Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] (FBX Pop) OQEE: le Player ne conserve pas la langue
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
balamb
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2011
Messages: 265
 
1124 points

balamb
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Mai 2024, 16:25    Sujet du message: [Résolu] (FBX Pop) OQEE: le Player ne conserve pas la langue [Résolu] (FBX Pop) OQEE: le Player ne conserve pas la langue 53034 47849
Répondre en citant

Bonjour

J'ai constaté que la langue de l'audio se change toute seule : exemple France 5 se mets toute seule en anglais, je remets en français, et quand je change de chaine puis si je remets France 5 c'est de nouveau en anglais.

Comment faire pour que ça reste tout le temps en français ?

Pour toutes les chaines car j'ai constaté ça aussi sur Arte et TF1.

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homer54
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 2970
 
3363 points

Homer54, Posté le: Jeu 30 Mai 2024, 16:28    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

Bonjour,

Je ne sais pas trop où c'est, mais c'est la langue par défaut. Elle doit être mise sur anglais, tu peux la remettre en français.

Tu peux en fait mettre par défaut la langue de ton choix pour la voix, comme pour les sous-titres. Evidement, ce choix ne s'applique que quand la langue en question est disponible. Wink
_________________
RIP CurtisNewton Crying or Very sad

1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !

2°) Pour vos archives, n'oubliez pas les PAR2
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
balamb
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2011
Messages: 265
 
1124 points

balamb
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Mai 2024, 16:33    Sujet du message: 53034 47849
Répondre en citant

Effectivement, c'était ça j'avais trouvé la réponse avant que tu envoies ton message.

C'était réglé sur version originale par défaut, mais ce que je ne comprends pas, c'est que je n'ai pas touché à ces réglages.

Donc comment ça s'est mis sur VO par défaut, peut-être suite à une mise à jour de OQEE ou du Player qui a tout chamboulé ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox