BLACKWOODS (Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Avr 2024, 13:15 Sujet du message: [Résolu] Facture de résiliation: quand arrivera-t-elle ?
[Résolu] Facture de résiliation: quand arrivera-t-elle ?170071156209
Bonjour,
Ayant eu la Fibre récemment, et comme Free n'est pas présent et ne sera pas avant un bon moment (aucun travaux prévus sur la carte Free), nous avons effectué une portabilité.
Le compte Freebox(V6) a été résilié le 15/04/2024 et sur mon espace la dernière facture concerne le mois de Mars prélevée en Avril.
Le matériel a été déposé dans un relais colis le 18 Avril et le suivi a ce jour indique: "24/04/2024 - 00:34 - Colis en transit sur notre plateforme de retour parisienne"
Ça fait un peu long pour 500 Km, non ?
Donc 2 questions:
1/Est-ce que tout mois commencé est dû ?
2/Quand aurons-nous la facture de clôture avec les 49€ ?
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
loggoi, Posté le: Mar 30 Avr 2024, 14:00 Sujet du message: Re: Facture de résiliation: quand arrivera-t-elle ?
Re: Facture de résiliation: quand arrivera-t-elle ?34583206
1. Oui.
2. Lors du prochain cycle de facturation, à savoir début mai.
UserFBX, Posté le: Mar 30 Avr 2024, 14:27 Sujet du message: Re: Facture de résiliation: quand arrivera-t-elle ?
Re: Facture de résiliation: quand arrivera-t-elle ?7360168428
loggoi a écrit:
1. Oui.
1. Non.
Services de Free--------------------- HT---------------------TVA--------------------------TTC
Abonnements, forfaits et options ---------------------------------------------------- -19,15€
Remboursement prorata abonnement
-------------------------------- -15,96€ ------------------ 20% ----------------------- -19,15€ _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
UserFBX, Posté le: Mar 30 Avr 2024, 15:01 Sujet du message:
7360168428
Il n'y a aucun forfait à 19,15 €. C'est un remboursement au prorata, comme indiqué (Remboursement prorata abonnement)... _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
vivel775, Posté le: Lun 04 Nov 2024, 12:24 Sujet du message:
240435217060
Bonjour,
J'ai résilié deux abonnements Freebox le 07/10 et le 15/10 et j'attends toujours ma facture de résiliation pour l'adresser à mon nouveau opérateur.
Qu'attend Free pour me l'adresser ??
Vraiment agaçant d'attendre aussi longtemps... c'est quoi la stratégie de Free? qu'on soit pas rembourser par notre nouvel opérateur ?
Sachant que début du mois prochain je ne pourrais plus demander le remboursement !!!! Grrrrrr
UserFBX, Posté le: Lun 04 Nov 2024, 12:29 Sujet du message:
7360168428
La stratégie de Free, comme des autres opérateurs, est d'envoyer la facture à la même période, plus ou moins quelques jours.
Nous sommes le 4 novembre, vous pouvez bien attendre quelques heures ou quelques jours, non ?
Quant à votre impossibilité de demander le remboursement le mois prochain, laissez-moi en douter. Les délais sont toujours larges. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
BLACKWOODS (Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Nov 2024, 12:31 Sujet du message:
170071156209
Bonjour,
J'ai reçu la facture de clôture le 2 mai après résiliation le 15 avril et pour les frais de résiliation vous pouvez le faire après, cela sera déduit sur la prochaine facture.
vivel775, Posté le: Lun 04 Nov 2024, 12:38 Sujet du message:
240435217060
UserFBX a écrit:
La stratégie de Free, comme des autres opérateurs, est d'envoyer la facture à la même période, plus ou moins quelques jours.
Nous sommes le 4 novembre, vous pouvez bien attendre quelques heures ou quelques jours, non ?
Quant à votre impossibilité de demander le remboursement le mois prochain, laissez-moi en douter. Les délais sont toujours larges.
Écoutes, si t'es un fan boy de Free ait au moins la décence de savoir de quoi tu parles, car lorsqu'on ne sait pas on se la met en veilleuse, c'est la moindre des choses ...
J'ai souscrit avant le 09/10/2024, et d'après le site de remboursement de Sosh, la demande de remboursement doit intervenir au plus tard le 09/12/2024, donc oui, je persiste et signe, j'ai encore jusqu'au mois prochain pour faire ma demande, après ça sera trop tard.
Ca fait un mois que j'attends ... il est donc naturel que je m'impatiente et vienne demander de l'aide ici... sachant que je ne peux plus appeler Free.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum