bigsteck76 (Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Mai 2024, 18:21 Sujet du message: (Fibre) Difficile de trouver une date pour l'installation
(Fibre) Difficile de trouver une date pour l'installation191733175114
Bonjour à tous,
Ça y est, mes parents se sont décidés, et pour faire simple, nous les avons abonné à la Freebox Revolution Light. Je suis pour l’instant au début de cette aventure, il faut que je fasse installer la Fibre chez eux.
Malheureusement, mon jour de repos, c’est le mardi et sur le site de Free pour l’instant aucun mardi de disponible. Je vérifie donc tous les jours en actualisant le site, si un mardi se libère ou si il y en aura un disponible dans quelques semaines.
Petite question, dans mon cas, existe-t-il des sites ou des applications afin de vérifier automatiquement si un jour se libère ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton _________________ Bigsteck, nouvel abonné Free
bigsteck76 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Mai 2024, 13:30 Sujet du message:
191733175114
Dans ce cas, je vais attendre déjà l’arrivée de ma box qui n’a pas encore été envoyé.
Si je n’arrive pas à trouver une date D’installation. D’ici là j’essaierai d’appeler Free pour voir si eux ils ont plus de date à me proposer. Je vous raconterai comment l’installation s’est passée de mon côté.
Merci à vous _________________ Bigsteck, nouvel abonné Free
bigsteck76 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Mai 2024, 14:24 Sujet du message:
191733175114
Salut à tous,
Du nouveau ce matin, j’ai essayé de me connecter en actualisant la page comme tous les jours. Malheureusement impossible de me reconnecter car d’après la personne que j’ai eu ce matin de chez Free très sympathique d’ailleurs orange, annule les commandes au bout de quelques jours quand on n’a pas pris de rendez-vous pour l’installation de la Fibre.
Il m’était proposé de contacter Free rapidement ce que j’ai fait, ils ont réactivé ma commande en précisant bien que le mardi était une priorité pour moi. D’après Free, j’aurai des nouvelles dès demain dans la journée. Très sympathique et très réactif, du moins pour l’instant. _________________ Bigsteck, nouvel abonné Free
bigsteck76 (Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Mai 2024, 17:54 Sujet du message:
191733175114
Bon, me voilà bien, je viens d’avoir un appel d’une Nouvelle personne de chez Free. Apparemment chez moi les techniciens ne bossent pas le mardi celle-là.
On me l’avait encore jamais faite ! _________________ Bigsteck, nouvel abonné Free
rc42, Posté le: Sam 25 Mai 2024, 8:27 Sujet du message:
2122518299
bigsteck76 a écrit:
Bon, me voilà bien, je viens d’avoir un appel d’une Nouvelle personne de chez Free. Apparemment chez moi les techniciens ne bossent pas le mardi celle-là.
bigsteck76 (Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Mai 2024, 13:30 Sujet du message:
191733175114
Trouver un autre jour, compliqué quand on travaille dans la restauration et que nous n’avons que le mardi et le dimanche soir en jour de repos, c’est un petit restaurant familial, donc il faut bien le faire vivre…
Pour l’instant, je vais rester avec mon ADSL tant qu’il n’y aura pas d’autres solutions. _________________ Bigsteck, nouvel abonné Free
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum