videogames77 (Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Mai 2008, 17:41 Sujet du message: jimmy, CinéCinéma famiz bientot sur Freebox TV
jimmy, CinéCinéma famiz bientot sur Freebox TV63205656
eh oui et bien je pense que cela est serieux car d'après un article de l'AFP du 15/04:
“Vivendi devra distribuer huit nouvelles chaînes sur l’ADSL: Paris Première, Teva, Jimmy, Ciné Cinéma Famiz, M6 Music Hits, M6 Music Black, M6 Music Rock et Fun TV,une disposition qui devrait permettre aux concurrents de mieux moduler leur offre.
Déjà au moment de la fusion entre CanalSat et TPS, le groupe avait dû rendre accessibles sept chaînes* mais cette offre n’avait pas satisfait les fournisseurs d’accès Internet qui estimaient ne pas être en mesure de faire des offres commerciales satisfaisantes”
lmp, Posté le: Jeu 26 Juin 2008, 15:07 Sujet du message:
34023157
Et les chaines payantes de la TNT comme Planète, TF6, LCI, Eurosport, Canal j, c'est pour quand ? J'espère que Vivendi va aussi devoir les mettre à disposition des fournisseurs d'accès ADSL pour qu'ils les intègrent dans leur bouquet.
cedschmurz, Posté le: Lun 30 Juin 2008, 18:12 Sujet du message:
60255419
Jimmy sur Fbx TV ?!...
Planète et eurosport ça pourrait être sympa aussi...
LCI ne m'interesse pas, on à déjà Itélé et BFM, TF6 et Canal J je n'aime pas leurs programme.
Mais tout cela ne sera -évidement- pas gratuit (et certainement ds un pack pour les chaines de la TNT dites payante)
Le pied ç'aurait été de pouvoir choisir soit-même les chaines souhaitée...mais là faut pas rêver, qui s'abonnerait à Canal Sat si Canal n'a plus aucune exclusivité
Fouzi, Posté le: Lun 30 Juin 2008, 18:29 Sujet du message:
282613
cedschmurz a écrit:
Jimmy sur Fbx TV ?!...
C'est quand même étonnant...
Vu que Vidéosgames77 ne répond pas, nous allons directement contacter la chaîne. Nous vous tiendrons informés. _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
videogames77 (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Juil 2008, 12:08 Sujet du message:
63205656
Bonjour à tous! désolé de ne pas avoir repondu tout de suite!!!
j'ai téléphoné à la chaine (0171352000) et après être tombé sur une charmente hotesse tres gentille.......on m'a transferé sur un service diffusion ou je ne sais plus trop quoi...
"-Bonjour, je voudrais savoir quand jimmy sera disponible via Freebox TV vu que la chaine n'a plus d'exclusivité avec canalsat???
-en effet des négociations sont en cours...normalement la chaine sera dispo vers septembre 2008!"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum