Inscrit le: 25 Juil 2008 Messages: 109 Localisation: PARIS 75018
0 points
dotsy, Posté le: Sam 26 Juil 2008, 20:13 Sujet du message:
1345511880
désole pour l'incruste du topic de quel-un d'autre je viens de faire mon inscription a Free en ndi je viens de chez numericable donc je voudrais vous pose une question avant de recevoir le matériel la prise de téléphone et dans mon salon qui et a cote de ma chambre le problème dans ma chambre il ya aucune prise de téléphone donc je voulais mettre le boîtier ADSL dans ma chambre a cote du PC je vous signale que mon PC fait pas le Wifi donc je voulais passe un câble téléphonique de a peut près 10mettre dans ma chambre donc de relie le boîtier ADSL a la prise du salon et donc laisse le boîtier ADSL dans la chambre et relie la Free box hd via les Free plug qui font CPL Merci d'avance pour vos info
Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 57 Localisation: Fontaine 38
0 points
micomas, Posté le: Sam 26 Juil 2008, 20:34 Sujet du message:
1294811429
Bonsoir,
Tu vas recevoir deux boitiers contenant la Freebox ADSL ainsi que la Freebox HD. Toutes deux relier par un boitier Freeplug qui fait aussi boitier d'alimentation.
Tu peux laisser la Freebox ADSL ainsi que la Freebox HD dans le salon et relier ton PC dans la chambre via le Freeplug.
Par contre, il faudra acheter sur le site Free une alimentation pour la Freebox ADSL puisque le Freeplug te serviras pour le PC.
Pour être plus clair :
brancher la Freebox ADSL au salon via le Freeplug puis, la Freebox HD via l'alimentation (achetée sur le site) et la brancher par le câble heternet.
le 2ème Freeplug pour le PC.
0 points
dotsy, Posté le: Sam 26 Juil 2008, 21:52 Sujet du message:
1345511880
Bonsoir je peut mettre un câble téléphonique comme cite sur le liens car ma chambre et vraiment très proche du salon donc la Freebox ADSL restera dans ma chambre elle sera relie a la prise du salon et le boîtier TV via les prise du Free plug c'est possible ?
Babass123, Posté le: Sam 26 Juil 2008, 22:10 Sujet du message:
56865081
dotsy a écrit:
Bonsoir je peut mettre un câble téléphonique comme cite sur le liens car ma chambre et vraiment très proche du salon donc la Freebox ADSL restera dans ma chambre elle sera relie a la prise du salon et le boîtier TV via les prise du Free plug c'est possible ?
Si passer un câble du salon à la chambre ne dérange pas il vaut mieux laisser le boitier ADSL dans le salon et utiliser un câble Ethernet entre celui-ci et ton PC. Ça évitera des pertes inutiles
0 points
dotsy, Posté le: Sam 26 Juil 2008, 22:25 Sujet du message:
1345511880
Babass123 Merci je vais essayer les 2methode le câble Ethernet et le câble téléphonique il ne reste plus que a attendre que France telecom crée ma ligne et que Free envoi ma Free box Merci babass123 bref que d'aventure pour change de fai
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum