Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
jimmy, CinéCinéma famiz bientot sur Freebox TV

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
videogames77
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

videogames77
(Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Mai 2008, 17:41    Sujet du message: jimmy, CinéCinéma famiz bientot sur Freebox TV jimmy, CinéCinéma famiz bientot sur Freebox TV 6320 5656
Répondre en citant

eh oui et bien je pense que cela est serieux car d'après un article de l'AFP du 15/04:
“Vivendi devra distribuer huit nouvelles chaînes sur l’ADSL: Paris Première, Teva, Jimmy, Ciné Cinéma Famiz, M6 Music Hits, M6 Music Black, M6 Music Rock et Fun TV,une disposition qui devrait permettre aux concurrents de mieux moduler leur offre.

Déjà au moment de la fusion entre CanalSat et TPS, le groupe avait dû rendre accessibles sept chaînes* mais cette offre n’avait pas satisfait les fournisseurs d’accès Internet qui estimaient ne pas être en mesure de faire des offres commerciales satisfaisantes”

source: https://www.teveo.fr/orange-TV/page/3 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RICO
Disciple de L'Univers

451 points

RICO, Posté le: Mer 14 Mai 2008, 22:10    Sujet du message: 8108 7268 Répondre en citant

Excellente nouvelle la venue de ces deux nouvelles chaines... Smile  
videogames77
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

videogames77
(Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Juin 2008, 10:56    Sujet du message: 6320 5656
Répondre en citant

j'ai contacté jimmy et ils m'ont dit que la chaine sera dispo sur fbxtv avant septembre 2008! Very Happy  
lmp
Dragon de L'Univers

2438 points

lmp, Posté le: Jeu 26 Juin 2008, 15:07    Sujet du message: 3402 3157 Répondre en citant

Et les chaines payantes de la TNT comme Planète, TF6, LCI, Eurosport, Canal j, c'est pour quand ? J'espère que Vivendi va aussi devoir les mettre à disposition des fournisseurs d'accès ADSL pour qu'ils les intègrent dans leur bouquet.  
Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Dim 29 Juin 2008, 22:25    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

videogames77 a écrit:
j'ai contacté jimmy et ils m'ont dit que la chaine sera dispo sur fbxtv avant septembre 2008! Very Happy

Pourriez vous me transmettre vos échanges avec la chaîne SVP

(Voir nous mettre en relation avec votre contact) Smile

cedschmurz
Chevalier de L'Univers

439 points

cedschmurz, Posté le: Lun 30 Juin 2008, 18:12    Sujet du message: 6025 5419 Répondre en citant

Jimmy sur Fbx TV ?!...

Planète et eurosport ça pourrait être sympa aussi... Embarassed
LCI ne m'interesse pas, on à déjà Itélé et BFM, TF6 et Canal J je n'aime pas leurs programme.

Mais tout cela ne sera -évidement- pas gratuit (et certainement ds un pack pour les chaines de la TNT dites payante)Very Happy

Le pied ç'aurait été de pouvoir choisir soit-même les chaines souhaitée...mais là faut pas rêver, qui s'abonnerait à Canal Sat si Canal n'a plus aucune exclusivité Confused

Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Lun 30 Juin 2008, 18:29    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

cedschmurz a écrit:
Jimmy sur Fbx TV ?!...

C'est quand même étonnant... Confused

Vu que Vidéosgames77 ne répond pas, nous allons directement contacter la chaîne. Nous vous tiendrons informés.

videogames77
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

videogames77
(Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Juil 2008, 12:08    Sujet du message: 6320 5656
Répondre en citant

Bonjour à tous! désolé de ne pas avoir repondu tout de suite!!! Confused

j'ai téléphoné à la chaine (0171352000) et après être tombé sur une charmente hotesse tres gentille...Laughing....on m'a transferé sur un service diffusion ou je ne sais plus trop quoi...
"-Bonjour, je voudrais savoir quand jimmy sera disponible via Freebox TV vu que la chaine n'a plus d'exclusivité avec canalsat???
-en effet des négociations sont en cours...normalement la chaine sera dispo vers septembre 2008!"

Smile Smile Smile

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: