Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Relier Ethernet Freebox TV vers Freebox avec un câble longue

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
loggoi
Geek de L'Univers

6558 points

loggoi, Posté le: Sam 26 Juil 2008, 19:02    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

Avec l'Ethernet vous pouvez aller jusqu'à 50 m avant d'avoir des pertes Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
Geek de L'Univers

259 points

rascal, Posté le: Sam 26 Juil 2008, 19:05    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

OUI!
et en plus, tu auras moins de perte et plus de stabilité!!
alors vas y fonce!! Laughing

didierc29
Geek de L'Univers

2537 points

didierc29, Posté le: Sam 26 Juil 2008, 19:06    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

Pas de soucis avec le câble Ethernet.  
dotsy
Disciple de L'Univers

0 points

dotsy, Posté le: Sam 26 Juil 2008, 20:13    Sujet du message: 13455 11880 Répondre en citant

désole pour l'incruste du topic de quel-un d'autre je viens de faire mon inscription a Free en ndi je viens de chez numericable donc je voudrais vous pose une question avant de recevoir le matériel la prise de téléphone et dans mon salon qui et a cote de ma chambre le problème dans ma chambre il ya aucune prise de téléphone donc je voulais mettre le boîtier ADSL dans ma chambre a cote du PC je vous signale que mon PC fait pas le Wifi donc je voulais passe un câble téléphonique de a peut près 10mettre dans ma chambre donc de relie le boîtier ADSL a la prise du salon et donc laisse le boîtier ADSL dans la chambre et relie la Free box hd via les Free plug qui font CPL Merci d'avance pour vos info

voici la longue prise rj11 https://www.darty.com/nav/achat/telephonie/telephonie_fixe/cordon_fiche_telephone/temium_cordon_rj11m10m.html

le filtre ADSL https://www.darty.com/nav/achat/telephonie/telephonie_fixe/cordon_fiche_telephone/temium_filtre_asdl.html

micomas
Hobbit de L'Univers

0 points

micomas, Posté le: Sam 26 Juil 2008, 20:34    Sujet du message: 12948 11429 Répondre en citant

Bonsoir,

Tu vas recevoir deux boitiers contenant la Freebox ADSL ainsi que la Freebox HD. Toutes deux relier par un boitier Freeplug qui fait aussi boitier d'alimentation.

Tu peux laisser la Freebox ADSL ainsi que la Freebox HD dans le salon et relier ton PC dans la chambre via le Freeplug.

Par contre, il faudra acheter sur le site Free une alimentation pour la Freebox ADSL puisque le Freeplug te serviras pour le PC.

Pour être plus clair :

brancher la Freebox ADSL au salon via le Freeplug puis, la Freebox HD via l'alimentation (achetée sur le site) et la brancher par le câble heternet.
le 2ème Freeplug pour le PC.

dotsy
Disciple de L'Univers

0 points

dotsy, Posté le: Sam 26 Juil 2008, 21:52    Sujet du message: 13455 11880 Répondre en citant

Bonsoir je peut mettre un câble téléphonique comme cite sur le liens car ma chambre et vraiment très proche du salon donc la Freebox ADSL restera dans ma chambre elle sera relie a la prise du salon et le boîtier TV via les prise du Free plug c'est possible ?  
Babass123
Hobbit de L'Univers

38 points

Babass123, Posté le: Sam 26 Juil 2008, 22:10    Sujet du message: 5686 5081 Répondre en citant

dotsy a écrit:
Bonsoir je peut mettre un câble téléphonique comme cite sur le liens car ma chambre et vraiment très proche du salon donc la Freebox ADSL restera dans ma chambre elle sera relie a la prise du salon et le boîtier TV via les prise du Free plug c'est possible ?

Si passer un câble du salon à la chambre ne dérange pas il vaut mieux laisser le boitier ADSL dans le salon et utiliser un câble Ethernet entre celui-ci et ton PC. Ça évitera des pertes inutiles Wink

dotsy
Disciple de L'Univers

0 points

dotsy, Posté le: Sam 26 Juil 2008, 22:25    Sujet du message: 13455 11880 Répondre en citant

Babass123 Merci je vais essayer les 2methode le câble Ethernet et le câble téléphonique il ne reste plus que a attendre que France telecom crée ma ligne et que Free envoi ma Free box Merci babass123 bref que d'aventure pour change de fai Wink  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: