benjibasson69 (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers
Inscrit le: 20 Jan 2016 Messages: 56
|
benjibasson69 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Mai 2024, 8:30 Sujet du message: App. Freebox (v4.8.0 - 41912399) ne fonctionne plus
App. Freebox (v4.8.0 - 41912399) ne fonctionne plus
124489
114816
|
|
|
Bonjour,
Je n'arrive plus à utiliser l'application Freebox (Version 4.8.0 (41912399)). Quand je le lance ça fait un problème de chaîne et perd toute les autorisations. Comme s'il n'a plus le droit de voir ma box. Donc:
- J'ai forcé la fermeture
- Effacé les données
- Désinstallé
- Redémarré mon téléphone
- Réinstaller Freebox Version 4.8.0 (41912399)
- Redémarré mon téléphone
Malheureusement, l'application persiste à dire que je ne suis pas connecté au réseau local de ma Freebox alors que je suis connecté à ma Freebox-65EFCB:
Et quand je reviens en arrière ca me fait toujours Erreur DNS-SD Error -65563: SERVICENOTRUNNING
Comment faire pour associer Freebox 4.8.0 avec ma Freebox, SVP ?
Merci d'avance
|
|
frederic76
Maitre de Chuck Norris
Inscrit le: 28 Déc 2011 Messages: 12983
|
frederic76, Posté le: Mar 28 Mai 2024, 2:54 Sujet du message:
67278
61148
|
|
|
Souvent après mise à jour de l'app ou après une installation, réinstallation, il faut, côté box, dans mafreebox.freebox.fr paramètres de la Freebox, avancé, autoriser els nouvelles connexion et, lors de l'initialisation de l'app, être devant la box pour valider sur le tactile de la box l'accès.
Normalement après c OK.
Si pas bon, penses, après avoir supprimé les paramètres de l'app à redémarrer aussi la box, il y a peut être un pb. _________________ Collectif, c'était mieux avant !
|
|