. Et je l'ai essayé sur 2 télé avec 2 connexions ADSL différentes et 2 alim. différentes dont une neuve et l'autre de 3 mois.
Comme il n'était pas question que l'on garde une box pareille (problème technique évident) Free l'a échangée contre une autre sans ventilo. Depuis plus de souci. Donc si les symptômes sont les mêmes ...
Pour voir la température de la sonde et le ventilo il faut, télé allumer BoxHD allumée appuyer simultanément sur les boutons select et start de la télécommande.
Cela se passait au moi de mars et sur les Newsgroup pas mal de gens avait ce problème et quand on a récupéré la nouvelle box au relais Kiala, il y avait une vingtaine de box en retour rien que pour ce relais. Donc n'hésitez pas après les tests.
Ah oui aussi au début le ventilo déclenchait. Ce n'est que au bout d'un mois environ que c'est tombé en panne. Cette box est prévue avec ventilo donc il doit se déclencher et que les autres box n'en ai pas n'a rien à voir.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum