Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
App. Freebox (v4.8.0 - 41912399) ne fonctionne plus
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
benjibasson69
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2016
Messages: 56
 
72 points

benjibasson69
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Mai 2024, 8:30    Sujet du message: App. Freebox (v4.8.0 - 41912399) ne fonctionne plus App. Freebox (v4.8.0 - 41912399) ne fonctionne plus 124489 114816
Répondre en citant

Bonjour,

Je n'arrive plus à utiliser l'application Freebox (Version 4.8.0 (41912399)). Quand je le lance ça fait un problème de chaîne et perd toute les autorisations. Comme s'il n'a plus le droit de voir ma box. Donc:

- J'ai forcé la fermeture
- Effacé les données
- Désinstallé

- Redémarré mon téléphone
- Réinstaller Freebox Version 4.8.0 (41912399)
- Redémarré mon téléphone

Malheureusement, l'application persiste à dire que je ne suis pas connecté au réseau local de ma Freebox alors que je suis connecté à ma Freebox-65EFCB:





Et quand je reviens en arrière ca me fait toujours Erreur DNS-SD Error -65563: SERVICENOTRUNNING



Comment faire pour associer Freebox 4.8.0 avec ma Freebox, SVP ?

Merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12983
 
15780 points

frederic76, Posté le: Mar 28 Mai 2024, 2:54    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Souvent après mise à jour de l'app ou après une installation, réinstallation, il faut, côté box, dans mafreebox.freebox.fr paramètres de la Freebox, avancé, autoriser els nouvelles connexion et, lors de l'initialisation de l'app, être devant la box pour valider sur le tactile de la box l'accès.

Normalement après c OK.

Si pas bon, penses, après avoir supprimé les paramètres de l'app à redémarrer aussi la box, il y a peut être un pb.
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox