Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu][FTP] & Freebox MP3
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
royz0r
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Juin 2008
Messages: 2
 
0 points

royz0r
(Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Juin 2008, 6:31    Sujet du message: [Résolu][FTP] & Freebox MP3 [Résolu][FTP] & Freebox MP3 13173 11626
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Hereux possesseur d'une Freebox HD depuis 5 jours, je me laisse aller avec toutes ces fonctionalités extraordinaire... jusqu'au moment ou j'ai remarquer le DD du boitier HD ne lisait que des formats vidéos, et tant pis pour la musique Sad

Peut être verons-nous une mise du logiciel du boitier HD si c'est ce dernier qui fait defaut...

Sur ce meme site, j'ai pu lire une news datant du mois d'avril concernant le developpement d'un outil nommé FreeboxMP3, 2 mois se sont écoulé, y aurait-il du nouveau ? Je suis certain que ca ferai fureur!

Bien entendu, si quelqu'un aurai une solution pour convertir du MP3 >> AVI Merci beaucoup ! (et on sait tous que MP3 c'est musique et AVI la vidéo Laughing )

Merci par avance !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 4618
 
259 points

rascal, Posté le: Lun 30 Juin 2008, 8:27    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

conversion impossible! (comme chacun sait! Wink )
En revanche , lecture possible via Freeplayer en utilisant un MOD (logiciel MODification de FreePlayer) comme HomePlayer ou TvFreePlayer Tools....


à + !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kéno40
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 1120
Localisation: Puteaux
 
605 points

kéno40, Posté le: Lun 30 Juin 2008, 9:56    Sujet du message: 3752 3477 Répondre en citant

SI SI Rascal, il y a quelques mois, il y avait eu une news expliquant comment faire. Il fallait transformer les fichiers 1 par 1.

Mais je n'ai pas été convaincu.
Pour moi, autant utiliser Homeplayer ou TVFreplayertools/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kéno40
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 1120
Localisation: Puteaux
 
605 points

kéno40, Posté le: Lun 30 Juin 2008, 10:00    Sujet du message: 3752 3477 Répondre en citant

J'ai retrouvé !!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Lun 30 Juin 2008, 12:33    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

kéno40 a écrit:
SI SI Rascal, il y a quelques mois, il y avait eu une news expliquant comment faire. Il fallait transformer les fichiers 1 par 1.


Non Wink
Pour moi par exemple, j'ai sélectionner tout mon dossier "Musique", et le logiciel a converti toutes mes chansons très très rapidement Wink .
Après, il me suffit de sélectionner le dossier "Musique" sur la Freebox HD: et de sélectionner la musique que je désire écouter.

Je ne me souviens plus si le logiciel avait était rendu publique par contre Rolling Eyes Embarassed Et puis je ne me souviens plus du lien pour télécharger le logiciel... Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angel2005
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 52
 
147 points

angel2005, Posté le: Lun 30 Juin 2008, 12:48    Sujet du message: 4955 4469 Répondre en citant

ici
https://couturier.mk.free.fr/freeboxmp3/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Lun 30 Juin 2008, 13:30    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

angel2005 a écrit:
ici
https://couturier.mk.free.fr/freeboxmp3/


Merci bien Very Happy !
Simplement, ça a été rendu public alors cette affaire?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angel2005
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 52
 
147 points

angel2005, Posté le: Lun 30 Juin 2008, 14:25    Sujet du message: 4955 4469 Répondre en citant

rendu public j'en sais rien mais en tapants le nom dans Google je suis tomber sur le site.
quand veux pas rendre public on se référence pas, donc j'imagine que peux dire que soit c'est rendu public soit c'est en cours.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
royz0r
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Juin 2008
Messages: 2
 
0 points

royz0r
(Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Juin 2008, 14:25    Sujet du message: 13173 11626
Répondre en citant

Re !

Ouais "OK", bon le logiciel marche tres bien, Ultra simpliste et Ultra efficace, il te fait une extension .avi d'un dossier complet en 2 minutes c'est GENIAL !!

Ouais d'ailleurs rien n'a ete rendu public apparament, une news sur ce site, mais le logiciel etai impossible a trouver !!

En tout cas c'est une reussite, ecran noir a la lecture du mp3 mais ca ce n'est qu'un detail !!

Merci encore !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 4618
 
259 points

rascal, Posté le: Lun 30 Juin 2008, 18:10    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

bon ben, j'aurais mieux fait de me taire!! Embarassed
mais d'un autre côté, j'aurais appris quelque chose!!! Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ActiveZ
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2008
Messages: 2
 
0 points

ActiveZ, Posté le: Jeu 17 Juil 2008, 9:46    Sujet du message: 13352 11787 Répondre en citant

Salut

En tant que dev de FreeboxMP3, je peux vous confirmer que ce soft est bien public et gratuit (il suffisait de me le demander à l'adresse du site). J'avais envoyé cette info mais elle n'a jamais été relayée.

Merci à ceux qui ont utilisé FreeboxMP3 et a leurs commentaires
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 4618
 
259 points

rascal, Posté le: Jeu 17 Juil 2008, 10:11    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

ActiveZ a écrit:
Salut

En tant que dev de FreeboxMP3, je peux vous confirmer que ce soft est bien public et gratuit (il suffisait de me le demander à l'adresse du site). J'avais envoyé cette info mais elle n'a jamais été relayée.

Merci à ceux qui ont utilisé FreeboxMP3 et a leurs commentaires


...on va essayer de le faire connaitre un peu mieux! Wink
Pourrais-tu donner plus d'infos?
ou alors un lien vers ton site si tu en as un...

Il faut dire aussi que ce sujet n'est pas dans la bonne section!
****topic déplacé dans "Freebox" ******

EDIT
: l'info avait , en son temps, était relayée par UF!!
je remets ici! le lien donné par Keno!!
Si ton soft est actuellement opérationnel à 100% (environ!! Wink ) on peut éventuellemnt prévoir une MAJ ....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ActiveZ
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2008
Messages: 2
 
0 points

ActiveZ, Posté le: Jeu 17 Juil 2008, 12:14    Sujet du message: 13352 11787 Répondre en citant

Le lien vers le site de FreeboxMP3 est:

https://couturier.mk.free.fr/freeboxmp3/

mais déjà dit par Angel2005

En ce qui concerne les maj, j'attendais d'avoir le retour des utilisateurs pour corriger les bugs toujours possibles. Apparemment, ça tourne pas mal, et ça répond aux attentes de certains freenautes. Il y a bien sur des améliorations possibles, je me pencherai dessus à la rentrée, en attendant, il faut que j'améliore mon tir à la pétanque...

Bonnes vacances Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Jeu 17 Juil 2008, 14:16    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

Le nouvel article est ici Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox